FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro Empty
MessageSujet: KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro   KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:29

Maitregenjyuro m'a demandé de faire part de sa volonté de faire plus souvent ce KSNM entre FA, pour que ça profite au plus grand nombre d'entre nous, le trésor est toujours rempli d'au moins un lingot d'orichalque qui se vend très bien, et qui sert pour la quête de l'armure Usukane. Avec une configuration d'un RDM un WHM et 4 DD le combat est d'une difficulté facile, le job de soutien /NIN et /SAM sont utiles pour éviter de se faire toucher par les "endo" spéciaux = les dégats et effets supplémentaires que les ennemis ont sur leurs attaques normales.

4 King sont au départ avec chacun des job et endo différent, une fois l'un d'entre eux attaqués les 3 autres disparaissent et son remplacé par 2 Queens pour l'assister.

Petite pensée perso: même si je ne l'ai vu nul part, on peut remarquer que dans les items trouvés à la fin du combat on trouve des cartes de Cardiens au nom de ceux qui viennent d'être battus, je soupçone que ces cartes puissent avoir une utilité dans ce combat, ce serait bien de faire des tests a ce propos.

Pour plus de renseignement ou prendre des rendez-vous, ou faire ça sur le pouce contactez Maitregenjyuro.

Ca se passe à Estrade de Belga (BC de Giddeus) et il y faut une orbe Lachesis pour 30 sceau de la confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro Empty
MessageSujet: Re: KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro   KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:50

Ben moi je suis ok et je suis libre ce weekend ainsi que lundi 28 donc dispo.
Revenir en haut Aller en bas
 
KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KSNM 99 The Hills Are Alive
» *** ACP 11 avec Orka ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: