FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Remplacement Einherjar mercredi par event cagnotte

Aller en bas 
AuteurMessage
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Remplacement Einherjar mercredi par event cagnotte Empty
MessageSujet: Remplacement Einherjar mercredi par event cagnotte   Remplacement Einherjar mercredi par event cagnotte Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:35

Celà un fait un moment que nous n'avons pas fait d'event cagnotte, et nous avons investi pas mal dans Einherjar, et très peu dans dynamis.

Pour rétablir la balance je propose de remplacer le Einherjar de ce mercredi par un event cagnotte, et de voir ensuite si on ne réduirait pas a 1 Einherjar par semaine, tout en remplissant la cagnotte a notre rythme. Je pense garder celui du mercredi vers 22h30 vu que le dimanche on a souvent d'autres activités.

Celà peut aussi nous permettre de nous recentrer sur les activités qui ne demandent aucun coût, comme les missions, chasses au NM etc...

Pour l'event en lui même on pourra voir sur le moment après toutes les idées sont bonnes à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Remplacement Einherjar mercredi par event cagnotte Empty
MessageSujet: Re: Remplacement Einherjar mercredi par event cagnotte   Remplacement Einherjar mercredi par event cagnotte Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:11

changement de dernière minute

En fait je ne serais pas disponible demain soir, et sans doute pour quelques jours, je ne connais pas encore le retour.

Je vous invite a tout de même faire cette event pour pouvoir financer les sorties ultérieures.
Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement Einherjar mercredi par event cagnotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *** Einherjar ***
» Einherjar semaine 18/01 > 24/01
» Einherjar dimanche 24 19h
» Einherjar : le laboratoire d'Hazhalm
» Einherjar 27/01 23h (début des static flottantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: