FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

Tout nouveau dans la LS , je me présente donc , voila , je joue un moine-war , je débute , donc j'ai un petite niveau , je connaît FFXI et les FA grâce a Renaca qui est un ami dans la "vrais vie" , sinon je m'appelle erwann , et je suis cuisinier pour la saison a Valloire , il y'a des problèmes de connection si le temps est mauvais , donc je m'excuse par avance si je disparais parfois sans crier gare , se n'est pas de l'impolitesse , c'est le net.....
De plus j'ai un karma de fennec avec les ordi... Shocked

En tout cas merci de m' accueillir dans votre petit groupe , pour le moment , j'ai un trop petit Lv par rapport a vous , mais rome ne c'est pas fait en un jour non ?

bon jeu a tous et bonne année.

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:35

Bienvenue sur le forum.

Et saches qu'on peut jouer avec quoi avec d'autres jobs ou avec le système de Synchronisation. Smile

L'aventure est à tous les niveaux : Quête, Missions, xp si on peut et qu'on est libre, on vient. Wink

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:08

Crom! Wanwannnnnn

Encore bienvenue chez nous !

Je "plussoie" ce que dis Sog mais rajouterais même que dernièrement plusieurs nouveaux nous ont rejoins, je pense que ça pourrait vous être profitable de chercher a progresser ensemble.

Comme tout le monde ne choisis pas la même nation, intéressez vous en premier aux différents moyens de déplacements pour pouvoir vous rassembler plus facilement pour partir a l'aventure. Sinon les autres aventuriers super héros de la ls, même a l'autre bout du monde ne sont finalement jamais bien loin de vous (disons 15 min grand max si disponible).

Pour l'instant touche un peu à tout, explore et découvre pour te faire une idée de ce que tu veux faire, on sera là pour essayer de donner des indications utiles, répondre aux questions, et aider quand il le faut.

La clé dans chaque aventure: la préparation, la connaissance du monde, le timing, le jeu d'équipe et un peu d'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
kyokusanagi

kyokusanagi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:33

Salut et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tlm
» Bonjour la LS
» un petit bonjour a tous!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Espace membres-
Sauter vers: