FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

En réponse à...

AuteurMessage
Patxi

MessageSujet: En réponse à...   Sam 23 Oct - 22:04

Magnusmarcus.

Navré de troller cette section, mais faute d'autorisations suffisantes je ne suis pas en mesure de répondre au message qui me fait réagir:

Magnusmarcus a écrit:
Sinon ils ne pourront pas lire ce message car cette section est privée, et pour Patxi comme pour beaucoup de TP je pense, il joue avant tout pour lui

Tu ne me connais pas abstiens toi donc de faire courrir une fausse réputation à mon sujet.

Tu me traites d'individualiste, que je joue pour ma gueule. C'est blessant même de la part de quelqu'un qui ne me connait pas, j'ai pas bcp de tps pour jouer, mais ce tps je m'en suis servi pour aider chacun de mes amis, quelle que soit sa ls, parceque je joue pour le plaisir et non pour obtenir le meilleur équipement. Je suis le dernier de ma LS a avoir eu un job 75, je me suis trainé des années parceque je préférait passer du temps à faire des trucs sans importance pour mon perso au profit des gens que j'ai eu le plaisir de rencontrer.

Tu sais pourquoi j'ai voulu aller sur plusieurs LS? Pour des raisons IRL j'étais seul plusieurs mois chez moi, et j'ai donc bénéficié de plus de temps de jeu que dans mes habitudes. J'ai voulu mettre ce temps à profit pour faire d'avantage de connaissances et m'amuser d'avantage. J'ai aidé des gens à faire leurs cap, à unlock des jobs, j'ai aidé à farm des spell BLU, j'ai aidé à tuer ce putain d'Hakutaku et ses 2 tonnnes de hp, j'ai boosté des gens pour leur faire passer ces satanés Promyvions, je n'ai RIEN pris à toutes ces LS, j'ai tout donné, et ce uniquement en échange de PLAISIR. Car FF est un jeu. Alors entendre ensuite que je joue pour ma poire, les bras m'en tombent.

Oui beaucoup de gens sur TP te traitent de connard etc, et rabaissent la LS FA, mais en ce qui me concerne, et même si nos points de vus divergeaient je ne t'ai jamais manqué de respect, et encore moins insulté. Lorsque l'on dénigre FA je soulève souvent le fait qu'il ne faut pas juger une LS sur un fait ou sur une seule personne. Alors pourquoi me prendre pour cible? Cherche ailleurs, j'ai quitté FA dans les règles, tu m'as demandé de choisir, j'ai craché sur personne, j'ai même pris la peine de faire mes adieux aux gens qui étaient là, contrairement à beaucoup qui s'en vont en claquant la porte (comme je les comprend à présent) j'ai même gardé les screens de ces adieux en souvenir, car je voulais garder un petit quelque chose de ces derniers moments, mais vu comment les choses ont tourné, j'ai de plus en plus de mal à sourire en revoyant ces screens. Encore une fois, tu es le centre de gravité de tous les problèmes. Même l'autre jour, t'aurais foutu la paix à Vifrouliant lorsqu'il nous a gentiment proposé de se joindre à nous (copter hein, pas TP) pour voir comment c'est Limbus, il aurait rééquip sa perle FA aprés le run et il n'y aurait jamais eu de problème ni mauvaises intentions. Oui je le répète je le dis encore. TU ES Le CENTRE DE GRAVITE DES PROBLEMES SOCIAUX DE TA LS. Aussi longtemps que tu imposeras ton esprit (le tien, celui FA n'a rien a voir, l'esprit FA c'est celui d'Olivier, le VRAI leader) agravera l'hemoragie, FA continueras de se vider. Et pourtant je te promet qu'on ne fait rien pour recruter, pas comme toi qui vient /tell nos membres pour les attirer dans ta LS (on a eu de nombreux rapports à ce sujet).
TU ES Le CENTRE DE GRAVITE DES PROBLEMES SOCIAUX DE TA LS
Pour l'amour d'Altana disparait de ce jeu pour le bien être de la communauté francophone.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

MessageSujet: Re: En réponse à...   Lun 25 Oct - 15:40

J'ai changé les droits pour que l'ensemble du forum soit visible pour tous afin que les gens puissent se faire une idée de la ls, et ne pas perdre du temps a essayer d'expliquer encore et encore, pour voir que ça ne colle pas.

Les comptes membres et invités ont uniquement l'autorisation d'écrire dans cette section pour une éventuelle demande d'invitation.

Ce message et celui de Vavo ne sont pas des demandes d'invitation.

Concernant le troll, je constaterai juste que vous faites pire que moi, et que vous abusez des droits aussi restrictifs soient-ils pour perturber cette section ou notre groupe... très classe.

Pour les avis personnels, si on n'a pas passé des heures et des heures ensemble, il ne m'en faut pas beaucoup pour me faire une idée de quelqu'un, que tu confirmes par le message laissé ici.
Comme vous l'avez aussi souvent constaté, beaucoup de ceux qui ont été ici sont partis, preuve que je laisse une chance a tout le monde, ou bien qu'on peut aussi me berner et ce, pendant même assez longtemps. (d'ailleurs dans ton quote je ne faisais que répondre à ton nouveau super copain Neo, pour dire que je pensais effectivement que toi et moi n'avions pas tout a fait les mêmes points de vue)

Pour ce qui concerne l'esprit de LS, c'est celle de ses membres présents, qui émane avant tout de ceux qui l'animent et qui font des choses ensemble. Ce n'est pas du tout celui de ceux qui ne sont plus là, ou jamais là, d'où ma parfaite aversion du multiperle. Telle que je vois la LS, quelque soit le nombre de ses membres, qui ne fait aujourd'hui que retrouver à peu de choses près celui qu'il était quand j'y suis rentré, ça ne doit pas être un rassemblement de gens pris au hazard qui n'ont qu'une seule chose en commun : la langue. Ca doit être un groupe qui partage des gouts et des valeurs communs à ses membres, qui forment le cadre de leurs activités.

Toute la vie de la LS n'est pas marqué sur ce forum, et pour info avant même l'invitation c'est souvent qu'on a cité TP et Hilde comme autre LS francophone avant d'inviter chez nous, afin de faire comprendre que venir chez nous ne devaient pas être une simple adhésion de façade, mais confirmer posséder ou vouloir apprendre et partager ces mêmes gouts et valeurs. On a presque jouer les sélectionneurs pour ces deux Ls lol merci des remerciements.

Lorsque j'ai commencé a vouloir m'impliquer dans l'organisation et l'administration c'était surtout pour deux raisons: lutter contre les cotés négatifs d'une communauté que j'estimais majoritaire, et promouvoir la façon dont j'aimais jouer avec ceux que j'avais rencontré.

Ayant déjà trouvé un petit groupe qui y ressemblait a peu près, je me suis dit que j'allais essayer de faire exister ce que j'aurais voulu voir. Alors oui depuis je revendique la reconnaissance de ce que j'ai voulu faire. Je me moque éperdument d'avoir un quelconque pouvoir, ou d'être un "chef" ou tout ce qui pourrait germer dans l'esprit des médisants, qui même de tout leurs efforts n'arriveront pas a comprendre, ou tout simplement sont contre ces idées.

Bien au contraire, dans mon projet, c'est chacun des membres du groupes qui pourraient a tour de rôle endosser le rôle de leader. Sur ce point là, c'est vrai que depuis le début le succès a été assez mitigé, sans pour autant avoir été un échec total. D'ailleurs, ça n'a fait que continué de progresser, même si on est encore assez loin de l'objectif. Et oui, je joue pour moi, comme tout un chacun de cette façon. Ce que je désignais par "jouer pour soi" de façon négative recouvrait la façon dont sont organisé certaines linkshell organisées par thème, où les membres ne vont que pour obtenir certains équipements avant de s'en aller une fois obtenu. Les gens s'amusent tous dans une bonne ambiance, mais ce n'est pas l'équipe idéale que je cherche. J'aimerais bien simplement suivre le mouvement de temps en temps, et ne pas être du tout le point de gravitation de quoi que ce soit. Seulement, bien souvent si je ne suis pas à l'initiative il ne se passe rien que je puisse effectivement suivre.

Pour ce qui concerne l'histoire de Vif, il ne faut pas exagéré. Si une LS est composé de 90% des membres d'une autres LS, c'est les mêmes gens et le même groupe, et de toutes façons ce n'est pas le notre. Ce n'est pas la même chose que de rejoindre un groupe en /shout, et donc il y avait problème. Problème identifié > je tell > j'ai confirmation > il s'en va (fin du problème). Que ça ne t'en aurais pas posé, ça j'ai bien compris, en même temps tu n'es pas de notre LS, qu'est-ce que ça peut bien te faire ? Ca ne le concernait que lui.

Merci, d'avoir lu jusqu'ici, je n'ai écris cette réponse que pour donner mon point de vue aux autres de la LS et en aucun cas pour continuer ce troll. Il n'y aura donc pas de droit de réponse supplémentaire et je verrouille ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas

En réponse à...
Page 1 sur 1