FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sondage Exhumation

Aller en bas 
2 participants

Quelles Fréquences et Horaires vous conviendriez le mieux ?
1 fois toutes les 2 semaines (actuellement)
Sondage Exhumation Poll_left8%Sondage Exhumation Poll_right
 8% [ 1 ]
1 fois par semaine (faire plus souvent Assaut)
Sondage Exhumation Poll_left42%Sondage Exhumation Poll_right
 42% [ 5 ]
Vendredi Soir (21h)
Sondage Exhumation Poll_left17%Sondage Exhumation Poll_right
 17% [ 2 ]
Samedi après-midi (14-15h)
Sondage Exhumation Poll_left8%Sondage Exhumation Poll_right
 8% [ 1 ]
Samedi soir (21h)
Sondage Exhumation Poll_left8%Sondage Exhumation Poll_right
 8% [ 1 ]
Dimanche après-midi (14-15h)
Sondage Exhumation Poll_left8%Sondage Exhumation Poll_right
 8% [ 1 ]
Dimanche soir (21h)
Sondage Exhumation Poll_left8%Sondage Exhumation Poll_right
 8% [ 1 ]
Autres jours/horaires (préciser)
Sondage Exhumation Poll_left0%Sondage Exhumation Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Sondage Exhumation Empty
MessageSujet: Sondage Exhumation   Sondage Exhumation Icon_minitimeMar 19 Jan - 19:06

Salut !

Voilà afin de cerner les attentes des membres et de confirmer que les horaires correspondent pour la meilleure participation des membres à Exhumation, je lance de sondage à choix multiples.

- Veuillez voter pour 1 seule fréquence.
- Vous pouvez voter pour plusieurs Jours/horaires si vous le souhaiter, car Exhumation peut se répéter toutes les 24h.


Je pense rajouter quelques conseils pour la répartition et le tirage au sort des cellules afin d'améliorer la rapidité et l'efficacité avec laquelle celles-ci sont distribuées. Smile

N'hésitez pas à commenter vos réponses au sondage si vous le souhaitez. Vous pouvez aussi faire des remarques d'ordres stratégiques. Plusieurs têtes valent mieux qu'une pour améliorer un jeu de groupe.

Merci de votre attention. Smile

@+,
SoG


Dernière édition par SlayerofGods le Lun 25 Jan - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




Sondage Exhumation Empty
MessageSujet: Re: Sondage Exhumation   Sondage Exhumation Icon_minitimeMer 20 Jan - 13:22

J'ai choisi une fois par semaine.
Je pense que pour bien s'entrainer et surtout pour que cela soit efficace, il faut en faire le + souvent possible.

Je n'ai en revanche pas choisi d'horaire précis, ayant moi-même des horaires et des jours de travail assez spéciaux.

Je souhaiterais également que l'on fasse + d'assauts, cela permettrait à tout le monde de participer aux exhumations, et faire d'une pierre deux coups en montant tous en grade (qui nous permettrait d'avoir un plus grand choix d'assauts à faire et donc eviter que cela soit trop repetitif).
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Sondage Exhumation Empty
MessageSujet: Re: Sondage Exhumation   Sondage Exhumation Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:26

Je plussois tout ça.

Sinon je n'ai pas voté pour le samedi, je suis généralement disponible, mais il me semble que ce n'est pas un jour de grande affluence, sinon d'après ce que j'ai compris une fois l'horaire choisis on le répéterait en static ?

A voir avec l'organisation des autres activités pour se gêner le moins possible et éviter de planifier des choses l'une après l'autres qui provoquerait des séances de jeux de 6 heures (bien que ça n'en gênera pas certains lol) mais histoire de rester raisonnable ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Sondage Exhumation Empty
MessageSujet: Re: Sondage Exhumation   Sondage Exhumation Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:37

Magnusmarcus a écrit:
Je plussois tout ça.

Sinon je n'ai pas voté pour le samedi, je suis généralement disponible, mais il me semble que ce n'est pas un jour de grande affluence, sinon d'après ce que j'ai compris une fois l'horaire choisis on le répéterait en static ?

A voir avec l'organisation des autres activités pour se gêner le moins possible et éviter de planifier des choses l'une après l'autres qui provoquerait des séances de jeux de 6 heures (bien que ça n'en gênera pas certains lol) mais histoire de rester raisonnable ^^

C'est le but plus ou moins. Ce serait un Event Static mais qui sera toujours inscrit dans le calendrier.

Afin de plusieurs choses :

- Inscriptions / Annulation.

- L'Equipe peut ne pas toujours être la même.

- Cela permet aussi de changer de jour sans heurts.

- Et enfin, afin de répondre à ton 2e point, à savoir être suffisamment flexible pour ne pas se marcher dessus. Et je pense que c'est déjà le cas, ce sera préservé.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Sondage Exhumation Empty
MessageSujet: Re: Sondage Exhumation   Sondage Exhumation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage Exhumation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exhumation 14/07 ?
» Exhumation / Mer d'Argent / 06/02 21h
» Exhumation 13/03/2010 SSR NMs
» Exhumation 30/06/2010
» Exhumation 16/06/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: