FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 KSNM 99 The Hills Are Alive

Aller en bas 
+2
Alexis
Magnusmarcus
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:42

Bonjour je recrute des FA pour faire un KSNM 99 afin d'obtenir pour moi la fameuse Ceinture Noir du Moine
Les régles sont simple il faut :
* une équipe Tank pld/nin, rdm et whm
* une équipe DD
* des BLM 65+
18 joueurs maxi mélée 70+ mage 65+
votre 2h prét a étre utiliser
durée du combat 30 min

a l'ouverture du coffre j'annoncerai le free lot SAUF 1 itém de mon choix je ne prendrai qu'un seul item
une foit l'item dans mon sac vous étes tous libres de lotter les items

plus d'info sur les drops > http://ffxi.allakhazam.com/db/quests.html?fquest=453

merci de comprendre a quel point cette ceinture est importante a mes yeux c une quest longue et difficile pour moi
seul votre aide a tous est indispensable je vous remerci d'avance ^^
vous pouvai vous inscrit sur le formu ou en me /tell
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:30

Salut, voilà un projet d'envergure qui permettra d'organiser un événement présentant un défi de niveau très élevé.

Pour augmenter les chances de réussites il faudra bien se préparer à l'avance, et comme c'est la possibilité pour les MNK, de pouvoir obtenir l'un des objets de la quête de la ceinture noire, qui sinon se trouvre sur des NM hyper concurrencé, où les droits de lot sont injustement vendu à des prix prohibitifs par des méchants grosbill, je suis prêt a contribuer avec mes propres sceaux de la confréries pour financer plusieurs tentatives car ce sont des combats qu'on ne fait pas tout les jours, et qui promettent d'être épique.

Après une préparation poussée et un premier essai, ça permettra de recommencer les fois suivantes avec j'éspère encore plus de chances de réussites, et de tenter les autres KSNM99 par la même occasion.

Je vais essayer de récolter quelques infos et voir comment on pourra les utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:35

Vite fait comme ça mais c'est qu'une bribe de stratégie puisque non définie par rapport a une équipe en particulier, sur la page de discussion de wiki on trouve quelques astuces.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/The_Hills_Are_Alive/Strategies
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 48
Localisation : Brabant Wallon

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:02

bha tant qu'on y est on peut le faire 2 fois ^^ ....
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:14

Partant pour le faire avec vous sachant qu'il y a deux items dans la liste qui m'intéressent, à savoir:

- Strider Boots
- Stylet

En espérant qu'on arrive a le win ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Nanza

Nanza


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:43

kikou Exclamation Exclamation Exclamation

Je pense que la longue est tres difficile quete pour la ceinture noire interresse beaucoup de gens dans la LS surtout tout ceux qui sont MNK75, mais aussi les autres futurs MNK75, se serrai bien de voir se que sa donne et surtout je trouve sa tres bien d'avoir a le faire plusieurs fois pour tout nos MNK, sa nous fait par la meme occasion de l'experience entre nous, pour apprendre a jouer tous ensemble voila, donc je suis partante et je le ferai autant de fois qu'il le faudra a condition que nous soyons tous pret.

Gros Bisous bien baveux Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:51

j ai 3 orbes KS99 a sacrifié et comme bozo bah un item pour moi le reste freelot
Revenir en haut Aller en bas
Nanza

Nanza


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:06

lol! je suis allée sur vos sites je dois dire je parle pas bien l'anglais et franchement j'ai pas compris grand chose Sad

si vous avez la patience d'expliquer une stratégie en français se serai bien Embarassed

La seule chose que j'ai compris c'est les jobs utiles et que la tortue peu faire des choses différentes si elle a ou pas son bouclier, j'ai aussi compris que c'est mieu d'avoir deux PLD au cas ou l'un d'entre eux vienne a mourrir, mais je suis pas sure de se que je viens de dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:13

Crom!

Et bien ce sont des témoignages de comment certains ont déjà réussi à la vaincre. Je vais mettre ici le plus de choses déduites de ça en français pour la préparation, et effectivement il ne faudra pas partir avant que nous soyons bien prêt car ce combat me semble plus difficile que Divine Might.

En résumé c'est une Adamantoise qui a 2 modes de combats hors, et dans sa coquille, elle ne fait pas la même chose dans ces deux postures. La principale difficulté est que lorsque elle est dans sa coquille elle a un Récup phénoménal, et ça la protège très fortement des dégats physiques. Si on n'arrive pas à la faire sortir de sa coquille, elle n'en sort qu'une fois récupéré tout ses HP, dans ce cas c'est souvent par le temps qu'on se fait avoir.

La façon de la faire sortir de sa coquille n'est pas bien clair, mais si on est plusieurs a réserver tout nos KS pour ça, on pourra faire plusieurs essais jusqu'à tout bien régler.

Je complèterais un peu plus, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Renaca




Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:25

Partant bien sûr! On va pas laisser nos mnk avec des ceintures marrons quand même! De + ça m'a l'air d'être un jolie Chalenge...
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:55

Oulà par contre j'avais pas remarqué que c'était prévu pour ce soir !

Ca fait un peu court en préparation mais bon si on veut essayer.

D'habitude j'éssaye de mettre un lien vers le calendrier de la community pour bien qu'on sache quand c'est préparé, parce que sur le forum y a pas la date marqué en début de message, et comme je me sers souvent que des liens depuis le cadre "dernier messages" j'ai pas eu le réflexe de consulter le calendrier. Bon bah on verra ça tout a l'heure alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis

Alexis


Messages : 33
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 48
Localisation : Brabant Wallon

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:06

je serais jamais pret pour ce soir .... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeJeu 8 Oct - 0:43

Ce soir???
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:39

Ben c'était sur le calendrier du forum, et c'était peut être pas prévu assez a l'avance pour que suffisamment de monde soit au courant. Du coup d'ailleurs on était très occupé par le conseil et on a zappé. Essayons de bien nous préparer et de passer le mot sur la ls pour réunir le plus de monde possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:14

Quelques infos sur la "bêêêêête" : Tartaruga Gigante

Le Boss du KSNM99 "The hills are alive" est de la famille des Adamantoise, une grosse tortue.
Le combat se passe à Tombeau de Waughroon, le champ de bataille des mines de Palborough.

En tant qu'adamantoise elle est donc sensible à l'élément "Glace" et résistante aux éléments "Terre" et "Eau", c'est donc une bonne idée d'insister sur sa faiblesse et donc tout ce qui est relié a glace, comme paralysie. Elle est d'autre part affilié à la faune des Lézards.

Elle peut prendre deux positions de combat, la tête sortie ou rentrée dans sa carapace.

Quand elle a la tête sortie de sa carapace elle peut se déplacer et utiliser les attaques classiques des adamantoises, il semblerait vu sa taille et son poids qu'elle ait une vitesse de déplacemtn inférieure à la normale comme on pourrait s'y attendre d'une tortue, mais celà demande confirmation.
Les sorts Pesanteur et Entrave ont été confirmé comme pouvant fonctionner.

Les attaques tête sortie:
- Head Butt / Coup de tête : cible unique & baisse la précision
- Turtle Stomp / Piètinement de tortue : cible simple & baisse la défense (important à Gommer donc)
- Harden Shell / Carapace Renforcée : augmente sa défense (je crois qu'il est possible de le Dissiper)
- Tortoise Song / Chant de tortoise : c'est une attaque de zone qui enlève toutes les chansons de Barde ou jets de dés de Corsaire
- Earth Breath / Souffle Terrestre : attaque de soufle conique vers l'avant basé sur l'élément Terre
- Aqua Breath / Souffle Aquatique : attaque de soufle conique vers l'avant basé sur l'élément Eau

Dans sa deuxième position, elle a la tête rentrée dans sa coquille. Dans cette position de défense, les dommages physiques sont très largement atténués si ce n'est même réduits à 0. Dans le même temps elle possède alors un auto-récup très puissant impossible a dissiper (puisque c'est un "auto" qui dépend de sa posture).
Une fois dans sa carapace elle ne bouge plus, et se met à lancer des sorts:

-Flood / Déluge : cible unique, élément eau, long cast et dommages important
-Silencega / Omnisilence : sort de zone qui provoque Silence (prévoir des echo drop / bocca pour les lanceurs de sorts)
-Slowga / Omnilenteur : sort de zone qui provoque Lenteur (Gomme ou Valse Curative pour l'enlever, Hâte si les compétences suffisent a remplacer l'effet)
-Waterga IV/ OmniEau IV : sort de zone avec la puissance d'un Eau IV

Il a été reporté qu'elle est immunisé contre l'effet Etourdissement, mais on peut par contre lui mettre Silence. Cependant vu le niveau du monstre, les chances que Silence arrive a fonctionner dépendent des compétences et de la précision magique du lanceur, l'aptitude Sceau Elementaire peut garantir de le passer mais a un temps de réutilisation assez long (10 min de base), il faut donc prévoir tout ce qui peut aider a ce que Silence fonctionne. Une autre façon d'éviter les sorts les plus dévastateurs et que la cible du sort se mette hors de portée, puisque la tortue ne bouge pas quand elle est dans sa coquille. Lenteur peut aussi aider a rallongé le temps de lancement de ses sorts, mais étant affilié a l'élément terre, il y a de grande chance qu'elle y résiste.

Une des clé du combat et d'arriver a contrôler les moments où elle rentre dans sa coquille, pour qu'elle y reste le moins longtemps possible. Elle rentre et sort de sa coquille à cause des dommages qu'on lui fait.
Il faut donc alterner dommages physiques et magiques selon sa posture, en réservant de faire les plus gros pics de dommages quand elle est dans sa coquille. Ce qui peut par exemple s'accomplir avec une chaine de compétences plus ou moins longue sur la quelle on place une explosion magique d'un sort de Glace puisque c'est sa faiblesse. Il existe aussi la compétence d'arme "Spirits Within / Esprit Intérieurs" à l'épée qui ignore tout type de défense, capable donc de faire des dommages même dans sa carapace et qui de plus, ne peut pas interrompre les chaines de compétences. Je ne sais pas s'il existe d'autre types d'attaques capable d'ignorer les défenses dans le même genre.
Il s'agit donc de faire le bon type de dommage au bon moment, et d'alterner quand les mages se reposent et que les méllées augmentent leur barre de TP.

Si la tortue se met dans sa carapace alors que le groupe n'est pas prêt a lancer le pic de dommages avec les mages, et que l'alternance ne fonctionne pas bien, l'un des plus gros problème sera le temps limite, car elle récupère vraiment très vite ses HP quand elle est dans sa coquille.

En dehors de sa coquille, et quand elle se relève pour aller attaquer les mages qui sont a l'origine du pic de dommages, Pesanteur et Entrave sont très utile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:01

merci mag pour la traduction ^^
mercredi 14 octobre pour le ksnm je voi qu'il y a du monde sa fait trés plaisir BANZAI...
Revenir en haut Aller en bas
Nanza

Nanza


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:23

Merci beaucoup MMS pour toutes les explications apportées.
et désolée j'ai loupé le jour ou c'était prévu..... Embarassed
je vais tenter d'etre plus attentive dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Nanza

Nanza


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:31

Smile heu ..... heureusement que je dis que je vais etre plus attentive dans le futur lol je vien de voir le dernier message pour la date prévue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:56

Oui pour la planification c'est pour ça qu'il faut peut être bien marqué la date en clair dans le texte.

Sinon pour les inscritptions / désinscriptions et gérer les participants je trouve que le calendrier de la lscommunity est idéal pour ça.

http://fanzone.playonline.com/lscom/index.do
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KSNM 99 The Hills Are Alive Empty
MessageSujet: Re: KSNM 99 The Hills Are Alive   KSNM 99 The Hills Are Alive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KSNM 99 The Hills Are Alive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KSNM Royal Ramble avec Maitregenjyuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: