FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 à propos d'Affichage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

à propos d'Affichage Empty
MessageSujet: à propos d'Affichage   à propos d'Affichage Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:05

Je teste les options d'affichage.

Je cherche un moyen de supprimer ou déplacer la pub google, elle gêne là où elle est.

Sinon j'aime bien le thème, mais ce serait sympa de s'en faire un perso a propos de FFXI ^^
Enfin pour l'instant j'en suis pas là, la doc est un peu éparpillée mais faudrait le mettre dans un genre de liste "to do" sujet que je vais ouvrir dans le forum admin.

Je pense qu'un petit passage une fois par semaine pour voir ce qui a été fait et ce qui est a faire serait pas mal.


Dernière édition par Magnusmarcus le Mar 8 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

à propos d'Affichage Empty
MessageSujet: Re: à propos d'Affichage   à propos d'Affichage Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:09

Je tien juste a dire Bravo MMs car tu a trouvé comment nous compresser l'affichage des catégories Mission & Quêtes.
Maintenant, faudra faire la règle d'affichage des sections membres & modo/admin.

Sinon Siya, tu a vue mon MP ? Tu en pense quoi ? Tu a trouvé des choses sur lesquelles te baser ou utiliser pour notre skin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

à propos d'Affichage Empty
MessageSujet: Re: à propos d'Affichage   à propos d'Affichage Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:46

J'ai bien eu ton MP, et j'ai trouvé un peu tout pareil: c'est très (trop) bordelique... Je préfère qu'on parte de ce qui est déjà en place et qu'on remplace petit à petit, plutôt que de prendre un truc qu'il faut corriger massivement. J'aimerais éviter les images dans tous les sens, ça bouffe réellement un forum. Je dis pas de pas en avoir, mais il faut:

Des boutons simples, pas besoin d'un truc énnorme et coloré.

Un fond neutre, pour pas manger le texte (on peut envisager un papier peint, mais un tranquille... on peut essayer de placer les fonds du log de ffxi, mais je suis sceptique... un peu comme vous aviez sur Resu)

J'ai commencé à travailler la bannière photo de famille pour mettre en en-tête. On verra si vous êtes conquis ^^. J'ai pas encore décidé du décors.

Bref, les skins basés sur les ff généraux, avec des trucs dans tous les sens, je suis vraiment pas fan. désolé
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

à propos d'Affichage Empty
MessageSujet: Re: à propos d'Affichage   à propos d'Affichage Icon_minitimeMar 21 Juil - 19:58

*Modification du Guide War* J'ai repris celui que Résu car il est beaucoup plus complet et completement corrigé.
Je pense faire de meme pour les autres guides, mais je vais voir ce que je fait avec les témoignages, si je les gardes, les retires ou les met d'une couleur différente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





à propos d'Affichage Empty
MessageSujet: Re: à propos d'Affichage   à propos d'Affichage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos d'Affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Administration-
Sauter vers: