FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'antre de Magnusmarcus

Aller en bas 
+3
Alexis
Siya
Magnusmarcus
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Juil - 23:55

Après avoir changer les permissions du forum pour que ce soit le groupe membres et pas les membres du forum qui puissent voir tout, j'ai changé pour que l'activation des nouveaux utilisateurs soit automatique, puisqu'apparemment la plupart ne comprennent pas qu'il n'ont pas besoin d'avoir un compte pour pouvoir écrire de messages....

Quitte a attirer des boulets, au moins le dialogue si jamais il a lieu, pourra s'entamer plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 14:44

Drodon / Chefu s'en est allé

Laissons le donc aller frayer avec ses semblables, les requins (lui : taillé pour la chasse mais décerébré banalement commun) et les épaulard ou les dauphins si vous préférez une image moins carnassière même s'ils le sont aussi (nous: chassant en équipe avec "intelligence" les terreurs des mers) ne font pas bon ménage.

Il n'a pas aimé qu'on refuse son discours convenu de " moi si on n'est pas 12+ j'y vais pas" là où on essayait d'expliquer une tentative sur un NM worm particulier qui pouvait s'imaginer se faire en petit nombre.

Monsieur a été plein de fois en abyssée et donc connais mieux que nous, ben ça a pas l'air vu qu'il a rien pigé. C'est plutôt lui qui aurait insulté Sog de manière détourné en sous-entendant qu'il était con de vouloir tenter un truc pareil. Sauf que c'est précisemment l'objet de notre LS, tenter des trucs. Moi j'ai une insulte toute trouvée pour ce genre de profil (qui ne fait peut être rire que moi mais bon je vais pas me priver de ça aussi quand même) : Grosbill.

Noob en plus d'être froussard il a réussi a fuir avant qu'on lui coupe la tête Twisted Evil décidemment j'ai du poids a perdre pour les bouffer plus vite ceux là, va me falloir plus de chasse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:13

Comment ne pas retrouver quelques personnages et quelques moments passé sur FFXI dans cette série énorme ^^

http://noob-tv.com/accueil_prod.html

Chaque episode est une perle, avec par ex l'épisode 9 qui m'a bien fait rire Very Happy

http://www.wat.tv/video/noob-s01-ep09-funglisoft-19m3a_2ey3x_.html
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:56

Tiens pis je change mon avatar, je crois bien que l'autre fous les jetons lol

Ce que les gens peuvent être impressionnable quand même, ça doit être la hache plein de sang ça doit pas aider, faut que je me fasse plus présentable Razz

Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 13:15

Quelques objectifs que j'aimerais bien remplir prochainement :

- finir Les guerriers de la déesse , ainsi que les quêtes des 3 nations du passées
- finir les trois scénarios l'augure du crystal, songe d'une nuit de moogle, et les manigances de shantotto
- passer capitaine

Tout ces objectifs sont réalisable a 6, si vous voulez je peux refaire les missions et quêtes pour qu'on soit tous au même point.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 11:33

En allant fureter du coté des demandes d'admission de TP je suis tombé sur ça :

http://terrepromise-ls.com/forums/viewtopic.php?f=2&t=2307

abasourdi par la différence de discours avec ce que Neo a tenu ici, j'ai envie de rendre le forum entier lisible par tout le monde pour dissiper les croyances et fausses rumeurs. Je remarque en plus, qu'il n'avait jamais jeté la perle de TP, joli performance pour avoir réussi a nous abuser aussi longtemps ...

Je pensais a la base qu'il fallait éviter de rendre tout le forum visible pour éviter justement que d'autres ls puissent profiter de disputes pour récupérer nos membres. Seulement ça n'a jamais rien empêché en fait, et ceux qui sont restés aujourd'hui sont ceux qui sont restés contre vents et marées, la mesure n'a donc plus du tout d'utilité.

En revanche, même si on peut déjà faire des quantités de choses tout les jours, on pourrait en faire encore plus si on était un poil plus nombreux, et quelqu'un qui s'intéresserait a nous pourrait parcourir tout le forum pour voir si on se correspond.

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:32

Bon bah si pas de réaction je change.

Je rends visible tout le forum, et je laisse seule la partie candidature libre d'écriture pour les comptes activés qui ne sont pas dans le groupe membres qui passe fermé, il faudra donc mettre les membres "à la main".

J'en profite aussi pour dégager les forums vides ou qui ne servent a rien, on va pas recopier wiki en Fr, donc tout les trucs missions, quêtes etc...
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:49

Docteur es prospection

Voilà quelques jours que de temps en temps je recherchais les joueurs qui dans leur recherche d'équipe indiquaient F dans les langues parlées.

Ce week-end donc j'ai commencé a prendre contact avec certains d'entre eux pour leur faire connaitre notre existence et voir si on pouvait se rassembler pour jouer ensemble.

Veaae connais bien une famille de quebecois de la LS Vanadieloutlawz. J'ai entamer la discussion avec Armeparfaitte quand Veaae a jouer les ambassadeurs auprès de Chiboukie, Marsu, et Nalaa pour ce que je suis au courant.

Aujourd'hui j'ai entammer la discussion avec Yunalady de fantasylords (bienvenue sur le forum ^^) en lui présentant la manière dont j'aime jouer et ce que j'attends de nos membres, et en proposant aussi de se rassembler. Ils ont leur forum :

http://fantasylords.trodlabal.com/forum.htm

Ces premiers contacts me semblent tout a fait encourageant, il n'y a plus qu'a essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:13

Après la première prise de contact hier, j'ai pu m'entretenir avec Lordgaia.

Les membres de fantasylords font tous partie d'une même famille et sont actuellement 5 pour le moment. Etrangement au cours de la discussion, la question s'est renversée ^^; alors que c'est moi qui leur proposait de nous rejoindre, il m'a répondu qu'ils ne voulaient pas changer de nom de LS, mais que nous on pouvait les rejoindre.

Alors, certes le nom de la LS m'importe peu à moi, puisqu'après tout l'important c'est les membres qui en font partie et qu'on joue ensemble. Mais ayant mis longtemps a mettre en place notre groupe et notre fonctionnement, et ne connaissant pas encore bien tout les membres de leur LS, je trouve "risqué" et plus compliqué de devoir informé tout nos membres qui sont un peu moins présent, alors que si ça ne marche pas il faudrait revenir en arrière et tout refaire. D'autant qu'il sera toujours hors de question que j'ai 2 places d'inventaires pris pour une linkshell lol et que pour que je trouve du plaisir a jouer il faut que ce soit selon une certaine ligne de conduite dont je m'assure que c'est celle de notre LS en faisant partie des leaders qui doivent eux aussi la relayer.

J'ai donc failli à les convaincre, même s'il me semble qu'ils aient décidé un peu vite sans savoir ce qu'ils avaient a y gagner en plaisir de jeu. D'autant que se connaissant IRL il me semble que c'est plus facile de leur coté de recréer si jamais on est pas assez bien pour eux.

A vous de jouer donc pour y arriver mieux que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Oct - 20:27

Ayant pas mal discuté également avec Lordgaia et Yunalady, j'ai pas réussi à faire bouger leur avis sur la question d'un yota, et je pense qu'en l'état ce n'est pas possible. Mais peut-être changeront-ils d'avis plus tard... En tout cas, leur décision de revenir dans le jeu en créant une ls familiale et en se prometant de ne pas la quitter, je la trouve cohérente, bien que dommage et légèrement handicapante ^^.

Quoi qu'il en soit, contact a été pris, et gardé (/brefriend à l'appui) de ma part, ptet qu'on les aura à l'usure ^^.

Les rejoindre serait, je pense, une grosse erreur... non pas le nom, (même si c'est un point qui m'est sensible ^^) mais parce que le chamboulement de fonctionnement / balance de lead va je pense trop génerer de tensions.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 14:28

** grâce d'Altana **

Ce week-end un événement inattendu s'est produit! Nous avons vu l'arrivée de Ceejay (ex Sophitia/Nekkochan) après pfiouuu je sais plus combien d'années de retraite lol Je sais que dernièrement le service de réactivation de personnage n'étais pas disponible, mais quand il reviendra il n'y aurait pas possibilité qu'il récupère ses perso ? Il est revenu essentiellement pour voir les ajouts et changement depuis qu'il est parti, en attendant que le XIV soit un peu plus complet, d'après ce que j'ai compris.

De plus, on a vu le retour de Vifrouliant !! le WHM historique des FA avait tenté le sort Revie X (sans doute conseillé par un magian moogle...) ouf ça a marché Razz

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 17:02

Réactivation de Sophitia ET Nekkochan en cours de négociation... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:09

Hier soir nous avons eu la joie de revoir Maitregenjyuro qui est de retour.

De plus, j'ai été mandaté pour une mission spéciale par Veaae qui m'a demandé d'inviter ses amis quebecois Armeparfaitte et Nalaa que nous avons donc le plaisir d'accueillir. D'autres de leurs amis devraient nous rejoindre dans quelques temps.

Sinon a part ça, lundi on a péniblement tenté la quête The truth lies hid (Bastok R) que j'ai fini par terminé, et je suis a la fin des quêtes Chasing Shadows (Sandy R) et Manifest Destiny (Windy R) ou un combat nous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:33

Après avoir fini le rank 10 Bastok pour Armeparfaitte et Nekkochan hier soir, cette fois ci c'est moi qui ait mandaté Veaae pour transmettre une perle à Chiboukie et Marsu !

Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: citation Leodagan : "Merde"   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:55

** Ecoeuré **

Ras le bol, j'ai beau répéter incessamment ce qu'il faudrait faire pour que ça marche, ça ne marche pas parce qu'on est trop "gentil" et qu'on accepte trop de choses qui nous empêche de fonctionner.

qu'est-ce que FA ? : une LS sociale de gentilles bonne poires qui se cassent le cul a aider les noobs pour qu'ils puissent plus tard s'en aller dans d'autres LS. Là bas, il y a plus de monde et ils sont forcément cool avec eux, parce que ils pourront tous se sentir un point commun et s'accorder sur un fait établi de longue date : Magnusmarcus est un gros con.
Je ne veux plus participer a ça, et donner tout mon temps pour des gens qui n'apprécient pas ce qu'on fait pour eux.

Oui je suis en mode "je me plains" mais en même temps, je suis sûr qu'un œil extérieur pourrait faire le même constat.

La raison de ma plainte d'aujourd'hui ? Vifrouliant

Avant-hier, alors que je proposais une sortie, où il est vrai alors, il n'avait pas encore accès (abyssée misareaux, même s'il l'a eu un jour plus tard ....) Vif nous fait : "je switch pour LS limbus"

De là je check la zone pour m'apercevoir qu'il y va avec TP (ou quelque soit le nom de la "perle limbus").
Je trouve ça gonflé que comme ses petits camarades, Neo : la langue de pute hypocrite, qui est devenu super copain avec ceux sur qui il crachait hier, et Orka le gentil bonhomme qui n'hésita pas un instant, tel un PLD au grand coeur, a abandonné un groupe dans lequel il été sensé avoir des responsabilités.. Vif a préféré suivre ces copains là, parce que eux, voyez vous, il vous prennent pas la tête avec des choses aussi mineurs que la "Ô combien méchante" discipline, comme check un forum une fois par semaine, la communication, la patience, la fidélité, le respect, l'amitié, et sans doute d'autres principes a la con qui servent a rien quand on veut réussir ses objectifs comme un creuvard.

Après avoir fait les missions cop avec Vif le week end dernier, il s'est donc empressé d'aller voir ailleurs. Mais enfin après tout, il est vrai qu'il n'aurait eu aucun mal a trouver de l'aide là bas pour le faire aussi.

M'apercevant de celà je lui ai donc dit que ça ne me plaisait pas, et que ça remettait en cause son appartenance à notre LS. Il n'a pas dû réfléchir bien longtemps, après tout on ne lui sert pas a grand chose et on ( ou en tout cas je, puisque j'ai l'impression a être le seul a porter une importance a certaines questions d'administration ) le fait chier. Donc hier il a directement été chez TP, sans même nous l'annoncer. Il a fallu que je l'apprenne par personne interposé, très classe comme sortie, tout comme en son temps les petits monsieur qui l'ont précéder.

--

Conclusion:

J'ai l'impression d'être le seul a m'intéresser a ces questions, fait-on vraiment parti de la même LS ? Si non, mais qu'est-ce que je fais ici ?

Diagnostique:

La LS peut être assimilé à l'étiquette que je répugne, de "sociale" les gens sont là pour à peine discuter et ne font quasiment plus rien ensemble, elle est à l'agonie, et presque personne n'essaye de la sauver.

Je propose que FA fusionne avec TP, ceux qui ne le voudront pas n'auront plus qu'a chercher une autre LS.

Enfin pour terminer je cite une grand phrase pleine de philosophie dite par Riyana a l'époque, et que même si je le comprenais déjà alors, je le comprends encore mieux aujourd'hui:

"allez vous faire foutre"

Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc - 15:08

Après qu'on m'ait plusieurs fois demandé de mettre un /lsmes particulier selon les demandes, et puisque ne sont pas nombreux ceux qui viennent ici régulièrement, je m'étais dit qu'il serait bon que tout le monde puisse en écrire.

C'est désormais chose faite, tout le monde peut écrire des /lsmes, je vous fait confiance pour ne pas le changer toutes les 5 min auquel cas votre message ne serait pas forcément reçu par tout le monde.

Je rappelle que pour passer des messages il y a ce forum trop peu utilisé a mon goût, mais n'oubliez pas non plus les messages POL pour les allergiques des forums.
Encore faut-il que vous soyez enregistré en tant qu'amis, si ce n'est toujours pas le cas faites le et passer le mot.

Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 18:32

-- Le hazard fait bien les choses

Alors que j'avais mis mon HP à Port de Jeuno comme tant d'autres pour l'accès facile à abyssée.
Je voulais prendre le bateau pour rentrer à Bastok. Et là, alors que d'habitude je suis toujours sur la brèche je n'avais pas remarqué que sur le quai se trouvait Cybere qui s'était inscrit sur le forum aujourd'hui, alors que je le savais.

Heureusement ! lui m'a remarqué et a engagé la conversation!

Après avoir subit mon terrible interrogatoire je l'ai jugé apte à entrer dans nos rangs !

Bienvenue à Cybere

Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 15:08

Salut,

Juste pour dire que pour le moment, sans planification, je suis plus souvent sur le 14 que sur le 11.

Même quand y a rien de spécial a faire et que je suis en solo, je dois dire que je trouve plus sympa de craft sur le 14 ou il y a la dimension découverte.

Donc si vous voulez faire des trucs sur FF11 où je pourrais aider, il vaut mieux planifier.

à+
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Le dernier voyage   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:45

Celà reste un mystère pour tous, pourtant pour tout les Galka il arrive un moment où ils doivent répondre a l'appel.

Celà fait quelque temps que subtilement son chant semblait se mêler au bruit des vents du désert.
Face à ce feu de camp, au rocher de la révélation, sur la terre de mes ancêtres ou j'étais venu me ressourcer, mille souvenirs me revenaient a l'esprit.

Je regardais au loin, heureux, face à une Vanad'iel pacifiée, sauvée des pires catastrophes, et malgré quelques anticans de passage que je faisais griller à la broche, le monde semblait paisible.

Plongé dans mes pensées mes yeux se sont tournés vers l'océan. Je revoyais les ruelles de Bastok, ravagées par la guerre d'abord, l'intensité des combats, puis la petite Brygid et les enfants qui jouaient près du canal. Cornelia toujours en vadrouille, changeant le monde a sa manière. Les voyages au bout du monde, les prairies verdoyantes, les donjons étouffant, j'avais l'impression que chaque pierre, chaque brin d'herbe était là présent.

Et puis, il y avait toutes ces batailles, innombrables, les combats perdus d'avance remportés de justesse, car je n'étais pas seul.
J'ai vu naître et disparaitre des centaines d'aventuriers, de toutes les races, de toutes les nations, tout ces héros que l'histoire ne retiendra pas, je m'en souviens.
Eux aussi, ils étaient là, et c'est grâce à eux que je me tenais là, face a mon destin, avec tout ces souvenirs.

J'ai gravé leurs histoires dans la pierre tout en haut du roc, et puis sans m'en rendre compte, j'avais déjà commencé à marcher vers le rivage.
Là m'y attendais un Gobelin, à qui j'avais acheté un bateau pour 10x son prix, mais j'avais fait semblant de ne pas m'en rendre compte. Sa danse de joie, que j'apercevais en regardant par dessus mon épaule, alors que mon embarcation s'éloignait, en valait bien la peine.

Ainsi a débuté mon voyage de renaissance, ...

---


J'ai commencé de jouer à FFXIV sans trop être emballé au début, et puis petit a petit j'ai apris à l'aprécier. On a un petit groupe bien sympa aujourd'hui, et malgré les petits défaut du programme finalement ce qui est vraiment amusant c'est de jouer a plusieurs. En plus la nouvelle direction passe des messages et prends des orientations que j'aime beaucoup, et je suis sûr que le jeu a plein d'avenir. En revanche, je n'y retrouve pas du tout ça dans le FFXI actuel c'est pourquoi je ne continue pas. J'abandonne donc mes fonctions d'administration de ce forum. Je vous dis donc bon vent et bon jeu à tous, et à bientôt sur FFXIV sur Rabanastre !

PS: En espérant voir arriver une Siya Asura un de ces jours ^^



L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Souven10
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:08

Hehe ok, bon jeu sur RAbanastre.
désolé, mon arrivée là bas n'est pas encore d'actualité (bien que j'y ait fait une apparition de quelques secondes l'autre jour, après avoir fait la mise à jour). Je penses toujours que je m'y mettrai le jour ou il sera plainement payant (et donc jugé "fini" par ses auteurs). C'est pas que je pense pas qu'il mérite d'êtree joué avant, mais moi je continue à trouver de l'intérêt au xi et je me vois mal continuer les deux jeux de front...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'antre de Magnusmarcus   L'antre de Magnusmarcus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre de Magnusmarcus
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Troubles dans la communauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Administration-
Sauter vers: