FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura

PortailAccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Garrison West Sarutabaruta

AuteurMessage
Helnolya

MessageSujet: Garrison West Sarutabaruta   Jeu 27 Aoû - 14:36

Bien le bonjour à vous tous,

Hier, en discutant un peu avec Magnus, j'ai décidé donc que la meilleure forme d'organisation de la Garrison serait de poster sur le forum et d'en discuter directement avec vous.
Personellement je ne suis pas une experte en Garrison, je laisse en conséquent la liberté à ceux qui en ont une plus large expérience d'expliquer en quoi ça consiste, de combien de personnes peuvent participer et des détails du déroulement d'une Garrison.
Quand au jour, je n'aime pas décider seule et j'aimerais laisser l'opportunité à un maximum de gens de participer.
Donc voilà ce que je propose, je vous dis un jour et une heure et vous me dites ce que vous en pensez et on décide ensemble.
Je propose donc Lundi (c'est pour que Magnus puisse participer, si vous êtes plus libre le weekend on le fait samedi ou dimanche), entre 17h00 et 21h00 comme ça vous convient le mieux.
Je serai très reconnaissante que quelqu'un poste aussi une introduction à ce qu'est une Garrison, les règles et combien de gens peuvent y participer.
Merci de votre coopération ^.^
Nolween

MessageSujet: Re: Garrison West Sarutabaruta   Jeu 27 Aoû - 15:52

Salut,

Pour ce qui concerne le Garnison quelques infos

il s'agit de défendre l'un des avant-poste de l'attaque de plusieurs vagues d'hommes bêtes

jusqu'à 18 personnes (une alliance complète) peuvent participer
pour lancer la bataille une personne de la nation qui contrôle la zone doit échanger un item (rare/ex), qui se trouve sur les monstres de la région, au garde de l'avant-poste (item différent selon les régions).
une personne ne peut initier une Garnison qu'une seule fois pas semaine réelle de conquête
le niveau est limité selon l'avant-poste choisi (lvl 20 pour Sarutabaruta ouest)
au moment où on lance le combat des NPCs sont là pour nous aider, s'ils sont tous mis KO c'est perdu
si un joueur est mis KO il ne peut pas se relever pour continuer la bataille (si il a revie, il perd la limitation en se relevant et ne peux plus participer)
tout joueur qui ne participe pas est dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit sur les joueurs qui participent tant que la bataille n'est pas finie
une fois victorieux celui qui a lancé la bataille reparle au garde pour que les objets apparaissent dans le trésor de l'alliance
chacun doit parler au garde pour enlever la restriction de niveau
(source: ffxiclopedia.org)

Je l'ai déjà fait une ou deux fois et c'est vraiment fun et pas si facile.

Pour mes disponibilités, je ne suis pas là du week-end, je serais de retour sans doute lundi mais de 21h à 23h30 je participe a l'évènement hebdomadaire de grimpette de la tour de Nyzul.

J'en profite pour rappeller que pour planifier les événement je préfère utiliser le calendrier de la LS community, (http://fanzone.playonline.com/lscom/index.do) partie du site officiel pour les linkshells.
Revenir en haut Aller en bas
Helnolya

MessageSujet: Re: Garrison West Sarutabaruta   Jeu 27 Aoû - 16:26

Pour ce qui est des trésors obtenus, j'ai décidé que le plus juste sera de les mettre en vente et de partager l'argent obtenu entre tous ceux qui ont participé. Sur ce, que ceux qui sont intéressés lèvent la main. Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: Garrison West Sarutabaruta   Ven 28 Aoû - 1:30

Je suis interressé, c'est toujours fun comme event! ^^ Peut-être que lundi avant la static Nyzul, je serai dispo, mais pas encore sur...

Pour ce qui est de l'item permettant de lancer la garrison, il se drop sur l'un des yagudos de 3ème, pour SarutaBaruta... Theologist, Priest ou Flagellant, je sais plus lequel des trois types exactement. Il serait bien d'en farmer un peu à l'avance. De plus, je ne sais plus avec précision, mais il me semble que le drop ne marche qu'à Giddeus.

La difficulté est adaptée aux nombres de participants. Mais je n'ai pas encore bien pu déterminer si c'était le nombre de groupes composant l'alliance ou le nombre de membres qui étaient pris en compte.

Pour les récompenses, les drops sont assez aléatoires, et j'ai plusieurs fois participé à des garrison qui ne donnaient rien au final...
Mais l'ont peut espérer entre autre:
- des pièces d'equipement Garrison, il me semble limitées aux lvl du cap de la bataille (rares)
- des pièces de mannequin (pieds et jambes)
- des parchemins d'xp

Pour ce qui est de la méthode de répartition du trésor, en event FA, on a l'habitude de faire du free lot, avec priorité à ceux qui ont besoin. On évite les ventes à répartir... mais on peut adapter.
Helnolya

MessageSujet: Re: Garrison West Sarutabaruta   Dim 30 Aoû - 21:14

Personne d'autre ?

MessageSujet: Re: Garrison West Sarutabaruta   Mer 2 Sep - 13:47

Chui Partant, plutôt un soir, sauf le Jeudi (grimpette aussi), je propose un mardi ou mercredi soir.
Siya
Admin

MessageSujet: Re: Garrison West Sarutabaruta   Jeu 3 Sep - 14:46

Pour ce genre d'event, le mieux en général c'est en week end, c'est là qu'on a le plus de monde dispo... ou un vendredi soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garrison West Sarutabaruta   

Garrison West Sarutabaruta
Page 1 sur 1