FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garrison West Sarutabaruta

AuteurMessage
Helnolya

MessageSujet: Garrison West Sarutabaruta   Jeu 27 Aoû - 14:36

Bien le bonjour à vous tous,

Hier, en discutant un peu avec Magnus, j'ai décidé donc que la meilleure forme d'organisation de la Garrison serait de poster sur le forum et d'en discuter directement avec vous.
Personellement je ne suis pas une experte en Garrison, je laisse en conséquent la liberté à ceux qui en ont une plus large expérience d'expliquer en quoi ça consiste, de combien de personnes peuvent participer et des détails du déroulement d'une Garrison.
Quand au jour, je n'aime pas décider seule et j'aimerais laisser l'opportunité à un maximum de gens de participer.
Donc voilà ce que je propose, je vous dis un jour et une heure et vous me dites ce que vous en pensez et on décide ensemble.
Je propose donc Lundi (c'est pour que Magnus puisse participer, si vous êtes plus libre le weekend on le fait samedi ou dimanche), entre 17h00 et 21h00 comme ça vous convient le mieux.
Je serai très reconnaissante que quelqu'un poste aussi une introduction à ce qu'est une Garrison, les règles et combien de gens peuvent y participer.
Merci de votre coopération ^.^
Nolween

MessageSujet: Re: Garrison West Sarutabaruta   Jeu 27 Aoû - 15:52

Salut,

Pour ce qui concerne le Garnison quelques infos

il s'agit de défendre l'un des avant-poste de l'attaque de plusieurs vagues d'hommes bêtes

jusqu'à 18 personnes (une alliance complète) peuvent participer
pour lancer la bataille une personne de la nation qui contrôle la zone doit échanger un item (rare/ex), qui se trouve sur les monstres de la région, au garde de l'avant-poste (item différent selon les régions).
une personne ne peut initier une Garnison qu'une seule fois pas semaine réelle de conquête
le niveau est limité selon l'avant-poste choisi (lvl 20 pour Sarutabaruta ouest)