FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon départ !!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mon départ !!   Dim 6 Déc - 2:20

je viens vous faire un petit au revoir

je suis revenu sur le jeu après 4 ans j'ai revu Siya ce qui m as bien fait plaisir d ailleurs et je suis revenu dans ma première LS les FA mais bon la je ne connais personne du début et la LS n est plus pareil de plus on me fait des reproches pasque sois disant j arrette pas de demander de l aide alors que MAgnus j aimerais bien savoir qq tu m as aidé enfin bref je ne vais pas epiloguer..

je suis revenu sur le jeu pour m amuser decouvrir les nouveaux jobs que je n ai jamais essayé avant , et surtout pas pour me prendre la tête

donc Siya et à tous je vous souhaite bien du plaisir sur FF amusez vous bien et merci pour ces qq semaines passées avec vous bon jeu a tous

et prenez soin de vous . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mon départ !!   Dim 6 Déc - 17:02

Prends le temps de reflechir, ca serait bête que tu t'en aille Arhuna mattata Sad
Magnusmarcus

MessageSujet: Re: mon départ !!   Dim 6 Déc - 17:46

Bonjour,

Pour la dernière fois ou j'ai participer a quelque chose qui étais pour toi je me souviens au moins de quêtes d'AF, une session de skill, et la mission 2-5 du minotaure de Cop, dans lesquelles je n'avais moi même aucun autre intérêt que de t'aider toi et d'autres a progresser pour nous rejoindre et faire des choses ensembles.

Je remarque donc que tu as vraiment très peu de considération pour ceux qui te donnent un coup de main puisque tu ne t'en souviens même plus. J'avais sinon l'impression que tu ne t'impliquais pas beaucoup dans l'entraide si tu n'avais pas quelque chose a y gagner. Quand tu es revenu sur le jeu tu as dit monter très vite en niveaux, ce que je te déconsaillait d'ailleurs à ce moment, pour pouvoir nous aider. Tu as eu de nombreuses occasions pour le faire mais je n'ai pas remarqué ta présence alors même que tu étais en train d'xp ou faire autre chose, ce n'était donc pas par indisponibilité IRL. Le principe de la ls ne sera jamais d'obliger qui que ce soit à participer, ainsi il est rare qu'on demande a quelqu'un de venir, en revanche on propose de venir, ce qui est différent. Je veux des gens volontaires et pas des soloteurs qui restent dans leur coin, ou ne jouent que et toujours uniquement avec les mêmes.

De plus, en dehors d'événements auxquels tu participais, et quand tu arrivais ou partait du jeu, tu saluait à peine ceux qui entrait ou quittait le jeu, ce qui est la minimum des politesses. Tu m'as rétorqué ne pas faire attention à ce qui se disait sur la linkshell, je veux bien comprendre ça de temps en temps mais c'était en permanence.

Enfin, lors de la fameuse Cop 2-5, où tu ne faisais que suivre sans même savoir ce qui se passait ou t'être intéressé un minimum à la mission, tu t'es plaint du temps que ça prenais, des morts, etc.... alors même qu'on faisait tout le boulot, tes réflexions ont d'ailleurs été très mal appréciés par certains, dont Riyana qui nous a quitté depuis.... Lui aussi comme moi était là juste pour aider, et pas pour se prendre la tête sur le jeu !

C'est toi qui nous a pris la tête en premier, a fait preuve d'ingratitude et a manqué d'implication. Il y a un an de celà je me suis impliqué dans l'administration parce que j'en avais marre que des gens qui restent 3 semaines risque de faire partir les plus anciens pour des conneries de ce genre et ça vient d'arriver a nouveau. En réponse à ma remarque tu aurais pu vouloir me prouver le contraire, me montrer que j'avais tord ou que tu voulais faire mieux .... et non tu nous quittes. J'avais donc raison.

Je suis extrêmement en colère de voir partir un de mes plus anciens ami à cause de gens qui n'en ont rien a foutre de nous, quand il avait dépensé des centaines d'heures sans compté pour aider sans rien avoir en retour. J'en déduis qu'on a été vraiment trop gentil, et qu'on s'aggrandit trop vite pour installer les choses comme je le voudrais. Je suis effaré de constater que les gens reproduisent dans un jeu des comportements où ils ne fonctionnent que par intérêt tirés de la vie réelle, là où justement un espace de liberté offre toute la possibilité d'échanger et passer du temps ensemble sans chercher à "en avoir pour son argent". Ou bien que le fait d'être derrière des claviers et des écrans rendent les gens irrespectueux au point presque de considérer les autres joueurs comme des personnages contrôlés par l'ordinateur auxquels ils ne doivent rien, même pas un respect minimum.

Tu nous quittes, ok, au revoir, il te suffit de tourner le bouton off, et hop on disparait, tu as juste manqué une occasion de t'améliorer, je préfère encore être moins nombreux mais passer du temps avec des gens qui ont la même idée du respect que moi.
Petter

MessageSujet: Re: mon départ !!   Mar 8 Déc - 20:43

Au revoir... Sad

~ Found The Power Inside Your Heart ~
~ DRK75 - THF75 - SAM75 ~
~ CoP:X / ZM:X / ToaU:33 / WotG:3 / Rang:8 (Windurst) ~
Voir le profil de l'utilisateur http://fassassins.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon départ !!