FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows 04/02/10 ~19h-??h

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows  04/02/10 ~19h-??h Empty
MessageSujet: Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows 04/02/10 ~19h-??h   Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows  04/02/10 ~19h-??h Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:02

Nos finances ont chuté dernièrement, il est donc grand temps de regarnir notre cagnotte! ^^

Compagnons, notre première opération G.I.L. se déroulera sur les terres recluses de l'archipel tavnazien, dans les collines verdoyantes de Lufaise. De grands Boucs à la viande juteuse et à la laine fournie y ont été repérés, et nous allons donc y faire un tour voir si ce marché est bien lucratif. L'avantage de cette opération est que nous nous y feront également de l'xp, dont nous sommes nombreux à avoir perdu en masse durant les récentes opérations!

Certains d'entre nous ont les aptitudes de synthèse nécessaires à la transformation des matériaux bruts que nous arracherons aux carcasses encore fumantes de nos proies. Et chose pratique, l'AH de Tavnazia (pour ceux qui y ont accès) se trouve à deux pas! ^^

Tout le monde est le bienvenu à la festivité (seul prérequis, avoir fini les 3 Promyvions de base).
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows  04/02/10 ~19h-??h Empty
MessageSujet: Re: Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows 04/02/10 ~19h-??h   Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows  04/02/10 ~19h-??h Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:18

Salut !

Humm... Compliqué, j'aimerais faire Assaut vers 21h... et je mange à 20h... ^^;

J'aurais préféré faire ça ce soir, Mardi. Razz

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows  04/02/10 ~19h-??h Empty
MessageSujet: Re: Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows 04/02/10 ~19h-??h   Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows  04/02/10 ~19h-??h Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:18

Ouais je me suis pas rendu compte que je plaçait ça un jeudi ^^;... J'ai la tête pas super sur les épaules, particulièrement ces temps. Ben ce soir je suis pas sur d'être là, mais on peut essayer oui.

Pis jeudi, je ferai aussi quand meme une session à partir de 18-19h, à Lufaise si c'est faisable, ailleurs sinon, à voir, avec les gens dispo, pas forcé d'être ultra nombreux. Pis y aura du tournus avec ceux qui partent en assault/nyzul et ceux disponibles à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows  04/02/10 ~19h-??h Empty
MessageSujet: Re: Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows 04/02/10 ~19h-??h   Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows  04/02/10 ~19h-??h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xp/Farm ls bank à Lufaise Meadows 04/02/10 ~19h-??h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sky farm/NM ~Tu-lia 10/01/2010 *Validé*
» skill up/Experience/Farm The Shrine of Ru'Avitau (Tu'lia) 22/01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: