FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:38

Le week end c'est Freestyle.

- Statique XP

- Activités en Alliance tel que fight à Tu'lia, farm ou combat contre Gods, Divine Might le retour, Einherjär, Dynamis, Limbus.

- Activités de petit groupe : Mission, BCNM, Abyssée, Opération et Bataille de Campagne

C'est à VOUS de proposer ce que vous souhaitez faire le week end, la réalisation dépendra bien entendu du nombre de membres Online.

Je serais absents le Samedi 3 Juillet.

Citation :

Samedi



Dimanche

Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siranco




Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:07

Si toujours pas fait avant je voudrais bien faire le fight de Diabolos ^^

Sao
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitimeMar 29 Juin - 9:22

Revanche Divine Might Dimanche après-midi ? Comme ça on aura le temps de se préparer. A voir le nombre de personnes disponibles.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:50

moi je suis dispo mais je ces pas si cela mais accessible, si oui vous pourvais m'inscrire sur la liste des participents.

merci

hara
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:53

Je bosse samedi, je rentre vers 19h.
Et dimanche je serai à Neuchâtel au NIFFF, donc totalement indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:54

moi j'aimerai proposer samedi aprem vers 15-16h ou dimanche une petite sortiten abyssea pour farmer des Cruor pour plusieurs raison.
la premiere etant qu'avec ses Cruor sa vous permet d'avoir des gear lvl 78 en les echangant contre une partie d'armure.
la deuxieme etant une fois l'armure en votre possession 2 choix s'offre a vous : 1) la garder car vous vous etes pas bloquer une aprem a farmer pour ren et puis elle est bell cette armure^^.
2) vendre l'armure a l'AH car cette armure peut valoir entre 600K et plus d'1 million suivant la partie que vous avez choisi , ceux qui on besoin de gils choisiron surement ce choix car si vous vouler farmer 1 million vous faut quand meme un bon moment pour l'avoir.

donc voila moi j'aimerai si il y a des interresser par cette petite excursion en monde inconnue car oui en plus de farm on visitera cette endroit , donc si vous etes interresser merci de laisser un petit message pour organiser tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:48

Je veux bien tester Abyssée, et le faire régulièrement, en plus c'est assez court : entre 30 min et 1h30. Mais je pourrais le faire que Dimanche. Je ne suis pas là Samedi.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:19

Finalement pas là du tout du week end... mais en plus j'ai pas encore Abyssea, donc ça m'aurait gavé d'être mis de côté pour un truc qui me titille fortement! ^^ Pis en plus je crois bien que je peux plus jouer... mais ça je le saurai que dans quelques minutes, quand j'essaierai de me connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Empty
MessageSujet: Re: Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle   Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi/Dimanche 03-04/07 Freestyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week End Freestyle
» Week End Freestyle 10/11 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: