FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de petite sortie récréative

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Proposition de petite sortie récréative Empty
MessageSujet: Proposition de petite sortie récréative   Proposition de petite sortie récréative Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:45

Hello!
Petite proposition de sortie pour ce vendredi soir (je serai online assez tôt, probablement dès l'après-midi)

personnellement, j'ai une petite liste de nms abyssee à chasser, des pas trop durs et des plus challenge...

Mais bien sur je serai pas contre une bonne petite session assault.

avis aux interressés disponibles! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Proposition de petite sortie récréative Empty
MessageSujet: Re: Proposition de petite sortie récréative   Proposition de petite sortie récréative Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:44

Ok ça marche pour moi.

Quelques préparatifs à faire ? nom des cibles ?
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Proposition de petite sortie récréative Empty
MessageSujet: Re: Proposition de petite sortie récréative   Proposition de petite sortie récréative Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:34

Dispo à partir de 16h45~ à peu près.

A priori, je peux "tanker" pas mal de NMs pouvant donner des Seals pour +1 avec mon équipement et mes Atmas. Si je tape dans les Atmas de DDs, je peux les tuer rapidement si on a pas trop de sorts à proc. Par exemple : j'ai déjà duo Pallid Percy le Worm à Abyssée - Attohwa avec un RDM.
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Proposition de petite sortie récréative Empty
MessageSujet: Re: Proposition de petite sortie récréative   Proposition de petite sortie récréative Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:26

Ben c'est pas forcément les nms pour les seals que je visais, vu que les seals je me les fais assez facilement en quetes.

Voilà la liste des nms dont j'ai besoin pour finir mes quetes ^^:

- La Theine - Lugharoo (un vieil ami à SoG et moi, mais cette fois j'ai les prérequis à jour ^^Wink
- Tahrongi - Adze/Cuelebre/Minhocao/Mictantecuhtli/Chukwa (peu importe lequel, la plupart sont assez forts)
- Misareaux - Gukumatz (une Peiste que je pense être faisable pour nous)
- Altepa - Bugul Noz (une mandragore normalement assez facile)
- Altepa - Waugyl (un Puk avec des en-effects changeant en permanence suivant les storms de SCH qu'il a)
- Grauberg - Xibalba (Squelette avec une doom aura, mais qu'on peut facilement contourner, et un endoom... y a pas un temp qui permet d'annuler les doom?)
- Grauberg - Teekesselchen (Pot, avec un sale Shock Spike mais que je vais desactiver avec une potion spéciale ^^)
- Uleguerand - Dhorme Khimaira (ça va surprendre, c'est une Khimaira... j'ai pas trop idée de la force du gaillard...)
- Uleguerand - Blanga (Gargouille, je crois pas super méchante)

voilà, après ces cibles, j'aurai fini toutes les quêtes abyssee ^^

alors si on peut en faire un ou deux je serai deja content.



Par contre, je risque en fait d'avoir un empèchement en fin d'après midi, et de n'être vraiment là qu'à partir de 20h... donc rdv sur à 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Proposition de petite sortie récréative Empty
MessageSujet: Re: Proposition de petite sortie récréative   Proposition de petite sortie récréative Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:04

Ben désolé d'avoir lâché l'affaire hier, mais mon modem a visiblement rendu l'àme... Me reste plus que mon smartphone.

En tout cas merci, j'ai deja pas mal avancé, en finissant les quetes de deux zones abyssee de plus, ce qui m'en laisse plus que 5.

Je vous repropose quelque chose sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de petite sortie récréative Empty
MessageSujet: Re: Proposition de petite sortie récréative   Proposition de petite sortie récréative Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de petite sortie récréative
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite list

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: