FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soirée NMs Vendredi 02/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Soirée NMs Vendredi 02/07 Empty
MessageSujet: Soirée NMs Vendredi 02/07   Soirée NMs Vendredi 02/07 Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:32

Cette soirée est consacré à divers chasses aux NMs :

Elle dépend du nombre de membres voulant participer.

- Chasse NMs dans la nature pour des équipements ou items de crafts/quête.

-BCNM/KSNM/ISNM/ANNM/ENM : Recherche d'équipement à porter ou à vendre pour des gils. N'oubliez pas qu'on ne perd pas d'xp en ANNM ni en ENM ce qui l'est rend avantageux du point de vue de la tentative.

Les BCNM peuvent se faire à de multiples level 20, 30, 40, 50, 60 et uncap. Celà permet à des gens comme Haramir, Tsubame ou autres niveaux moins élevés de participer et de se faire un peu de sous voir des Scrolls de magie manquant.

- VNM et ZNM : Demande du monde et une stratégie adéquates suivant le monstre affronté.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur Wiki pour voir les combats ou les NMs qui vous intéresse, et faites en part ici avant la soirée afin qu'on puisse qui est intéressé par quoi. Smile


Citation :

Inscrits
Slayerofgods DRK
Siranco SMN
Magnusmarcus WAR
Renaca RDM BRD PLD


Dernière édition par SlayerofGods le Ven 2 Juil - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siranco




Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

Soirée NMs Vendredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée NMs Vendredi 02/07   Soirée NMs Vendredi 02/07 Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:06

partant ^^

Sao
Revenir en haut Aller en bas
Renaca




Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46

Soirée NMs Vendredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée NMs Vendredi 02/07   Soirée NMs Vendredi 02/07 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:45

Présent sauf si du monde débarque à l'apéro :p
J'aimerai faire "Like the Wind" au couloir de l'ossuaire, qui drop entre autre péan V (c'est là mon intérêt Wink ), Onimaru (GK) et autres..
lien Wiki pour + de détails : http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Like_the_Wind
Il se fait à 3. Mais une 2eme équipe peut aussi faire "Sheep in Antlion's Clothing" au même endroit.

cheers hasta la victoria!
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Soirée NMs Vendredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée NMs Vendredi 02/07   Soirée NMs Vendredi 02/07 Icon_minitimeMer 30 Juin - 12:58

Je suis partant pour ENM, "like the wind" , l'Eft est assez facile on l'a déjà fait plusieurs fois, j'y ai eu la chance de trouver Cannibale, et donc pourrais aider Rena a récupérer ses scroll ou katana.

Sinon pour info , on a eu une gemme de l'ouest dans la semaine que je stock, et donc si on pouvait chercher une diorite pour faire ullikumni on pourrait compléter le pop set.

Coté NM personnellement je recherche toujours Big bomb ^^ un de ces jours.

Sinon avec Suf on aimerait bien commencé SCNM. Disons coté La vaule pour commencer. Puis débloquer l'opération de campagne, où tout le monde devrait passer a San d'oria pour pouvoir la faire, en se concentrant une semaine dessus.

Sinon je suis toujours prêt pour tout le reste ^^ , mais c'était les discussions du moment autour des NM que j'ai eu.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Soirée NMs Vendredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée NMs Vendredi 02/07   Soirée NMs Vendredi 02/07 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:46

Salut !

Désolé je vais devoir annuler ma participation. Je suis absents demain soir.

Bonne chance et bons drops !

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Soirée NMs Vendredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Soirée NMs Vendredi 02/07   Soirée NMs Vendredi 02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée NMs Vendredi 02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Steam Cleaner 5/02/10
» Soirée Assaut Jeudi 01/07
» Soirée Mission/Quête Mardi 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: