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 Principe ANNM

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SlayerofGods
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SlayerofGods


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Date d'inscription : 20/07/2009
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Localisation : France, Centre, Indre et Loire

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MessageSujet: Principe ANNM   Principe ANNM Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:40

ANNM : Allied Note Notorious Monster
Devises Alliées Monstre Célèbre

Les pré-requis :

- Avoir accès aux zones "Les Guerriers de la Déesse"

- lvl 60+

- Minimum 1500 devises alliées, maximum 7500. (+ les déplacements en téléport)

- Nombre de places maximum : 18

- Temps : 30 minutes par combat + les déplacements/briefing.

Principe d'ANNM :

- Tout d'abord on achète un Objet Clé dans l'une des 3 nations auprès d'un NPC. Il coûte 1500 Devises si c'est la nation de votre armée, 3k si c'est une autre nation.

- On choisit une Zone contrôlée par les Alliées. Il y a 3 caps différents : 60, 70 et 75. Ce qui indique aussi la difficulté de la zone et du combat. Evidemment, la récompense est plus intéressante pour les combats 75.

- Le combat ne se déroule pas dans une arène mais dans la nature. Toutefois, il n'est pas possible de se faire aggro pendant le combat ou d'intérragir avec les autres joueurs ou Monstres.

- Les jobs à familiers doivent appeler leurs familiers APRES le début du combat, sinon ils disparaitront au moment de lancer.

- Le combat se déroule contre 1 Gros Boss et 6 Familiers de la même famille que le boss. D'où la nécessité d'être nombreux.
Exemple : Gustaberg Nord (R) cap 60, 1 boss Pixie et 6 Pixie., Calanques de Vunkerl (R) cap 70, 1 Gigas et ses potes.

- Il y a plusieurs récompenses qu'on peut obtenir suivant le nombre de familiers qu'on tuent (idéalement tous) :

* De l'xp pour tout le monde
* des items (qui vont dans le trésor, Freelot qui peut équiper)
* 1 Item augmentée (Attention ! L'item est dans un coffre et Augm/Ex, si vous ouvrez le coffre et ne pouvez pas le porter, Il faut refuser l'item)

Il y a certains familiers qui affaiblissent le Boss quand il meurt, donnant du répis pour le combattre plus facilement.

Bien sûr il faut tuer le Boss pour avoir accès au Coffres Trésors.

Restrictions, Avantages, inconvénients :

- On a la possibilité d'acheter 1 Oblet Clé par nation par 24h. Soit 3 Runs (Bastok, Windurst, San d'Oria) par jour.

- Il y a un seul run pour toute l'alliance contrairement aux BCNM, KSNM, ISNM. Ca peut être un inconvénient puisqu'il n'y a qu'un coffre à item pour tout le monde.

- On ne perd pas d'xp lorsqu'on meurt en ANNM

- Les Devises Alliées sont plutôt faciles en Bataille de Campagne et en Opération de Campagne.
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