FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sephiroth9y




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : brignoles

candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:24

bonjour, je me presente je m'appel yohann ou sephirothy dans le jeu.

Je suis un rdm lvl 14 je viens de débuter le jeu, et donc je suis sur le serveur asura et je cherche une guilde qui pourrait m'accueillir et m'aider a avancer et progresser dans le jeu.

J'ai 25 ans en ce moment je suis plutôt disponible car le chômage ma attraper lol, je me sers d'une connexion hotspot pour me connecter et du coup je ne joue que par tranche de 2h voila sinon je suis quelqu'un de plutôt sympa et par dessus fan de ff lol.

Voila ma petite présentation fini j'espère recevoir une réponse prochainement merci.

Ps: je suis dans la ville de san d'oria.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:51

Bien le bonjour Sephiroty!

C'est avec plaisir que je viendrai te donner une perle, si je me connecte et que tu es là! ^^
Notre linkshell n'es pas très peuplée, ces temps, donc il faudra peut-être attendre un poil, pour que tes 2h de jeux coincident avec la présence d'un membre dispo.

A tout vite, sur Vanadiel.
(si jamais, je vais me connecter un peu entre 22h-23h et minuit, ce soir! ^^ Et sinon je devrais être là pas mal toute la journée de demain.).
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeMer 6 Avr - 13:53

Crom!

Bienvenue sur FFXI !

Merci de t'être présenté dans les formes c'est toujours sympa.

Ca fait plaisir de voir des nouveaux joueurs toujours aujourd'hui, j'éspère que tu seras contaminé par le virus FFXI alien

Tout le monde est le bienvenu, il te suffit de demander une perle a l'un d'entre nous (aujourd'hui tout le monde ou presque peut te faire entrer). Utilise la fonction recherche dans le jeu, pour voir si l'un d'entre nous est connecté , puis /tell "le_nom" pour lui demander une perle.

Beaucoup moins nombreux aujourd'hui que par le passé, les vieux de la vileille sont toujours là de temps en temps, et s'organise des rendez-vous pour faire des choses ensembles. On t'aidera dans la mesure du possible, mais il ne faut pas attendre qu'on soit forcément présent dans le jeu. Le meilleur moyen est toujours d'organiser a l'avance par l'intermédiaire de ce forum.

Une fois ta perle obtenue je t'invite a entrer dans ta liste d'amis le plus de monde possible. Pour celà il faut utiliser la commande :

/befriend "nom_du_personnage" (il faut que le personnage soit connecté pour que ça fonctionne)

S'ensuit une demande de confirmation, puis la personne en question doit accepter pour valider.

Pour des informations sur le jeu je te conseille : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Main_Page

Si après avoir cherché tu ne trouves toujours pas, n'hésite pas a poser la question ici ou directement in game.

Je pense être connecté ce soir, je passerai outre le "délit de pseudo" (private joke lol) pour aller à ta rencontre si personne ne l'a fait auparavant.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Candidatures-
Sauter vers: