FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 La suite CoP 6.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Racsal




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Suisse

La suite CoP 6.2 Empty
MessageSujet: La suite CoP 6.2   La suite CoP 6.2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:33

Voila:

Avant le Big fight avec Oméga et Ultima Nanza et moi ou p t etre d autres aurions besoin d aide pour tuer 3 NM a la Dilapidated Gate en I-11 a Misareaux Coast.

Apres nous aimerions aller farmer les CCB Polymer (Carmin, Gray, Cyan Chip --> item indispensable pour Oméga et Ultima) a Pso Xja + on est mieux c est.

Sa serrai déja pas mal, car la suite demandera une bonne partie de la journée ( une tres bonne préparation "item hp + mp et autres")

Recrutement:
Si possible j aimerai recruter des personnes bien précise pour Oméga et Ultima.
Pourquoi: vous avez déjas fais le fight se qui pourrai gagner énormément de temps et pour une stratégie bcp plus précise.
Les personnes désirée:
Magnusmarcus, Slayerofgods, Riyana, Maitregenjyuro, + Nanza et moi.
Se qu il faud pas oublier c est que seul les personne ayant fait se fight pourrons nous aider se qui fait un chois tres limité.
Je vous remercie infiniment d avance car sa serra p t etre pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Racsal




Messages : 15
Date d'inscription : 03/09/2009
Localisation : Suisse

La suite CoP 6.2 Empty
MessageSujet: Re: La suite CoP 6.2   La suite CoP 6.2 Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:42

Quand je parle de suite:

Oméga et Ultima se ferra 2 semaines apres l event du 17 Octobre. (si possible)

J aimerai savoir vos disponibilité pour le fight Oméga et ultima pour pouvoir apres le farme CCB Polymer
poster une date.

Merci d avance et bon jeu.

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

La suite CoP 6.2 Empty
MessageSujet: Re: La suite CoP 6.2   La suite CoP 6.2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:53

Salut Rac, je suis content que tu nous fasses confiance pour t'aider dans certaines missions.

Cependant nous ne sommes pas les seuls à avoir terminer toutes les missions Cop, et je trouve dommage de requérir nominalement l'aide de certains d'entre nous, en se privant l'occasion de pouvoir jouer avec certains qui nous ont rejoins plus récemment qui pourraient tout autant t'aider. J'aimerais éviter que des "clans" se forment à l'intérieur du clan, nous devons être une seule et même "tribu" Razz Ceci dit tu peux compter sur moi pour te filler un coup de main dans toutes tes missions si je suis toujours disponibles les jours où tu veux les tenter, mais n'exclus pas d'emblée certains qui pourraient vouloir refaire les missions.

Sinon pour ce qui est du farm de Pso'Xja tout le monde peut aider il n'y a pas d'accès particulier à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

La suite CoP 6.2 Empty
MessageSujet: Re: La suite CoP 6.2   La suite CoP 6.2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:27

lol! surtout que tu en a oublier certains dans ta liste nominative, comme par exemple....moi ^^

Je serais prêt a aider si tu en a envie, et que je suis libre, car j'ai le TH3 pour farm, ce qui sera plus rapide, et j'ai déja fait le fight. De plus j'aime bien aider et refaire des fights, afin d'apprendre a jouer avec les autres, et a voir différentes stratégies de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





La suite CoP 6.2 Empty
MessageSujet: Re: La suite CoP 6.2   La suite CoP 6.2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite CoP 6.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: