FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salvage - Exhumation 19/12

Aller en bas 
+2
Magnusmarcus
SlayerofGods
6 participants
AuteurMessage
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:43

Salut !

Exhumation - Vestiges de Zhayolm

- Début 15h, Portes Blanches devant le bâtiment des Assauts.

- Inscription Obligatoire sur ce sujet

- 6 Inscriptions Minimum pour que l'event soit fait.

- 18 places

- Level 65+ et 1500 points d'assaut. (obligatoire)

Principe ici

Vous pouvez demander à changer la date ou l'horaire suivant votre emploi du temps.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 12:53

Je travaille de matinée ce jour là.
Je ne serai pas chez moi avant 16h30-17h00, donc impossible pour moi d'être à l'heure.
Dommage j'aurais bien aimé essayer l'aventure (encore faudrait-il que j'ai assez de points Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:03

je serais là
Revenir en haut Aller en bas
valter




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeSam 5 Déc - 9:57

dsl mais a cette heure ci "pas possible pour moi " >.< si vous fait ça plus tard par contre (20h environ ) je peut me débrouiller pour être prêt o combat Very Happy je bosse toute la journée donc pas possible aussi tot Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:43

j en serais pour l horraire 17H serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:08

Dsl, j'ai pas assez de points d'assaut pour pouvoir en faire, sinon je serais bien venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 16:29

On déplace l'horaire finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:38

Salut !

Oui à priori on va essayer de faire ça en soirée.

Soit vers 18h soit s'il n'y pas assez de monde à cette heure ci, à 21h.

Pour les points d'Assaut, j'ai laissé 2 semaines pour en faire... Une static Assaut devait se monter le lundi en parallèle à la Static 1 de Nyzul mais pour l'instant c'est au point mort car personne prend les rennes.

Personnellement, je fais Assaut tous les Jeudi soir avec ceux qui souhaitent peu importe le Grade de Mercenaire.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:59

J'en suis!

Peu importe l'heure, je m'arrangerai en fonction. De toute façon c'est pas si long...

Est-ce qu'on décide déjà de la route à prendre? ^^ Histoire de pas perdre de temps au lancement, ni pendant le run, pour le choix du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 1:30

Siya a écrit:

Est-ce qu'on décide déjà de la route à prendre? ^^ Histoire de pas perdre de temps au lancement, ni pendant le run, pour le choix du chemin.

Je m'en occupe. J'étudie tout ça car c'est quand même assez complexe. Je choisirais ce qu'il me semble assez réalisable.

Même si je manque d'expérience sur le terrain à ce niveau.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:05

salut !
pour 21h j'ai une tite chance de pouvoir y participer si sa se fait a cette heure sinon si vous le faite plutot bon courage
Smile
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:29

orka a écrit:
salut !
pour 21h j'ai une tite chance de pouvoir y participer si sa se fait a cette heure sinon si vous le faite plutot bon courage
Smile

Va pour 21h alors, seuls ceux qui ont répondus ici pourront participer à savoir : Elhona, Valter, Neoakuma, Magnusmarcus, Siya, Orka et moi même.

C'est une petite equipe mais ça nous permettra tout de même de tester quelques stratégies, principes et timing.

@+,
SoG

[EDIT] : Genjy sera des notre aussi, il m'a fait part de son inscription en /tell puisqu'il n'a pas accès au forum.


Dernière édition par SlayerofGods le Sam 19 Déc - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:50

EN le deplacant a 21h je serais la pour l event
Revenir en haut Aller en bas
Renaca




Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:03

dslé je pourrai pas participer, pas assez de points d'assaut. Bon run à vous!
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Débrief Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:32

Salut !

Nous étions finalement que 7 à tenter l'aventure ce soir : SoG, MM, Siya, Neoakuma, Orka, Elhona et Vifrouliant

Absents : Valter, Maitregenjyuro.

Vestiges de Zayolhm


Etage 1 : 28 min

Etage 2 : 11 min

Etage 3 : 59 min

Etage 4 : 2 min Fin du temps

On a perdu du temps au 1er étage sur certaines choses, aggro involontaire. Quelques erreurs de communications sur les cellules. Placement à améliorer.

Nous avons tout de même réussit à faire pop et à tuer le Poroggo Madame du 3e Etage.

Nous étions que 7 et nous avons fait mieux que la fois où on était 12~15. cheers

Je suis donc le détenteur de "Gantelets d'Enyos" Pièce level 15 pour les Gants Ares. Merci. Smile

Chaque participant régulier à Exhumation, devra choisir un seul set à upgrader et ne pourra donc lotter que les pièces nécessaire à sa construction. Wink

Je listerais les sets voulus dans un sujet dédié.

Merci d'avoir participer, bravo, et je vous donne rendez vous en 2010 pour la suite d'Exhumation. Very Happy

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Salvage - Exhumation 19/12 Empty
MessageSujet: Re: Salvage - Exhumation 19/12   Salvage - Exhumation 19/12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salvage - Exhumation 19/12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salvage - Exhumation
» Salvage - Exhumation 28/11 (màj 26/11)
» Exhumation 14/07 ?
» Exhumation 23/06/2010
» Exhumation / Mer d'Argent / 06/02 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: