FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Battlefields, NMs, Abyssée 16/07

Aller en bas 
AuteurMessage
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Battlefields, NMs, Abyssée 16/07 Empty
MessageSujet: Battlefields, NMs, Abyssée 16/07   Battlefields, NMs, Abyssée 16/07 Icon_minitimeLun 12 Juil - 13:42

Vendredi je propose plusieurs activités.

plusieurs types de champs de bataille et là aussi je rajoute Abyssée, car c'est accessible et assez courts.

Participants :

Je requiers d'ailleurs une assistance pour aller chasser un NM à Abyssée - La Theine, en L-8, Megamaw Mikey dropant une Faux level 76 DRK, Plaga Scythe.

On peut se le faire solo mais ça irait un peu plus vite à plusieurs, comme c'est un vers, on peut DoT > s'éloigner pour éviter ses sorts, attention toutefois il faut être réactif car il a Fast Cast. Il faut garder tout le temps le claim pour éviter qu'il s'enfonce dans le sol pour récupérer des HPs. Les RNG aussi sont les bienvenues, suffit de ne pas être tous au même endroit pour qu'un seul se fasse toucher par l'Omni si c'est le cas.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




Battlefields, NMs, Abyssée 16/07 Empty
MessageSujet: Re: Battlefields, NMs, Abyssée 16/07   Battlefields, NMs, Abyssée 16/07 Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:34

j'ai pas l'addon ^^;
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefields, NMs, Abyssée 16/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission / xp / Abyssée 13/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: