FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 TO DO : liste des choses à faire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

TO DO : liste des choses à faire Empty
MessageSujet: TO DO : liste des choses à faire   TO DO : liste des choses à faire Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:12

Je crée ce sujet pour parler des actions d'administration à faire. Je ne sais pas vraiment quelle forme lui donner pour l'instant mais faut bien débuter.

Je pense a un seul poste même super long, qu'on éditerait chaque fois que quelque chose serait accompli, ou qu'on aurait quelque chose a rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

TO DO : liste des choses à faire Empty
MessageSujet: To do list   TO DO : liste des choses à faire Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:19

- parcourir l'interface admin et lire tout les conseils de sécurité
- choisir et vérifier les permissions
- prévoir un thème perso (en cours)
- inviter tout le monde a venir s'inscrire sur ce forum, et vérifier pour le rappeller a ceux qui tardent Sleep
- voir comment on peut adpter le widget de playonline dans la section des sites communautaires
- afficher le règlement provisoire, qu'on doit améliorer(améliorations possibles)
- se mettre d'accord sur le discours de recrutement, avec une présentation de la ls(il est en message d'accueil du forum)
- voir comment on se sert du calendrier(finalement autant continuer de se servir de la community)
- tenir un journal de développement global, pour faire avancer chacun tour a tour afin de ne laisser personne de coté (rien non plus de super stricte puisque ça dépend de la fréquence de connexion des gens, peut être faudrait-il nommer un responsable qui s'occupe de ça, pour mettre en place les journées de l'entraide ou quelque chose du genre)
- commencer a remplir les sujets d'entraide
- faire un sujet wishlist
- faire un sujet sur les besoins des crafteurs en matériels, et désigner un modérateur qui devra suivre ce sujet pour l'appliquer in game
- prévoir un sujet "conseil de gardiens" si quelqu'un a besoin de le convoquer pour régler un problème
- voir les motivés pour organiser des events assez réguliers , genre hebdomadaire, comme des missions, xp party, chasse au NM (gods et compagnie), assaut, exhumation, limbus, ZNM, opération de campagne !!! oui ça ce serait bien qu'on se coordonne pour avoir une action sur la campagne au sens globale ^^ , etc. etc.


Dernière édition par Magnusmarcus le Ven 29 Jan - 14:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

TO DO : liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: TO DO : liste des choses à faire   TO DO : liste des choses à faire Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:22

Quand tu dit sujet d'entraide tu parle des Guides de Job et tout ?
Parce que si c'est le cas, je pense commencer a poster les guides de jobs ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

TO DO : liste des choses à faire Empty
MessageSujet: mettre du contenu   TO DO : liste des choses à faire Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:31

Oui c'est bien ça.

Commencer a mettre du contenu, pour qu'on puisse donner des infos utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

TO DO : liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: TO DO : liste des choses à faire   TO DO : liste des choses à faire Icon_minitimeMar 21 Juil - 18:37

Tien d'ailleur, je suis en train de lire le FAQ de forums-actifs. Et j'y voie la solution sur comment mettre le forum sur google, je te laisse regarder ca par toi même a cette adresse:

http://forum.forumactif.com/problme-divers-f75/rfrencement-de-mon-nos-forums-comment-faire-svp-t241815.htm

En espérant que ca nous aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





TO DO : liste des choses à faire Empty
MessageSujet: Re: TO DO : liste des choses à faire   TO DO : liste des choses à faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TO DO : liste des choses à faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Sets pour Exhumation
» Qui peut entrer dans la LS ? Comment faire pour y entrer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Administration-
Sauter vers: