FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le chemin de la BB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackfury




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:02

Voilà je me lance donc pour avoir ma BB ^^

J'indiquerais l'évolution étape par étape :-p

1.Silence of the Rams
Requirements Tenshodo Reputation 2 ==> NOK
Items Needed :
Rampaging Horn ==> OK (Drop Rampaging Horn)
Lumbering Horn ==> OK (Drop Lumbering Horn)

Reward Purple Belt ==> NOK

2.Fistful of Fury
Requirements Tenshodo Reputation 3 ==> NOK
Items Needed :
Nue Fang ==> NOK
Morbolger Vine ==> CAMP en cours (Drop Morbolger vine)
Dodo Skin ==> NOK

Reward Brown Belt ==> NOK

3.Beat around the Bushin
Requirements Tenshodo Reputation 6 ==> NOK
Monk Level 71 ==> OK
Items Needed :
Wyrm Beard ==> NOK
Adamantoise Egg ==> NOK
Behemoth Tongue ==> NOK
Brown Belt ==> NOK

Reward Black Belt ==> NOK


Dernière édition par Blackfury le Dim 2 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 11:55

Euh.. c'est sérieux, tu as pas encore assez de réputation pour lancer la première des quêtes? Je suis... surpris... ^^;

Tu veux récolter tous les objets avant de lancer les hostilités, histoire de tout traverser d'un coup? lol
Revenir en haut Aller en bas
Blackfury




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:02

je n'ai jamais fais attention à ma fame de tenshodo, je sais juste que je sais pas faire la quete pour reset la hate du tomberry :/ je vérifierais dès que j'ai le drop du Morbolger, je mettrais à jour ma fame j'ai mis NOK sans avoir vérifié, c'est vrai qu'il y a eu ...... un très très très long moment depuis MDR


Dernière édition par Blackfury le Dim 2 Mai - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blackfury




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:04

et pour te répondre oui je vais tout faire d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:01

Sinon et vu que tu n'es pas le premier a te lancer la dedans, je tiens a préciser que pour les derniers items nous sommes en mesure de combattre les petites versions de Behemot et Adamantoise (ensuite le camp et reunir les gens c'est plus compliqué).

Pour le moment j'estime qu'on aurait quelques difficultés sur les Wyrm. C'est pour celà que vu que le claim de Fafnir dans la nature est compliqué, on a envisagé plutôt de faire le KS99 où l'objet peut tomber aussi, et qui permettrait un entrainement pour le jour ou on irait camper dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:29

Étant MNK75 Bozo et Tornade aussi, on a déjà notre brown belt (fait par la quête) mais depuis le temps que nous y sommes le fait d avoir la ceinture noire, malgré les tentatives c est plus compliqué qu'il n y parait. La plupart des HNMLS utilisent des bots qui font qu'en étant honnêtes il nous est quasiment impossible de pouvoir claim Behemoth et Adamantoise. Pour ce qui est de Fafnir c est carrément mission impossible parce que de une le claim est encore plus difficile et de plus nous ne sommes pas de taille a l affronter.

C est pas vraiment pour te décourager, honnêtement ne te précipite pas la dessus a moins que tu veuille faire la "leech" et ne pas avoir l honneur de l avoir fait de tes propres mains, tu peux voir vers les camps et acheter le droit de lot sur l item. Mais c est extrêmement cher environs 800K pour Adamantoise.
Revenir en haut Aller en bas
Blackfury




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:07

j'ai déjà win adamantoise et béhémot mais y a déjà un moment je pense qu'à 12 y a surement moyen de les win's , non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:09

si c est les NQ 12 c est limite trop, ca peut se duoter pour le reste je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:31

sujet qui fache ici !
Revenir en haut Aller en bas
Blackfury




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:32

pourquoi sujet qui fache?
Revenir en haut Aller en bas
Blackfury




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:35

je ferais un maximum de travail préparatoire en essayant de chopé le TOD etc .... mais j'ai vraiment envie d'essayé
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:51

C'est un objet ultime pas si facile a compléter c'est pour ça que nombreux sont ceux qui l'ont en ligne de mire, et ça provoque un peut de crispation autour de cette question dû a la concurrence ^^ , et dû au fait que si tu veux être fier de la porter la manière de l'obtenir compte ! ^^ (sinon bah tu te plantes a coté des spawn et t'achètes , ouais.... trop super....)

Ceci dit, comme je le disais dans mon précédent post, on peut tout a fait faire Behemot et Adamantoise, il suffit de toujours avoir ça dans le coin de la tête et de le faire dès qu'on peut. Pour exemple, moi c'est l'explosif incendiaire, mais ne s'agissant pas d'un NM on peut le faire un peu n'importe quand. La difficulté est surtout d'arriver a motiver des gens pour camper. Une fois avec le Tod, camper 3 heures par tranche de demi heure et si je suis dispo ne me dérange pas, mais pas camper 21h et plus, temps pendant lequel on aurait pu faire bien d'autres choses. Alors la perspective de le faire tout les jours pendant des mois , ou tout les week end même , bof bof.

IL peut être bon pour commencer d'essayer de chercher dans ces zones approchant la fin de semaine par tranche de demi-heure, a distance on peut savoir s'il y a du monde ou pas pour estimer une probable fenêtre, puis s'y rendre s'il y a du monde jusqu'à voir le monstre pop, même seul, afin d'avoir la fenêtre pour le lendemain. Evidemment il faut anticiper le décallage, et voir si ça ne tombe pas en dehors de nos heures d'affluence, ou de précense des membres capablent d'aider a le vaincre, sinon si on arrive avec : fenêtre 09h - 12h ! venez tous, c'est clair que ce sera compliqué.

Enfin la chasse au NM, le claim, et le combat proprement dit contre le monstre doit être connu des particpants a l'avance, qu'ils sachent a quoi s'attendre. Je ne suis pas sûr par exemple que tout le monde sache les moments où peut pop Behemot, comment se disposer efficacement pour couvrir tout le champ où il peut pop, les macros et reglages des settings utile pour choisir rapidement sa cible (comme /ignorepet on). Sinon bien sûr les forces et faiblesses du monstre.

Pour les KS , la tortue et le behemot correspondent en gros au version supérieures de celles de la nature ils sont donc plus difficile a vaincre. Je proposais la Wyrm en KS99 en raison de la très très forte concurrence sur Fafnir, qui n'a pas les même drop que le KS99, et a priori, en dehors d'histoire de claim et qu'on ne peut être "que" à 18 pour le KS, ils devraient (car je n'ai pas encore testé) être de difficulté au moins équivalente.

Après il est sûr que si je suis prêt a aider, moi ça ne me concerne pas, donc je ne l'ai pas toujours a l'esprit, sauf si je remarque x ou y truc qui pourrait me faire penser que le mob pop. C'est a vous de chopper les informations et de communiquer.

Crom!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:15

sujet qui fache du a la difficulter de la quest et les different chemin a choisir pour l'obtenir achats - NM - KSNM - lotomog
sur une approche plus personnel il faut investir quelque semaine d'organisation seul! aussi bien pour l'achat ,les camp, et les drop ou les drop KS
l'achat peut monter de 800k a 2M par items ( et certain fortuner n'hésite pas a claquer 3M par items )
le farm des KS ou la recollte des gils use beucoup aussi >.>
KSNM une fois l'orbe en main ba faut se bouger ^^
lotomog quel panar ! Twisted Evil


Mais le mieu pour y arriver c de tenter de tout faire a la fois, au moin tu vois plus de chose et tu dort la nuit lol! c une quest long, la Ceinture noir reste la MEILLEUR des ceintures du MNK ( le meilleur des job >.> )
l'aventure de cette ceinture et compléte donc: tente, explore, endurcis le monk de l'épreuve la recompense en vaux la peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de la BB Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de la BB   Le chemin de la BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de la BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: