FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Guide: Tu'lia (Sky)

AuteurMessage
Petter

MessageSujet: Guide: Tu'lia (Sky)   Ven 27 Nov - 16:11

Tu'lia

L'entrée de Tu'lia se trouve a Jardin de Ru'Aun (Ru'Aun Garden) par le biais de la Porte des dieux (The Gate of the Gods).
L'accès est débloqué suite a la mission Rize of the Zilart 13: The Gate of the Gods.
Par la suite, une téléportation vers l'un des trois crags est possibles suite a la mission When Angels Fall.

Tu'lia est constituées de 5 zones qui sont les suivantes:

- Les jardins de Ru'Aun / Ru'Aun Gardens
- Le sanctuaire de Ru'Avitau / The Shrine of Ru'Avitau
- L'amphithéâtre de La'Loff / La'Loff Amphitheater
- Le palais de Ve'Lugannon / Ve'Lugannon Palace
- Le nœud céleste / Celestial Nexus

Les jardins de Ru'aun

C'est l'une des parties flottantes de l'ile de Tu'lia. Construites il y a des centaines d'années par les Zilart afin de servir de "Porte des Dieux", elle est considérée comme la véritable entrée du paradis.
Les jardins de Ru'Aun constituent l'extérieur de Tu'lia et sont constitués d'un étalage d'iles flottantes.
Les différents dieux se trouvants sur ses terres sont: Byakko le gardien de l'Ouest, Genbu le gardien du Nord, Seiryu le gardien de l'Est, et Suzaku le gardien du Sud.

Byakko

Moyen de pop: Echanger une Gemme de l'Ouest et une Pierre Automnale
Temps de repop: 15 minutes

HP: ~ 21,500 HP
MP: ??? MP
Job: Voleur
Élément: Lumière
Point faible: Ténèbres

Il peu utiliser tout les mouvements de TP des tigres, mais en plus les différents sorts et habilitées suivantes:

- Triple Attack (entre 33% et 50% de chances d'activation)
- Perfect Dodge
- Banish IV
- Banishga III
- Dia III
- Diaga III
- Holy
- Additional Effect: Light Damage

Pour enlever l'effet additionnel, il faut le toucher en lui envoyant un Vent d'Est droppé sur Seiryu. (Cela fonctionne seulement si le lancer touche la cible)

Genbu

Moyen de pop: Echanger une Gemme du Nord et une Pierre hivernale

HP: 16,000 ~ 19,000 HP
Job: Paladin
Élément: Terre
Point faible: Lumière
Point fort: Terre, Eau

Susceptibles de Bind a partir de Ice Break ~15 secondes sans interférence
Il a naturellement une lente vitesse d'attaque qui le rend facilement kitable par chaque job
Il peu contrer les attaques
Il utilise tout les mouvement de TP des Adamantoises, mais en plus les différentes habilitées suivantes:

- Invincible
- Water IV
- Waterga III
- Drown
- Flood
- Poisonga III
- Additional Effect: Water Damage

Pour enlever l'effet additionnel, il faut le toucher en lui envoyant un Vent Antartique droppé sur Suzaku.

Seiryu

Moyen de pop: Echanger une Gemme de l'Est et une Pierre Printanière

HP: 20,000 ~ 22,000 HP
Job: Moine
Élément: Vent
Point faible: Glace
Point fort: Feu, vent

Il utilise les attaques suivantes:

- Hundred Fists
- La méthode la plus efficace de contrer Hundred Fists est d'utiliser Shadowbind, ce qui l'immobilisera pour le délais de sa deux heures. Les personnes sensibles de le toucher au corps à corps devrons faire attention de désengager afin de ne pas enlever l'effet de Shadowbind.
- De la même façon que Suzaku, il est également possible pour un RDM75/DRK37 de Chainspell Stun Seiryu au moment ou il utilise Hundred Fists. Il est recommandé d'avoir un THF qui utilisera Collaborator/Accomplice après le Chainspell.
- Si un lancer de Zephyr touche et enlève l'Additional Effect, un Paladin peu facilement tanker avec Invincible quand Seiryu utilise Hundred Fists et ne prendre aucun dégâts.
- Additional Effect: Wind Damage
- Aero IV
- Aeroga III
- Tornado
- Choke

Pour enlever l'effet additionnel, il faut le toucher en lui envoyant un Zephyr droppé sur Byakko.
Il a potentiellement un effet Regain.
Il semble être immunisé contre Elegy, il résiste avec Elemental Seal.

Suzaku

Moyen de pop: Echanger une Gemme du Sud et une Pierre d'été

HP: ??? HP
Job: Mage Rouge
Element: Vent
Point faible: Eau
Point fort: Glace, Feu

Il utilise les attaques suivantes:

- Chainspell, lui permettra de lancer instantanément des sorts comme Firaga III et Flare.
- La meilleur façon de contrer cette habilitée est d'avoir un RDM75/DRK37 qui utilisera Chainspell Stun. Suzaku ne manifeste pas de résistance particulière a Stun, ce qui fait l'une des meilleurs façons de contrer le Chainspell de Suzaku.
- Shadowbind fonctionnera quand Suzaku lancera Chainspell, assurez vous que tout les DD et Tanks ont désengagé et sont sortis du périmètre d'effet des sorts.
- Il est également possible de Silence Suzaku, ce qui rendra Chainspell sans effet. Malheureusement, un BLM qui utilise Elemental Seal avec Silence sera souvent résisté
- Une autre méthode est de straight tank le Chainspell avec l'aide d'un gear complet de résistance au feu, Shellra V, Barfira, Fire Carol et le sort de corsaire Magus's Roll. Flare infligera ~200 au paladin quand il ne sera pas résisté, ce qui permettra de rendre le travail des healers plus facile. Le seul danger avec cette méthode est que le tank soit touché entre les shadows a cause du spam de Firaga III, mais tant que Suzaku a peu de possibilités de cast, cela n'arrivera pas souvent.
- Burn
- Fire IV
- Firaga III
- Flare
- Additional Effect: Fire Damage

Pour enlever l'effet additionnel, il faut le toucher en lui envoyant un Vent Artique droppé sur Genbu.

~ Found The Power Inside Your Heart ~
~ DRK75 - THF75 - SAM75 ~
~ CoP:X / ZM:X / ToaU:33 / WotG:3 / Rang:8 (Windurst) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fassassins.forums-actifs.com
Petter

MessageSujet: Re: Guide: Tu'lia (Sky)   Ven 27 Nov - 18:19

La suite a venir prochainement...

~ Found The Power Inside Your Heart ~
~ DRK75 - THF75 - SAM75 ~
~ CoP:X / ZM:X / ToaU:33 / WotG:3 / Rang:8 (Windurst) ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fassassins.forums-actifs.com
Invité
Invité

MessageSujet: et je courrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! je me racroche a la vie ~~~   Sam 23 Jan - 4:20

comment naviguer a The Shrine of Ru'Avitau en 3 volumes.

Terme utile employé (par moi en tout cas)

Switch: forme de gros bouton a activer pour ouvrir les portes.
il en existe 2 sortes: des bleus et des jaunes ! (en intérieur)
Bleu = {Eau} {Water}
Jaune = {Terre} {Erath}

Pourquoi Earth et Water? L'explication tien du fait que bleu et jaune ne sont pas dans l'autoTranslation !

Je n'ai pas de carte de The Shrine of Ru'Avitau comment faire pour ne pas me perdre!?
J'ai pour toi plusieurs solutions:
-La première est d'aller consulter cette page internet: clic ici !
La 2eme c'est de suivre les personnes qui l'ont !

Au secours! j'ai les cartes mais je me perd quand même :s !!
Tu peut me contacter IG ou via les messages privés! Je me ferai une joie de te donner les marqueurs pour ne plus te perdre IG.

Ok! j'ai les cartes les marqueurs je suis sauvé!
et bien oui et non, que tu soi mage ou autre (exception faite des /DNC) tu va avoir besoin de quelques petites choses !
de L'huile (Silent Oil), et de Prism d'invisibilité (Prism Power), pourquoi? la réponse va se trouver dans une autre question!

Maintenant je veux savoir pourquoi j'ai besoin de quelque chose d'autre que Sneak et Invisible (Spell) pour courir comme un foufou sans aggro tout ce qui passe a coté de moi!
premierement: TOUT aggro a quelque chose a Tu'lia (Sky).

Monstre&Co
Les Doll et pots: aggro magie, cepandant les Dolls stationnés dans les alcoves lumineuses bleues de Ru'Aun constituent une exception, en pouvant aggro à la vue également. Facile de les éviter, en marchant bien au centre de l'allée centrale, ou en longeant les plans d'eaux sur les ils périphériques.
Les Elementaux: intérieur et exterieur aggro a la magie.
Les Weapon aggro a la magie et au son.
les Detector aggro a la magie et au son.
enfin les Statue aggro a la vue et a la magie.
[Extra Note] Faust un NM Doll aggro a la vue et a la magie il aggro même de TRES loin, j'insiste sur le fait d'etre extrèmenent prudent dans sa zone ![Extra Note /end]

D'acc! maintenant que j'ai toutes les map que je sais me diriger et tout et tout, que je sais quoi aggro a quoi, que puis-je faire pour aider plus m!?
c'est simple si tu a tout ça tu pourra aider tes camarades a apprendre tout ce que tu a appris, si tu sais: partage, si tu ne sais pas: demande

je rajoute ce lien pour les map papiers: ou pas papier un tas de marquer a placer !
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/SkyNav_Guide
SlayerofGods
Admin

MessageSujet: Re: Guide: Tu'lia (Sky)   Mar 2 Fév - 15:28

Salut !

Merci le chat.

Ca va me permettre d'améliorer ma connaissance des lieux. Smile

@+,
SoG
Voir le profil de l'utilisateur http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm