FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 J'aurais jamais cru

Aller en bas 
AuteurMessage
Vavo
Invité




J'aurais jamais cru Empty
MessageSujet: J'aurais jamais cru   J'aurais jamais cru Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:29

J'en reviens pas de ce que je lis, de ce que je vois, de ce que TU as résussi a faire gober et ce que tu pense de nous, membres de TP

Tu nous appelle les "GrosBill"
Tu nous pointe du doigt alors que tu ne nous connais même pas.
Tout ce que tu sais faire c'est cracher ton venin a la gueule des gens et leur dire que c'est nous la source de tous les maux de ta LS.
Tu as même fait une chose que nous ne ferions jamais... /tell des membres d'une autre LS pour les convaincre de te suivre dans ta folie...
Heureusement tu vois, ceux qui sont sur TP s'y sentent bien, du coup ils n'ont pas besoin d'aller voir ailleur.
Et ceux qui veulent aller voir ailleur y vont avec notre benediction, et si ils reviennent, on les reprend les bras ouvert même.
C'est pour ca que t'as mal au fion quand tu vois que TP se porte bien et que tous tes membres se barrent de chez toi pour venir et/ou revenir sur TP. (ou ailleur)
J'ai lu la totalité de tes posts, de tous les posts, quand un de tes membre se barre t as la reaction la plus mauvaise qui soit, l'insulter....
Imagine ce que peuvent penser les membre d'une LS vis à vis d'un PS qui insulte les gens qui ne sont pas d'accord avec lui...
On crois rêver...

J'en reviens toujours pas de ce que j'ai pu lire ici...

Tu parle d'une Hypothètique fusion de LS...Oublie mon gars... t'as vu la mentalité que t'as? si des gens veulent venir sur TP, ben ils passent tous pas la case Forum
On fera le tri...

Chez nous, même quelqu'un qui médit sur notre LS on le RaiseIII, tout le temps... même toi tu te fais Raise par les membres de TP, ou d'autre LS ou des joueurs Tpein evoluent...
Pour l'anecdote, un jour, t'as même pas voulu que les membre de ta LS Raise notre chauve National, parce que c'etais un membre de TP...
ALors que nous on est au dessus de tout ça...

Avec cette mentalité faut pas t'étonner que tu perde du monde mon ptit bonhomme.

En tout cas, je peux encore te voir au sol, je te promet de m'assoir sur ton corp inerte au lieu de te Raise!

Je savais que t'etais pas net, mais apres avoir lu ce qu'il y a ici... je ne te connaissais pas aussi... con

En tout cas tu dois avoir un sacré CHR pour endoctriner les gens comme ça, t'es un BST refoulé nan?

Comme dis Patxi ('c'est ma chérie... si si!)

La seule source des problème de FA.... C'est TOI!


Alors c'est de bonne guerre:

Pour apply sur TP l'adresse c'est:

Choisissez Forum, et la section FFXI


cheers

quand on fait des coup en pute faut pas s'étonner de prendre des baffes!
Revenir en haut Aller en bas
vavo
Invité




J'aurais jamais cru Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru   J'aurais jamais cru Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:40

Terrepromise-ls . com* j'avais oublié de l ecrire

tu m'en veut pas hein? /bizz
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

J'aurais jamais cru Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru   J'aurais jamais cru Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:06

Alors assez vite fait comme j'ai pas mal développé sur l'autre post déjà.

Ce que je nomme "Grosbill" est un terme assez générique qui regroupe certains points de vue et position par rapport aux jeux que je n'aime pas, ça n'est pas réserver aux membres de TP mais certains d'entre eux peuvent y correspondre.

Je ne pointe pas que TP, mais une majorité de la communauté de FFXI. Je me plait à penser que j'ai un certain don pour percevoir les gens, et en tout cas les affinités qu'on peut avoir en commun. Et donc, je n'ai pas besoin d'heures de discussion pour décider si oui ou non on sera copain. On peut déduire énormément sur quelqu'un sur une courte période de jeu, plus que sur des mois de conversations. Sinon je ne crache pas mon venin, je ne fais que renvoyer celui que je trouve un peu partout.

TP n'est la source d'aucun mal pour FA, je l'ai seulement cité en exemple pour présenter ce que je ne voulais pas. Sinon oui, c'est même plutôt un "réservoir" à membres potentiels, et la raison pour laquelle ce forum est désormais visible par tous.

Même si nous pouvons partir en aventures ensemble quelque soit le nombre qu'on est, être plus nombreux ouvre plus de possibilités. Et donc, plus d'animations, la vie du groupe et son existence tout simplement. Pour faire grandir un groupe il faut des membres, et si certains peuvent demander simplement au hazard a nous rejoindre, il est plus efficace d'aller les chercher. Ne voulant pas être un groupe de gens pris au hazard, il faut donc prospecter pour sélectionner.
On se limite d'ailleurs malgré moi à la communauté francophone, ce qui est une restriction très forte sur les membres potentiels, à part ça tout les moyens sont bon, à la fois pour le membre potentiel et notre groupe, qui sont mes seules préoccupations.

La publicité n'était pas nécessaire, quand je l'ai régulièrement faite moi même. Ceux qui lisent ce forum, ont pu suivre des liens allant sur votre forum de présentation et donc sont pleinement au courant. Ces liens justifiant aussi, les décisions d'exclusion si elles devaient être prise.

Ouvrir complètement notre forum est aussi le signe que tout le monde peut être au courant, ou peut se renseigner s'il en a envie, et ainsi faire partie du groupe qui lui convient le mieux.

Je m'amuse donc à voir que sur ce point, c'est nous les pionniers et que vous avez un temps de retard. Pas si évident de copié hein? Rien ne vaut l'original !


Je verrouille donc ce troll aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais jamais cru Empty
MessageSujet: Re: J'aurais jamais cru   J'aurais jamais cru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais jamais cru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Candidatures-
Sauter vers: