FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Turalys ferme son livre de magie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turalys
Admin
turalys


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Napierville QC

Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeMar 1 Juin - 2:08

Il est temps maintenant pour moi de mettre mon livre de magie dans mon coffre sans fond.
Avec la nouvelle venue de ma nouvelle taru-taru. La famille est rendu bien grande et le gout de l aventure au ventre
me manque deja mais la famille prend beaucoup de mon temps. C est pour ce la que je vous souhaite a tous une
belle vie dans Vanadiel. Puissent la déesse vous guidé vers de belle et victorieuse aventuture. On se revera p-etres a la chute du monde ou au-dela de Sky la ou vie les Ames des autre guerriers qui on donne leurs vie a la gloire de cette merveilleuse aventure.

Merci a vous tous Smile I love you

Turalys mage blanc des FA
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:28

Hooooooo!

Ben profites bien de ta vie de famille, Tura. ^^

Pis si je peux me permettre un petit conseil, évite de tout liquider le contenu de tes inventaires... Y en a beaucoup qui l'ont fait pour finalement revenir quelques mois, voire quelques années pour certains (oui, c'est possible au delà des trois mois proverbiaux, grâce au "Return home to Vanadiel"), et qui ont regretté de tout avoir vendu/donné/jeté.
J'en connais même qui l'ont fait plusieurs fois... 5 fois dans le pire des cas... Certains n'apprennent jamais de leurs erreurs...

En tout cas, bonne route, et n'oublie pas ta prière à Altana tous les soirs...

/salute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeMer 2 Juin - 1:21

Triste nouvelle dans un sens, bonne dans l'autre!

C'est avec regret que je voie ce post, bon voyage a toi Turalys et profite de ta nouvelle vie a fond!
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:03

C'est avec une légère eau salée qui lui coule sur le visage par un jour sans pluie, qu'un humble guerrier voit s'éloigner un fier aventurier auréolé de gloire.

L'immense petit Turalys avance dans une lumière éblouissante pour être accueilli par Altana, à moins que ce ne soit au Valhalla des aventuriers où ils continuera sans fin à sauver le monde en annihilant toutes les malédiction en mage qu'il était.

Crom veille sur toi et sur ta famille ^^ et je ressers mes doigts sur ma hache pour continuer de lutter en faisant honneur à ta mémoire.

---

Je te souhaite bien du bonheur avec ta famille que tu as raison de vouloir t'occuper à fond! Chaque sortie avec toi était toujours agréable et je te remercie pour tout les moments où l'ont a joué ensemble.

Au revoir, et plein de bonheur dans cette aventure encore plus grande qu'est la famille cheers
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeJeu 3 Juin - 1:53

Salut !

Tu nous manqueras. Sad

Bon courage et beaucoup de bonheur pour toi et ta famille Tura ! Smile

Tu auras toujours ta place ici pour partir à l'Aventure avec un grand A ! Very Happy

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:38

Salut
C'est avec une triste emotion que je lis et que j'ecrit ce message
c'est bien dommage de te voir partir tura mais ta vie de famille de demande
ne range pas trop loin ton grimmoire on ne c'est jamais :p
bon courage a toi et a la revoyure un de ces quatre matin qui c'est !!
Revenir en haut Aller en bas
kyokusanagi

kyokusanagi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:25

Je me joins à cette mélancolie, la vie est affaire de priorités même si cela nous peine. Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites et selon moi il est énorme. Ravi d'avoir usé ma lame à tes côtés, et suis le conseil donné par notre méga boss, garde tout : ma lame reste acérée.

Profite bien et porte toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
turalys
Admin
turalys


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Napierville QC

Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeLun 7 Juin - 14:12

hehe merci

a vous tous pour cette franche camaradrie durant mes vacance je vais venir faire un tour fin juillet debut aout je vous tiendrai au courant de date exacte mais je serai au rdv Smile
Basketball on ira faire mumuse a Tu`lia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitimeMar 8 Juin - 3:36

j'en connais qui vont pas beaucoup dormir encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Turalys ferme son livre de magie Empty
MessageSujet: Re: Turalys ferme son livre de magie   Turalys ferme son livre de magie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Turalys ferme son livre de magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Turalys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Espace membres-
Sauter vers: