FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:32

début de soirée~~ Vendredi 22 Janvier

objectif: Diorite, Ro'maeve Water.

---===Monstre===---
monstre:
Aura Statue VT/IT @75
Aura Pot Trio possible.


Dernière édition par SlayerofGods le Mer 20 Jan - 11:23, édité 1 fois (Raison : Ajout de la date dans le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: Re: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:28

Ca me va, je réserve par contre ma participation si jamais un groupe fait une mission où ils auraient du mal à trouver du monde et que je pourrais aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: Re: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:27

Je pense pouvoir étre present
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: Re: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:18

je précise pas de NM au programme !



Aiyana.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: Re: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:38

Salut !

A priori si on a pas besoin de moi ailleurs, je viendrais vous aider à farmer. Smile

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: catastrophe !   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:05

-Mauvaise idée de ma part de vouloir faire 2 groupes, l'erreur ne serra pas reproduite.

-Dans les jour qui suivi les personnes possédant les cartes (et ou les KEY) et voulant une visite guider, me contacté.

-Toujours dans les jours qui vont suivre je complèterai la section guide Tu'Lia .
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: Re: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:53

Salut !

Aiyana a écrit:
-Mauvaise idée de ma part de vouloir faire 2 groupes, l'erreur ne serra pas reproduite.

C'est pas grave, ça arrive. Désolé de vous avoir lacher.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: Re: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:44

Crom!

Y a juste des jours où quand ça veut pas, ça veut pas.

Sinon je ne pense pas que c'était une mauvaise idée, mais juste un peu tôt, on est toujours au stade de la découverte.

La priorité reste que tout le monde récupère la carte petit a petit tout en chassant quand même les NM sans chercher pour autant de rendement.

Qui ne tente rien n'a rien, on a tenté ^^ on tentera encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: Re: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:12

la prochaine sorti organiser serra axé pour les possesseurs de map et les personnes voulant apprendre sans, prévoir 1 Heures pour faire le tour~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Empty
MessageSujet: Re: skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01   skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: