FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mise en place d'activités régulière, recrutement et membres multi-perles

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnusmarcus

avatar

Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 38
Localisation : France

MessageSujet: Mise en place d'activités régulière, recrutement et membres multi-perles   Jeu 30 Juil - 21:11

Notre nombre s'est agrandi depuis peu, et nous pouvons nous en réjouir puisque ça va nous permettre d'entreprendre des activités nécessitant un nombre de particpant conséquent. Ceci étant dit chacune de nos activitées doit se faire selon l'esprit FA où le respect, l'entraide et l'ouverture d'esprit sont le plus important.

Certains d'entre nous, parmis les vétérans aimeraient voir mis en place des activités correspondants à leurs attentes de manière plus régulières qui nécessitent plusieurs prérequis pour participer. J'y suis favorable et ça me plairait aussi effectivement, puisque je suis souvent disponible pour y participer. Dans une dynamique de groupe une solution est que ces mêmes vétérans acceptent d'être patients et fassent tout pour aider les autres a pouvoir avoir accès à ces activités. Ceci inclue notamment faire des XP party bah lvl même si vous avez déjà bon nombre de job hauts lvl, aider a faire les missions et quêtes utiles qui permettent de récupérer des objets utiles.
Si vous voulez faire quelque chose, faites en sorte que les autres vous rejoignent.
Pour compléter cette stratégie de synergie, il y a le recrutement, cette étape est délicate puisque dans notre volonté d'être orignaux, voir marginaux, les nouveaux devront accepter de nous aider en tout premier lieux avant qu'on puisse faire ces activitées de manières régulières qui les fidèliseraient par la suite.

Le nombre est une question importante, puisque nous n'avons pas vocation a obligé qui que ce soit a participer aux événements, qui eux sont dépendant de la fréquentation des membres. Ce qui m'amène a un autre problème, le multi-perle, encore une fois nous nous voulons hospitalier et jouer avec fun sans contraintes, mais le fait de savoir sur qui on peut compter est un atout majeur. Ceux qui voudrait participer a des events où il faut être en nombre et ne passeraient que par intermitence ne participe pas a la dynamique de groupe cité en premier qui se voudrait que les anciens aident les moins anciens pour les rejoindre. Je ne sais pas vraiment quelle solution trouvée a ce problème, qui de plus fait que des gens importent des réactions et manières de faire d'ailleurs. Pour l'instant notre développement ne doit pas se faire a un rythme effréné mais sur des critères de stabilité autour d'un esprit de camaraderie, et pas autour de promesses d'items ou autres.

Ceci étant dit, je pense qu'on est bientôt en mesure de faire des sorties régulière (rythme a voir) pour faire les "gods" avec en tête le fait que les premières tentatives n'auront rien de gagné mais au rien que les essais pourraient (je l'éspère) fidéliser les plus anciens. Et dans un futur moyen, tout les champs de bataille à 18.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Petter

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 28
Localisation : Ile de France

MessageSujet: Re: Mise en place d'activités régulière, recrutement et membres multi-perles   Ven 31 Juil - 18:37

/em tend la main vers le bas, vers les jeunes grimpeurs de nuages, afin de les aider a monter sur le sien et parcourir le ciel avec de la compagnie...

_________________


~ Found The Power Inside Your Heart ~
~ DRK75 - THF75 - SAM75 ~
~ CoP:X / ZM:X / ToaU:33 / WotG:3 / Rang:8 (Windurst) ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fassassins.forums-actifs.com
 
Mise en place d'activités régulière, recrutement et membres multi-perles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Administration-
Sauter vers: