Petites suggestions par rapport aux priorités d'ampoules:
Souvent, dans le coffre du début, il n'y a qu'une ampoule magie, ce qui fait qu'on a pendant un petit moment qu'un seul mage actif.
Je pense impératif de privilégier un rdm plutot qu'un whm, dans ces cas là, car refresh peut alors faire toute la différence, vu les mp limités dès le début.
De plus, je pense qu'il faut concentrer au mieux certains combos, au début: par exemple que celui qui a eu sa magie débloquée prenne direct les caractéristiques liées ^^;
Donc celui qui a sa magie prend MP+, INT+, MND+...
Ca semble évident, mais c'est tellement facile de se mélanger les pinceaux là dedans...
Bref, je propose que la magie de base soit randomisée entre les différents RDM, que celui qui l'a eu rafle les premières MP, INT et MND, et le reste réparti normalement entre mages...
Pour subjob et ability, comme tout le monde on en a besoin... mais je pense que c'est particulièrement vital si on est le seul healer de l'alliance (à quoi bon ability pour un healer, me direz vous? Je vous répondrai: Convert! ^^ Et Composure peut aussi beaucoup aider, en tout cas dans ma manière de jouer RDM. ) Le subjob est peut être un peut moins vital que ability, mais avoir des aptitudes cura- est, je pense, particulièrement utile...
Ce duo n'est je pense pas à loter pour un mage sans magie, pas avant que beaucoup de mélées n'aient eu les leurs.
Voilà... petite suggestion, à discuter bien sur! ^^