FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bonjour la LS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cybere

Cybere


Messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 39
Localisation : Chaumont

Bonjour la LS Empty
MessageSujet: Bonjour la LS   Bonjour la LS Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:43

Je me présente, Cybère Un PLD de niveau 71 de Bastok.

Suite a des raisons professionnel et personnelle, j'ai du arrête FFXI un long moment (2ans environs). La, je vous remercie de m'accueillir dans la LS . Je me remets petit a petit dans ce monde merveilleux et magique ( ^^) .

Je serai peut être pas présent pendant les events organisé ( installation de la maison, le boulot de nuit etc...) Mais ne vous inquiétez pas j'arrive a grand pas ^^

Amicalement ,
Cybere
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Bonjour la LS Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la LS   Bonjour la LS Icon_minitimeMar 21 Déc - 22:11

Crom!

Bienvenue, et bon retour sur FFXI.

Ne t'inquiète pas pour la participation, on trouvera toujours une sortie a faire ensemble si tu en as envie.
Nous fonctionnons énormément a l'improvisation avec les gens qui sont connectés plutôt que de demander de se connecter pour faire quelque chose. Evidemment pour certaines choses il vaut mieux prévoir un peu a l'avance, ou une certaine régularité pour avoir des résultats.

Quoi qu'il en soit ça ne t'empêchera pas d'y participer ou d'y gagner des récompenses. Le principe étant que quelque soit le temps que tu te réserves pour jouer, il faut au maximum essayer de le passer avec nous, si c'est possible bien sûr.

Attention aussi, malheureusement tout n'est pas toujours marqué sur ce forum, il ne faut donc pas se fier qu'à lui, et prendre des nouvelles dans le jeu. Par exemple en ce moment il y a trois groupes réguliers qui font les missions "les guerriers de la déesse" "treasures of aht urgan" et le champ de bataille "limbus" les membres participants ne sont d'ailleurs pas toujours les mêmes, mais en plus de celà, quête , NM ou autre mission sont faites au quotidien et selon les envies des membres présents.

Sollicite nous autant que tu le veux, on ne pourra peut être pas toujours tout faire mais on essaiera un maximum.
J'éspère que tu t'amuseras bien avec nous, et qu'on arrivera a relever des défis ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la LS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tlm
» un petit bonjour a tous!!
» bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Espace membres-
Sauter vers: