FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Vaiana et Zellink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Recrutement de Vaiana et Zellink Empty
MessageSujet: Recrutement de Vaiana et Zellink   Recrutement de Vaiana et Zellink Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:08

Vaiana, ami de plusieurs de nos membres, à demandé à rejoindre nos rangs.
Etant domicilié en Nouvelle Calédonie, ses horaires seront cepandant peu compatibles avec la majeure partie de nos activités de ls, et il demande donc à garder sa perle de sky ls (et dyna ls, mais ce point ne pose pas de problême).
Par le même problême, il est rare que plusieurs gardiens soient présent à ses heures de jeu, il se peut donc que nous ayons à l'accueuillir qu'avec un seul gardien.

Othirin a également demandé si Zellink pouvait nous rejoindre.
Je demande donc au préalable si cette candidature pose problême à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Recrutement de Vaiana et Zellink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vaiana et Zellink   Recrutement de Vaiana et Zellink Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:51

En ce qui concerne Vaiana, puisque les conditions sont particulières celà ne me pose pas de problème puisqu'il n'y a pas concurrence.

En ce qui concerne Zellink, je ne le connais pas, il faudra donc discuter avec lui pour savoir si son profil correspond avec l'esprit FA notamment être vigilant sur le "gros billisme", s'il ne compte pas se servir de la perle que comme d'une "social" et s'il accepte notre règlement, et bien sûr si personne ne s'y oppose.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Recrutement de Vaiana et Zellink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vaiana et Zellink   Recrutement de Vaiana et Zellink Icon_minitimeVen 18 Sep - 14:04

Voilà, Vaiana nous a rejoint! Bienvenue chez nous!

En ce qui concerne Zellink, il est d'accord avec tous nos principes et joue surtout pour le fun, donc à mon sens une recrue prometteuse.
Petit Bémol, il prête de temps en temps son perso à Didelito, qui jusqu'ici équipais une perle de sa ls lors de ces occasions, mais Zellink a dit qu'il lui demandera de ne plus le faire.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Recrutement de Vaiana et Zellink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vaiana et Zellink   Recrutement de Vaiana et Zellink Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:49

S'il n'y a pas de problème particulier: conseil avec présentation, règles et esprit FA et invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Recrutement de Vaiana et Zellink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vaiana et Zellink   Recrutement de Vaiana et Zellink Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:26

Je connais très bien Didelito, je peu vous dire dors et déjà que c'est un bon joueur avec une bonne mentalité. C'est la personne a qui j'ai demandé le plus souvent de l'aide pour mon THF et il m'a toujours aidé. Je ne voie aucun soucis personnellement
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Recrutement de Vaiana et Zellink Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Vaiana et Zellink   Recrutement de Vaiana et Zellink Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Vaiana et Zellink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Hwc
» Recrutement de Jeanlouis
» Recrutement de Kyokusanagi & Renaca
» Mise en place d'activités régulière, recrutement et membres multi-perles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Administration-
Sauter vers: