FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ménage de printemps ?

Aller en bas 
5 participants

ménage + relook?
oui
ménage de printemps ? Poll_left90%ménage de printemps ? Poll_right
 90% [ 9 ]
non
ménage de printemps ? Poll_left10%ménage de printemps ? Poll_right
 10% [ 1 ]
lolserarien
ménage de printemps ? Poll_left0%ménage de printemps ? Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:15

Hmmm.l serrai bon de faire le ménage sur ce forum, et peut être même un ptit relooking serrai pas de trop vous en pensé quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:11

Aaaarf tu veux ma mort, toi! ^^

Ma fois ojectivement oui, un ptit relookage serait pas de trop, mais j'ai si peu de temps... Et j'ai très peur de laisser un autre y toucher, tellement les forums de ls ont tendance à devenir de la bouillie de pixel ^^;

Mais bon, c'est sur que c'est un peu triste, là.

Mais y a déjà la nouvelle photo de famille qui devrait égayer le tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:07

pas obliger non plus de mettre de mettre des truc bling bling avec des machins qui clignote partout,
c'est juste monotone le bleu la...
Revenir en haut Aller en bas
Blackfury




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 15:56

vous avez déjà fait une nouvelle photo?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:36

je pense pas non Black
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:55

Je suis plutôt pour une amélioration graphique, la nouvelle photo n'a toujours pas été faite vu qu'il faut réunir tout le monde ou presque, et que tout le monde ne vient pas ici pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:15

Salut !

Petter étant le fondateur de ce forum... Il peut nous scruter à loisirs...

Il est notamment passé sur le forum Lundi dernier...

Et même s'il n'y a pas tout nos accomplissements ou nos organisations, puisqu'il y a une partie qui se fait ingame, je trouve ça pas top du tout...

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeVen 28 Mai - 16:26

C'est effectivement pas top, mais j'ai gardé un léger contact avec lui, et j'en ai déjà discuté, il m'a toujours assuré qu'il n'abuserait pas de cette possibilité.

Evidément, ce n'est que sa parole, mais je pense pas que ce soit autre chose que de la curiosité envers ce qui a été sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Siranco




Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:21

bon ben alors on est en été et toujours pas de ménage lol :-p
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:57

Oui il y a un gros ménage à faire.

Déjà dans les membres je vais supprimer les plus anciens qui ne vienent plus ni ici , ni sur le jeu de toutes façons.

Et puis il faut réfléchir plus profondément au fait que j'aimerais qu'on devienne internationnal. Il me semble que créer un nouveau forum serait la meilleure solution.

L'inscription et la consultation de celui-ci devrait être obligatoire. Par ex, 1 ou 2X par semaine sauf si quelqu'un prévient a l'avance de la periode pendant laquelle il ne pourra pas le consulter.

Coté admin on peut même définir l'effacement automatique de compte si inactivité, genre 3 ou 4 mois me semblerait bien.

Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeLun 28 Juin - 19:23

Yop !

Ce que j'ai fais dans la section Calendrier, c'est un Prototype, voir comment je peux goupiller ça.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:02

Plus qu'un ménage je pense qu'il faut refaire.

Trouvé un hébergeur gratuit pour faire un vrai forum perso.

Je pense aussi qu'il serait bon qu'on change le nom de la LS. La réflexion de l'inconnu et enigmatique Korbak qui faisait référence au très ancien visage de la LS montre bien la confusion. Elle ne ressemblait en rien à celle qu'elle est depuis un an, et qui ne s'est qu'à peine approchée du projet que je soutenait.

Sinon ça accompagnerait aussi le fait qu'on recrute des membres non francophones.

Ce sera mieux une fois tout bien mis au propre, sur un forum ou on pourra gérer et transmettre les accès librement. Le jour ou le fondateur décide d'arrêter il pourrait toujours transmettre ses accès a quelqu'un d'autre ce qui n'a pas été le cas ici.

C'était déjà le problème de l'ancienne community qui nous avait amené a refaire une perle, ou j'étais déjà alors pour qu'on change de nom, le même problème se pose aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 21:07

Ben écoute, si tu veux recréer une ls avec tout ceux qui voudront te suivre, feel free... moi je change plus, perso.

Même si je reste à 2 ou 3, mais franchement, j'ai pas envie de quiter les FA, francophone ou pas, nombreux ou pas, organisés ou pas.

Je dis ça sans rancoeur, je retiens personne, si tu veux refondre la ls de fond en comble, sans reproche d'aucune sorte... Comprenez moi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:54

Il ne s'agit pas de refondre, mais de continuer, et pour moi comme les choses évolue mois après mois je ne pense plus que garder le nom veuille encore dire quelque chose. Au pire, le nom donne une image qui est fausse de ce qu'est la LS aujourd'hui, elle n'a plus rien avoir avec ce qu'elle a été.

Sinon on continue toujours avec les mêmes membres, en progressant dans l'organisation, l'administration, la communication.

Sur ce dernier point ça passe donc par un nouveau forum, qu'il serait dommage de renommer pareil si c'est pour changer de nom d'ici peu.

Par rapport au recrutement, c'est a voir, de toutes façons je n'aimerais pas qu'il se fasse sur un rythme éffreiné, et malgré une tentative de profiling a l'entrée tous ne resterons sans doute pas. A noter, que je m'échine a partager un esprit de groupe et a expliquer mon point de vue, je n'ai kické personne ces derniers temps, ce sont les gens qui n'étaient pas d'accord et que je n'arrivais pas à convaincre qui sont parti d'eux même. Sinon j'aurais continué d'essayer de les convaincre, sans relâche. J'éspère que ceux qui reste peuvent apprécier les résultats encourageant que l'on a quand même au milieu des vague de départ. Je propose juste de faire entrer et sortir plus de monde, pour que ceux qui restent soient suffisamment nombreux pour faire plus de choses, au moment qui leur convient, et de la façon dont moi j'aime et que je veux partager. Et j'ai l'impression que pour que ce soit faisable, on ne peut plus se contenter de rechercher des francophones, après ce n'est peut être qu'une impression, si vous arrivez a me présenter une vingtaine de francophones pour peut être 1 qui restera au final moi je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ménage de printemps ? Empty
MessageSujet: Re: ménage de printemps ?   ménage de printemps ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ménage de printemps ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Administration-
Sauter vers: