FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Artisanat / Crafts

Aller en bas 
AuteurMessage
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Artisanat / Crafts Empty
MessageSujet: Artisanat / Crafts   Artisanat / Crafts Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:57

Salut !

Il manquerait bien une section Artisanat sur le forum. C'est pas forcément urgent et pour l'instant j'ouvre un sujet ici.

Si vous ne savez pas comment vous y prendre pour monter un craft :
- Quelle recette ?
- Achat ou Farm ?
- Vendre en magasin ou à l'AH ?
- Désynthétisation ?

J'essaierais de vous aider. Pour le moment, n'hésitez pas à demander des conseils et à poser des questions en précisant le type d'artisanat et votre niveau de compétence. J'écrirais peut être un guide général si la demande est forte.

Mes niveaux d'artisanats sont visibles sur mon profil Linkshell Community accessible par le lien de ma signature.

C'est ici aussi que vous pouvez commander divers items (Gobbie bag), armes ou armures. Ma spécialité est Métallurgie et je suis actuellement niveau 65.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


La recette que j'utilise en ce moment est le "Pic Sombracier" une Hache level 62 WAR/DRK/BST.

Je suis aussi capable de crafter le "Couteau Odorant" qui sert à faire popper le NM pour le Pendentif Uggalepih (excellent cou pour BLM)

Si vous voulez m'aider à progresser (afin qu'un jour je sois capable de faire des objets rares et haut level), j'accepte les dons de Minerai de fer, Minerai Sombracier ainsi que les items Hommes Bêtes (Casque et Cotte de Maille Goblins, Harnais Quadav, Casque et Epaulette Orc du passé)

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
 
Artisanat / Crafts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Artisanat et Synthèse-
Sauter vers: