FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Run O Hat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Run  O Hat Empty
MessageSujet: Run O Hat   Run  O Hat Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:02

voili j aimerai bien organiser un Run pour le O Hat

donc si il y as des interessés qui need aussi ca serai bien de regrouper histoire d y aller une fois pour tout ceux,

qui en aurai besoin merci
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Run  O Hat Empty
MessageSujet: Re: Run O Hat   Run  O Hat Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:13

Salut,

Je crois qu'il y a pas mal de gens qui pourraient être intéresser pour faire ce run. S'agissant d'un NM qui ne faut tout de même pas prendre à la légère, le plus de monde sera le mieux, il est difficile d'improviser ce genre d'événement (sauf a vouloir rester des heures a chercher du monde, je peux le faire quand je suis motivé mais je dois dire que ce n'est pas quelque chose que j'apprécie quand on peut bien organiser a l'avance).

Il faut donc se donner suffisamment de temps a l'avance pour passer le message au maximum de gens possible.

Question pratique le sujet est posté dans le forum Calendrier mais n'a été attaché a aucun événement sur le calendrier proprement dit, c'est pour ça que je préfère le calendrier de la lscommunity, d'autant que certains consulte uniqument la lscommunity, les messages mis ici ne sont donc pas lu par tout le monde ( je sais je radotte).

Sinon quelques infos sur le monstre et définir un peu les rôles de chacun a l'avance pourra aider aussi. Selon là date choisis je dirais alors si je suis dispo ou pas, mais par défaut je le serai bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Run O Hat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: