FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Qui peut entrer dans la LS ? Comment faire pour y entrer ?

AuteurMessage
Magnusmarcus

MessageSujet: Qui peut entrer dans la LS ? Comment faire pour y entrer ?   Ven 8 Jan - 18:49

Crom!

Bonjour, cher visiteurs anonymes.

Ce présent forum est le sanctuaire des FA, le feu de camp où les aventuriers de la famille viennent aux nouvelles en rentrant de leurs expéditions, avant leur nouvelles aventures. C'est là où s'écrit le livre du clan, avec son histoire et ses péripéties, avec les plans de chasse, les rendez-vous ou simplement les potins du moment. Pour y avoir accès en totalité, il faut en demander la permission en utilisant la fonction "Nous rejoindre" l'inscription est automatique mais vous n'aurais alors accès qu'à une partie limité, tant que vous n'êtes pas pleinement accepté.

Le plus souvent, les aspirant nous ont d'abord contactés dans le jeu, et les Gardiens se sont entretenus avec eux avant de les accepter parmi nous, ce qui implique automatiquement l'autorisation de leur inscription sur ce forum.

Cependant si les horaires de connexions ne permettent pas ces contacts préalables, cette section a été laissée ouverte pour que n'importe qui puisse y laisser des messages, même avec un compte invité, il n'y a donc pas besoin d'avoir été enregistrer parmis le groupe membres pour pouvoir écrire ici.

Qui peut entrer dans la LS ?

Presque tout le monde. Les FA ont une volonté d'accueil, d'ouverture et de bienveillance. En ce sens nous savons laisser une chance à ceux qui veulent nous intégrer pleinement, nos critères ne se basent pas sur des données par rapport au jeu en terme d'avancement ou d'expérience, mais par rapport a la personnalité de l'aspirant, et si les gardiens + nos membres pensent qu'il s'intégrera bien au groupe.
Si par contre, certains ont eu des mauvaises expériences avec le postulant, ou qu'après discussions l'intégration semble vraiment très difficile ou même que le postulant lui même finalement change d'avis et ne veux plus rentrer chez nous alors l'entrée ne sera pas possible.

Comment faire pour entrer ?

Il faut discuter avec les Gardiens, qui présenteront notre ls et jugeront de la possible intégration du postulant.

Ce qu'on recherche chez nos membres, c'est avant tout un maximum de respect, un minimum de communication et de politesse (bonjour, au revoir, afk, back , semi-afk , etc.) et surtout des gens qui s'impliquent vraiment et participent à l'entraide (ça veut dire quasiment aucun multiperle, la participation a d'autres ls francophones étant même interdite).
Ces éléments seront jugés avant et après l'acceptation parmi nous par les Gardiens mais aussi par tout les autres membres.

Ainsi dernièrement nous avons eu des demandes d'inscriptions sur le forum, sans qu'on sache de qui elle venait et sans aucun message. En l'état, les comptes ne seront donc pas activés. Si la discussion ne peut se faire dans le jeu, elle doit au minimum se faire ici dans cette section.

En résumé, nous demandons beaucoup à nos membres, sans jamais rien leur garantir d'autre, que l'ambiance, l'entraide et le fun. Ces mots peuvent avoir des significations différentes selon les personnes, et notre façon d'aborder le jeu se décrit d'abord par le coté communautaire d'un jeu multijoueur et certainement pas en terme d'item virtuel. Ainsi, si vous recherchez avant tout l'impression que votre personnage virtuel progresse par l'obtention d'équipements plus inutiles les uns que les autres, vous ne trouverez pas ce que vous recherchez chez nous. L'un des but de notre LS étant tout "simplement" d'y trouver des gens avec qui jouer, et faire le plus de choses ensemble possible. Nous comptons sur une dynamique de groupe, pour qu'en ayant toujours des gens avec qui jouer, tout le monde y trouve finalement sa satisfaction personnelle, y compris au final les objets tant recherchés, mais ça n'est qu'un effet secondaire qui n'est pas prioritaire.

Si nous adoptons le plus possible une ouverture d'esprit et la discussion, nous nous rassemblons tout de même autour d'une certaine vision du jeu que je nomme l'esprit FA, qui se veut être en opposition avec des coutumes, habitudes ou manières de faire d'une grande majorité des joueurs de FFXI.
C'est l'étape la plus dure de l'intégration, comprendre et adopter cet esprit, qui recouvre bien des domaines, qui demandera plus d'effort pour les plus anciens joueurs que pour les nouveaux qui n'ont sans doute pas encore été influencés. Ainsi si vous êtes lvl 1 et que vous cherchez une ls, vous avez toutes les chances de trouver votre place parmi nous, et les autres nous essaierons de vous transmettre nos idéaux et que vous finissiez par nous adopter et être adopter, car aucun item ne remplacera jamais des équipiers prêt a se battre a vos cotés pour le simple goût de l'aventure.

Qui ne peut pas rentrer ?

- Les petits cons, connards, abruti, et autre fouteur de merde, si certains passent quand même le casting je n'hésiterais pas à les exclure
- Les moutons à 1 seul neurone, si vous n'avez qu'une façon de penser et que vous n'en changerais pas parce que vous avez toujours fait comme ça, c'est que vous avez arrêté de joué , vous êtes devenu une machine, et donc bête et indésirable
- Les soloteurs, vous avez pas besoin des autres, vous êtes le plus fort tout seul ? mais qu'est-ce que vous jouer à un jeu multijoueur ?! vous pouvez arrêter de jouer tout de suite ou tout du moins passer votre chemin
- Les insatifsaits chroniques, il vous en faut pour votre argent ? ce qui compte c'est vos items virtuels ? pour vous le temps passer a jouer ensemble n'est pas plus important ? vous êtes juste un mercenaire sans foi ni loi, loin de l'honneur que nous voulons partager, c'est pas la peine de demander.
- Les égoistes, le groupe n'existe pas que pour vous et tout ne sera pas toujours idéal pour vous. Certains recevront plus que d'autres a cause du hasard, on n'est pas là pour ça. Chaque fois qu'un membre gagne quelque chose c'est le groupe qui y gagne, il faut que vous sachiez vous réjouir pour les autres.
- Ceux que j'aime pas... la liste ne s'arrête pas là. Ceux que je n'aimerais pas au casting je mettrai mon véto, je sais laisser une chance si je me sens la force de persuader, ou de convaincre pour faire correspondre au groupe, mais faut pas pousser MMs dans les orties, si ça veut pas ça veut pas.

MAIS POURQUOI EST-IL SI MECHANT ???

D'abord parce que j'adore l'orangina a l'orange sanguine, ensuite c'est pour garantir l'ambiance et l'esprit de la ls. Dans ma conception notre groupe n'est pas basé autour d'une fonction, de résultat a obtenir, ou un rassemblent de gens complètement pris au hasard. Je me propose de rassembler des gens avec une façon de percevoir le jeu qui se ressemble, et de la partager avec ceux qui ne comprendrait pas vraiment de quoi il s'agit.

Cette politique a aussi pour but de lutter contre l'influence d'un très petit nombre de personne qui impose leur façon de voir en excluant énormément de joueur tout en les déconsidérant, prenant leur plaisir à jouer dans le fait de pouvoir se moquer d'autres joueurs pour des questions d'avancement de personnage. Le jeu met en place tout ce qu'il faut pour "forcer" les joueurs a coopérer, mais la mentalité d'une grande partie de l'humanité préfère la compétition.
Si vous êtes un suiveur qui veut se comparer aux autres pour être "le meilleur des meilleurs" alors passez votre chemin, vous êtes en réalité complètement nul et serez incapable de profité de la réelle liberté.
Sinon si vous avez encore cette fraicheur, et que vous savez prendre chaque aventure comme si c'était toujours la première fois, venez vous amusez avec nous ! Ce que d'autres appellerait "se prendre la tête" est en fait une discipline qui vous garantira des heures de jeu incomparables.

Bienvenue!

(PS: sur notre présentation, sans le règlement en tant que tel, si j'ai oublié quelque chose, n'hésitez pas a compléter)

Dernière édition par Magnusmarcus le Lun 13 Sep - 18:06, édité 5 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas
Test 1
Invité

MessageSujet: Re: Qui peut entrer dans la LS ? Comment faire pour y entrer ?   Mer 13 Jan - 17:36

Crom!

Exemple.

Magnusmarcus.
Magnusmarcus

MessageSujet: Fusion pandemonium   Ven 5 Mar - 16:38

Oyez , Oyez ! (voir Cromyez !)

Les astres ont annoncés qu'Altana allait combler un peu le désordre de l'univers et refermera ses bras pour fusionner plusieurs mondes, en l'occurence Pandemonium & Asura. Enfin... dixit la Sybille Stellaire mais elle dit ça un peu au pif

A vous donc chers visiteurs de Pandemonium qui rechercheriez une linkshell. Dans mon message précédent je décrivais un peu comment rentrer chez nous. Il vous suffit de laisser un message ici et de discuter avec nous.

Pour préciser un peu nos activités, nous fonctionnons essentiellement à l'improvisation au jour le jour avec les membres connectés pour partir dans toutes sortes d'aventures. Nous voulons profiter de tout les aspects du jeu sans nous consacrer uniquement a la collection d'item mais complètement sur l'entraide et le jeu entre nos membres, c'est pour ça et parce qu'on ne sais jamais ce qui va se passer, qu'on demande a ne pas avoir trop d'autres linkshell, l'idéal pour nous étant évidemment de n'avoir que la notre.

Pour venir chez nous il ne faut pas aimer la facilité, il faut communiquer un maximum, il faut aimer apprendre et essayer, et cultiver sa différence en ne se satisfaisant pas de copier ce que vous avez pu lire ici ou là. Réussir à relever des défis est important, mais c'est la manière qui compte le plus.

Nous organisons de temps en temps des activités en grand groupe, qui pourront être multiplié si nous avons des renforts d'irréductibles aventuriers ^^
et aidons et encourageons tout le monde a organiser ses propres quêtes et missions directement dans le jeu ou sur ce forum.

Alors si vous croyez que vous avez ce qu'il faut ! êtes capable d'aller à la rescousse d'un nouveau camarade en allant XP aux dunes et en partageant vos connaissances en refusant le PL et acceptant les risques !!! N'hésitez pas !

Sinon si vous êtes encore frileux mais n'êtes pas opposé au concept viendez on vous y fera goûter

Crom!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui peut entrer dans la LS ? Comment faire pour y entrer ?   

Qui peut entrer dans la LS ? Comment faire pour y entrer ?
Page 1 sur 1