FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 promyvion- dem et mea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turalys
Admin
turalys


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Napierville QC

promyvion- dem et mea Empty
MessageSujet: promyvion- dem et mea   promyvion- dem et mea Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:50

Demande de l aide sois mercredi ou jeudi de la semaine prochaine pour promy-dem et promy-mea.
A tous les interresses.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

promyvion- dem et mea Empty
MessageSujet: Re: promyvion- dem et mea   promyvion- dem et mea Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:54

Et bien déjà tu as réussi l'un des plus dur ^^

Pour les autres je peux me rendre disponible, mercredi ou jeudi, reste à voir l'horaire.

Disons de 17 à 00h ici ça donnerait de 11h à 18h au Québec, je dépasse souvent minuit mais je préfère prévoir un horaire un peu avant parce c'est souvent qu'on dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

promyvion- dem et mea Empty
MessageSujet: Re: promyvion- dem et mea   promyvion- dem et mea Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:51

Pour mercredi ça dépendera de einherjar pour l'horaire, mais je pense qu'on pourrait le faire ensuite, pour jeudi à toi de voir Tura.

Pour les boss en eux-mêmes il suffit que les 6 participants disposent de Psychoanima et Hysteroanima pour faciliter très grandement. Cela empêche le monstre de faire ses attaques normales et l'autre ses attaques spéciales pendant 30s . Terroanima est plus difficile a utiliser efficacement, puisqu'il fait s'éloigner le monstre de celui qui a l'inimitié et donc l'empêche de taper dessus par la même occasion, je vois plutôt son utilité sur les boss qui font apparaittre des petits, ou sinon si il y a besoin que les mages se reposent, tour à tour et les mages en dernier chacun utilise un Terroanima pour faire courir le boss pendant 2 ou 3 min, mais ça demande une coordination assez rare quand c'est le premier boss de ce genre pour beaucoup. De plus, mal utilisé Terroanima peut avoir des conséquences désastreuses si ça fait perdre des TP a un DD qui lance sa ws au moment ou le monstre se met a courir, ou bien si le monstre peut faire ses attaques spéciales et que dans sa course il se rapproche des mages. Donc attention "sans maitrise la puissance n'est rien" Razz

Rappel : il y a 6 heures de décallage entre le Québec et GMT+1.
Revenir en haut Aller en bas
turalys
Admin
turalys


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Napierville QC

promyvion- dem et mea Empty
MessageSujet: mercredi   promyvion- dem et mea Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:09

super pour moi reste a voir pour les item dispo pour le fight mais je peux toute la journee pour vous ce serai de midi a minuit pour mes dispos. Donc sa vous laisse un le temps de fair e ce qu il faud ou jeudi la meme chose. sinon ya la fin de semaine le dimanche mais prevoir 1 semaine a l avance car ma seul journee dde conge la fin semaine Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promyvion- dem et mea Empty
MessageSujet: Re: promyvion- dem et mea   promyvion- dem et mea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promyvion- dem et mea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CoP 5-2 - Promyvion-Vazhl Quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: