FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 adieu FA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




adieu FA Empty
MessageSujet: adieu FA   adieu FA Icon_minitimeMer 14 Juil - 22:14

jai decide de quitter la ls se soir car je me suis prit la tete avec slay. bonne chance a vous dans le futur .
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

adieu FA Empty
MessageSujet: Re: adieu FA   adieu FA Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:38

Note : Je ne l'ai pas insulté (boulet dans une petite phrase n'est pas une insulte), j'ai juste eu une discussion avec lui (sur le fait d'aider un membre de la linkshell même si le nombre ou le groupe n'est pas optimale, sinon on ferait jamais rien) qui s'est terminé sur le fait que je n'avais plus envie de parler avec lui sur le moment car il ne comprenait pas ce que j'essayais de lui expliquer.

Il n'y avait pas grand monde sur la linkshell mais j'avais quand même envie qu'on joue ensemble, c'est tout.

Une prise de tête anodine selon moi comme il peut y en avoir lorsqu'il y a divergence d'opinion. Sa réaction ? quitter la linkshell, qu'est ce que vous voulez que je vous dise ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

adieu FA Empty
MessageSujet: Re: adieu FA   adieu FA Icon_minitimeJeu 15 Juil - 12:48

Je suppose que le fait qu'on soit trop peu nombreux sur la ls dernièrement a du jouer sur sa décision.

En tout cas, ben... bleh...
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

adieu FA Empty
MessageSujet: Re: adieu FA   adieu FA Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:16

Comme beaucoup, pas méchant mais il sait pas ce que ça veut dire que "jouer" Engoncé dans une multitude d'habitudes et de préjugés comme beaucoup dans le même genre ne sont plus prêt a tenté quoi que ce soit, et pour autant que j'ai pu en juger c'était un suiveur qui ne pensait pas par lui même. Essayer de lui apprendre a penser par lui même l'a fait fuir.

C'est pas grave il avait pas la taille requise, faut pas garder les petits gabarits sinon y a pas de renouvellement. Par contre, faut revoir nos appâts, et élargir le nombre d'espèce rare que l'on cherche.

On a fait pas mal le tour de la communauté francophone susceptible de nous rejoindre maintenant je pense. Pour ceux qu'on connaitrait pas il ne doit plus y en avoir beaucoup maintenant, sinon ils ont déjà une LS qu'ils ne voudront pas quitter, ou alors sont complètement opposés aux critères que je recherche. (Pour référence, une grande partie des Fr d'Asura trainent sur le forum jeuxvideo.com, rien que ça, ça fait peur). Il va falloir revoir pas mal de choses en cherchant des membres non francophones, refaire un nouveau forum, règlement, etc. Parce que c'est pas la naissance ou la langue qui fait qu'on est con ou pas.

Mon objectif reste d'atteindre le nombre de 18 pour au moins 1 ou 2 X par semaine faire n'importe quoi qui recquiert ce monde, le tout sans considération de récompense, dans la bonne ambiance, tout en formant une équipe efficace surtout face a la difficulté.

PS: le fait qu'on soit trop peu nombreux ne devrait pas entré en ligne de compte, justement Sog proposait de tenter un truc avec le nombre présent, certes risqué, mais tout a fait faisable avec une bonne préparation. Le fait qu'il ait considéré ça impossible, le fait même passer pour un noob a mes yeux, en tout cas un froussard qui ne "joue" plus mais "travaille" sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

adieu FA Empty
MessageSujet: Re: adieu FA   adieu FA Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:02

Petite note juste pour finir, pour ceux qui nous considère comme des noobs parce qu'on ne se vente pas ici tout les jours des drops, et autres accomplissement.

Le worm on l'a fait, et on l'a gagné, du coup notre Sog infernal se voit affublé d'une nouvelle faux qui va encore le rendre ingérable en party lol.

C Q F D
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

adieu FA Empty
MessageSujet: Re: adieu FA   adieu FA Icon_minitimeDim 18 Juil - 10:38

et m... c'est encore moi qui vais pas pouvoir suivre au soins...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu FA Empty
MessageSujet: Re: adieu FA   adieu FA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adieu ls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Espace membres-
Sauter vers: