FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Promy-DEm Holla Mea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turalys
Admin
turalys


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Napierville QC

Promy-DEm Holla Mea Empty
MessageSujet: Promy-DEm Holla Mea   Promy-DEm Holla Mea Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:07

Je suis a la recherche de gens pour m aider a faire les ppromivio dem-holla -mea
La ou les dates reste a confirmer selon les dispo. Finalement j en ai pas besoin pour les dyna de bas mais ceux que sa interesse pour le fun clown

aussi vite vite j ai plein de bstseal qui traine dans ma mog si vous avez des bcnm que vous vouler faire je serait ravi de l ai echanger et particip[er au fight pour un total de 210bstseal

Merci Turalys
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Promy-DEm Holla Mea Empty
MessageSujet: Re: Promy-DEm Holla Mea   Promy-DEm Holla Mea Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:39

Salut,

Et bien il suffit de faire une proposition de date, assez à l'avance, disons une semaine pour que le message passe, inscrire l'événement sur le calendrier de la ls community, pour pouvoir gérer les inscriptions et désinscriptions. Il faut prévoir aussi le décallage horaire pour avoir plus facilement du monde.

Le calendrier sur la community a l'avantage de faire ces conversions tout seul après avoir régler son fuseau horaire sur la page d'accueil. Pour régler son fuseau horaire, il faut être déconnecté de la community et le bouton de réglage se trouve en bas, en dessous du bouton "connexion automatique" avec une forme de vieille montre ouverte.

Sinon il est possible de le faire a l'improviste si il y a 6 participants disponible, je dirais que le temps des préparations et explications il faut compter au moins une heure à vue de nez, qui peut déborder un peu plus selon les imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Promy-DEm Holla Mea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: