FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos preferences sur les Events

Aller en bas 
5 participants

Vos preferences sur les Events
Dynamis
Vos preferences sur les Events Poll_left22%Vos preferences sur les Events Poll_right
 22% [ 7 ]
Einherjar
Vos preferences sur les Events Poll_left22%Vos preferences sur les Events Poll_right
 22% [ 7 ]
Exhumation
Vos preferences sur les Events Poll_left28%Vos preferences sur les Events Poll_right
 28% [ 9 ]
Chasses aux dieux a Tu'Lia
Vos preferences sur les Events Poll_left28%Vos preferences sur les Events Poll_right
 28% [ 9 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:51

Ceci a pour effet de prevoir les financements etant donner que certains ont un coût.
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:27

J'ai voté chasse aux dieux, car ca permettrais a tout le monde d'avoir de meilleurs équipements, et avec les items craftables, ca permettrais de financer les autres event en partie. Tout ce qui faut pour bien avancer dans le HL
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:35

Muahaha! Les Dyna ont le vent en poupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: vote   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:45

lol! J'ai voté Dyna par défaut car je ne connais pas les autres jamais encore fait.



flower Mariejo flower
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:42

Salut !

J'ai voté :

- Exhumation (1h40min) : fun, petits groupes (6, 12, 18), demande juste des points d'Assaut.

- Chasse aux Dieux : Facile d'accès (Mission Zilart 14), farm dans zone ouverte (xp, skills en mm temps), combat contre les boss gérable à 18. Inconvéniant : forte concurrence.


Je n'ai pas voté :

- Einherjar (30min) semble d'une difficulté importante en petit groupe. (groupe de plus d'1 alliance semble conseillée)

- Dynamis (de 2h à 4h) demande des ressources de gils assez importante.

De toute façon, on pourra essayer pour le fun et pour observation. Smile

@+,
SoG

[EDIT] : Vrai que j'avais oublié, le fait qu'Einherjar ne dure que 30 min est un gros avantage au niveau du temps qu'on peut consacrer. Smile


Dernière édition par SlayerofGods le Jeu 17 Sep - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:23

J'avais pas vu qu'on pouvait voté pour plusieurs a la fois ^^;

Ceci dit c'est à titre d'indication, en dehors des évènement planifiés on a vocation a en faire le maximum. Mais il faut pour celà un/des responsables pour chacun.

Par exemple, Einherjar ne dure que 30 min, l'horaire ne posent donc pas de problème et on peut le faire dès que suffisamment de gens sont présents pour le faire (36 max) il suffit juste de pouvoir prendre la "sanction" à un garde d'Aht Urgan et 60+ avec 180K de droit d'entrée pour y participer. Faisable tout les 3 jours réels. (tant qu'on sera au début si quelqu'un occupe la première salle il faudra attendre qu'ils finissent, mais dès qu'on pourra choisir les salles et bien il suffira d'en prendre une de libre).


Dernière édition par Magnusmarcus le Ven 18 Sep - 3:06, édité 2 fois (Raison : erreur sur la durée d'einherjar)
Revenir en haut Aller en bas
Nanza

Nanza


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:56

Kikou

Je vote Dynamis et chasse aux dieux pour le reste je pense que je ne peu pas faire pour le moment voila.

Gros Bisous a tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:44

Salut tout le monde !
et bien pour moi sa serras einherjar et exhumation manque plus que sa pour avoir fait le tour
Dynamis et chasse aux dieux demande enormement de temps
ce n'est que mon point de vue !
sur ceux bon courage tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:10

j'ai voter salvage et chasse aux dieux car ce sont des activité qui ne demande pas une obligation d'etre full alliance pour avoir une chance de reussite et qui n'ont pas de cout exorbitant en gils comme les dyna et einherjar
de plus pour ceux qui n'ont jamais essayer salvage c'est vraiment vraiment fun
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:14

Petit retour sur le sujet, après 28 votes je pense qu'on a une bonne représentativité des envies du groupe.

A savoir : tout faire ^^ ça tombe bien j'ai envie de tout faire aussi

Il y a une petite préférence sur la chasse aux NM de Tu'lia, ça peut peut être s'expliquer puisque récemment on s'était concentré, et moi en particulier, sur les missions ZM puis la quête Divine Might, et que c'est sans doute l'activité qui est la plus connue de la majorité. Je pense que ça a l'avantage de pouvoir se faire un peu n'importe quand, quand les gens sont motivés avant de planifés les attaques des fameux Dieux. Comme pour d'autres système, il s'agit principalement d'une suite de NM à chasser chacun avec leurs capacités, aléatoires ou à faire poper, en structure pyramidale. Il faudrait que quelqu'un ou quelques-uns se charge de suivre et d'expliquer dans l'esprit FA cette activité.

Pour ma part en attendant qu'on s'éssaye au reste et qu'on établisse des dates récurrentes ou bien un roulement dans les activitées, je vais me lancer dans l'explication, et l'organisation d'Einherjar. En parrallèle j'aimerais personnellement continuer Assaut, par exemple le Jeudi, soit avec une equipe fixe soit au hazard des gens connectés, tout en continuant d'aider pour toutes les autres missions les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeMer 7 Oct - 12:42

Magnusmarcus a écrit:
Il faudrait que quelqu'un ou quelques-uns se charge de suivre et d'expliquer dans l'esprit FA cette activité.

Je veut bien me lancer dans l'explication du systeme de fonctionnement de sky, expliquer les NM, les pop, les zones, et tout. Je reflechit actuellement a la présentation que je vais donner a mon guide.
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Invité
Invité




Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:11

N'ayant fait que Einherjar, je ne vote pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:39

J'ai choisi Einherjar et salvage.

D'une part ces 2 events me sont totalement inconnus et j'aimerais les découvrir.

D'autre part, il y a des gears là bas que je rêve de récupérer.

Et je suis un grand fan d'odin, j'aimerais le rencontrer pour lui demander un autographe, lui dire tout le bien que je pense de lui..... avant de lui mettre une raclée Twisted Evil

Chasse au dieux pourquoi pas, mais comme il a été dit + haut, il y a de la concurrence, et c'est ce qui m'effrait un peu (mais bon je suis pas contre non plus). En revanche, pour avoir farmé un peu à sky avec Hilde (nyuuuuuuuu j'ai dit un mot tabou! scratch ) avant ma looooooooongue pause FF, je sais qu'il est très frustrant d'attendre le pop d'un nm pendant plusieures heures pour se le faire souffler sous le nez, ce qui peut décourager les gens (mais bon à l'époque c'était gavé de GS, ce qui ne semble plus être le cas aujourd'hui, et puis après tout c'est le jeu ma pauvre Lucette cat )

Tout comme MMS je souhaite poursuivre nyzul et les assauts (dommage d'ailleurs qu'ils ne fassent pas de nyzul un event à part entière avec des tags réservés à cet event pour qu'on puisse profiter des autres assauts Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitimeJeu 26 Nov - 11:47

Salut !

Je préfère mettre ça ici que d'ouvrir un nouveau sujet.

Qui s'occupe de "La Chasse aux Dieux" de Tu'lia ? J'aimerais bien en faire de temps en temps pour le fun même si ce n'est qu'une ou deux fois par mois. Smile

(Comprendre, organiser ça sur le calendrier et le forum, afin qu'on sache à l'avance les sessions de farm et sessions de fight contre les Gods)

Il me semble qu'on a aussi un pop set de Genbu, il faudrait mettre une date assez à l'avance (au moins 1 à 2 semaines) pour réunir 18 personnes pour le combattre et parler stratégie. (Qui fait quoi dans le combat)

Ceci permet aux gens qui en ont besoin ou qui viennent aider de prévoir et planifier leurs temps de jeux. Merci. Wink

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Vos preferences sur les Events Empty
MessageSujet: Re: Vos preferences sur les Events   Vos preferences sur les Events Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos preferences sur les Events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Events au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: