FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 bonjour tout le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:46

Tout nouveau dans la LS , je me présente donc , voila , je joue un moine-war , je débute , donc j'ai un petite niveau , je connaît FFXI et les FA grâce a Renaca qui est un ami dans la "vrais vie" , sinon je m'appelle erwann , et je suis cuisinier pour la saison a Valloire , il y'a des problèmes de connection si le temps est mauvais , donc je m'excuse par avance si je disparais parfois sans crier gare , se n'est pas de l'impolitesse , c'est le net.....
De plus j'ai un karma de fennec avec les ordi... Shocked

En tout cas merci de m' accueillir dans votre petit groupe , pour le moment , j'ai un trop petit Lv par rapport a vous , mais rome ne c'est pas fait en un jour non ?

bon jeu a tous et bonne année.

Erwann
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:35

Bienvenue sur le forum.

Et saches qu'on peut jouer avec quoi avec d'autres jobs ou avec le système de Synchronisation. Smile

L'aventure est à tous les niveaux : Quête, Missions, xp si on peut et qu'on est libre, on vient. Wink

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

bonjour tout le monde Empty