FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 KSNM30 "Copycat"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




KSNM30  "Copycat" Empty
MessageSujet: KSNM30 "Copycat"   KSNM30  "Copycat" Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:39

Dans l'objectif d'equipper un peu mon mnk (destroyers + fuma sune-ate), il faudrait que je fasse le ksnm30 copycat.
Etant de vacation de matin jusqu'à jeudi, j'aimerais si possible organiser un run pendant la semaine (sauf jeudi soir car il y a static nyzul V2).
J'accepte toute aide, tout job.
Si quelqu'un a déjà testé ce ksnm je veux bien qu'il m'explique la strat à adopter + en détail (le net c'est bien gentil, mais les strats conseillés c'est blm ou smn burn, et ça c'est pas fun)
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

KSNM30  "Copycat" Empty
MessageSujet: Re: KSNM30 "Copycat"   KSNM30  "Copycat" Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:00

Salut !

Je veux bien aider sans soucis. Smile

Le combat n'est pas à prendre à la légère mais peut être assez simple avec des joueurs bien rôdés et une equipe équilibré.

Il charme les joueurs à tour de rôle en commençant par celui qui a echanger l'orbe. Il faut donc sommeil assez rapidement car il peut utiliser la 2h du charmé même si elle n'est pas up. 2 Healers c'est plus pratique pour quand l'un des 2 est charmé.

Attention à Eyes on Me qui fait très mal et les Omni- 3.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

KSNM30  "Copycat" Empty
MessageSujet: Re: KSNM30 "Copycat"   KSNM30  "Copycat" Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:07

Il faut une orbe de Clotho pour 30 KS (Kindred Seals / Sceaux de la Confrérie), il n'y a pas de limite de niveau et le combat se déroule au Tombeau de Waughroon dans les mines de Palborough avec une équipe de 6.

Celà peut s'organiser a l'improviste, mais on peut aussi se donner un jour précis pour plus d'organisation. Si jeudi n'est pas disponible, moi mercredi je pense participer aus ZNM, donc ça laisse que demain mardi 24/11, si j'ai bien compris. Sinon un autre jour, en ce qui me concerne.

Pour le combat en lui même, il faut de quoi arriver a endormir ceux qui se font charmé, et préférablement au moins 2 comme dit Sog vu que le "sommeilleur" finira lui aussi par être charmé. Il commence par charmé celui qui a utiliser son orbe, puis charme tour a tour les joueurs, dans un cycle, donc si les sommeilleurs font bien attention, une fois arriver de nouveau sur le possesseur de l'orbe ils peuvent savoir qui sera le prochain à être charmé.
Attention, quelques fois le boss fera Omnipoison, ce qui empêcherait d'endormir le joueur charmé, je recommande donc d'ammener des antidotes pour tout le monde afin de pouvoir se guérir du poison le plus vite possible. Si c'est un autre effet qui maintient éveillé comme Bactérie ça peut être plus ennuyeux. Dans le cas où il est impossilbe d'endormir le joueur charmé (ce qui ne dure finalement qu'environ 30 s) on peut peut-être lui faire Entrave et que le joueur qui a l'inimitié se mette a l'opposé en se mettant hors de porté du joueur charmé, il ne servirait a rien de s'éloigné trop puisque comme le boss est un mage il ne suivrait pas je pense.

Il faut faire attention a ses sorts omni- III, qu'on peut interrompre avec Etourdissement si je ne me trompe pas, et l'attaque dangereuse des Arhiman Eyes-on-me, qui peut être atténuée avec Absorb-CHR selon wiki. Bien que le nom puisse faire croire qu'on puisse éviter l'attaque en se retourant car il comporte le mot "Eye" ce n'est pas une attaque de "regard" comme Regard Pétrifiant, ou Regard Vide, et donc se retourner n'évitera pas l'attaque, qui est magique basé sur l'élément ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

KSNM30  "Copycat" Empty
MessageSujet: Re: KSNM30 "Copycat"   KSNM30  "Copycat" Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:23

Magnusmarcus a écrit:

Il faut faire attention a ses sorts omni- III, qu'on peut interrompre avec Etourdissement si je ne me trompe pas, et l'attaque dangereuse des Arhiman Eyes-on-me, qui peut être atténuée avec Absorb-CHR selon wiki. Bien que le nom puisse faire croire qu'on puisse éviter l'attaque en se retourant car il comporte le mot "Eye" ce n'est pas une attaque de "regard" comme Regard Pétrifiant, ou Regard Vide, et donc se retourner n'évitera pas l'attaque, qui est magique basé sur l'élément ténèbres.

Etant un Arhiman, qui a de la résistance à la magie ET au Ténèbres. J'ai la possibilité de passer "Absorb-CHR" (avec de l'equipement ou Sceau Ténébreux) mais pas suffisamment longtemps pour que ce soit effectif.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





KSNM30  "Copycat" Empty
MessageSujet: Re: KSNM30 "Copycat"   KSNM30  "Copycat" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KSNM30 "Copycat"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: