FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Projet : Dynamis

Aller en bas 
+3
kyokusanagi
Siya
Magnusmarcus
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:33

Ayant fait un dynamis san d oria dernièrement avec seulement 18 personnes avec un win, j ai penser qu il serait temps de tenter l expérience par nous même.

Sur la question de financement premièrement je pense que la cagnotte devrait en faire partie mais ces derniers temps y a plus trop de rentrée, mais je pense que ce n'est pas un problème. Autrement, si nous voulons contribuer cela reviendrait a 27K +/- par personne.

Pour les lots bien évidement ceux qui ont un main seront prioritaires et pour les currencys il serait sage de les mettre de coté pour tout éventuel relique.

Pour ce qui est des jours et heures cela reste a voir avec toute la ls bien évidement.

Et pour finir il serait bien de proposer sur cette section vos jobs avec lesquels vous voudriez venir avec.

Donc ce que je vous demande c est :
être 18 (a peu près)
si vous voulez contribuer ou non
si vous souhaitez une relique et laquelle
quels AF vous voulez
vos expériences en dynamis
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:05

Je trouve l'idée tout a fait intéressante ^^

Je suis d'accord pour contribuer au financement, et on peut réfléchir pour trouver des moyens spécifiques de financer cette event. Par exemple des ENM puisque ça ne coute rien pour participer, et avec de la chance on peut trouver des objets, qui, s'ils ne servent a personne peuvent être vendu pour le prix de plusieurs sessions dynamis. Il y a aussi les ISNM, mais là ça coute des valeur impériales (certains d'entre nous en ont énormément) et on y trouve de quoi financer a peu près 500k. Sinon il suffit de vendre les lampes en bazaar pour le prix de (500K/ nombre de participants) en attendant d'avoir une source fixe.

Coté participation je trouve que c'est un contexte dans lequel on pourra enfin s'entrainer dans des phases de jeu à 18 et plus, où il faudra bien planifié le rôle de chacun, les chaines de compétences, les rôles secondaires, etc. etc. De plus, si on trouve des choses intéressantes ça profite a la ls de manière globale et ça fera plaisir individuellement Smile Pour celà je pense donc qu'il faut prévoir de ne pas inviter de gens hors ls. Qu'on gagne ou qu'on perde, le principe c'est qu'on le fasse ensemble, ensuite avec l'expérience et l'entrainement on ne peut que s'améliorer.

Questions récompenses, je ne recherche rien de particulier, il est sûr qu'une relique arme (Bravura) ferait plaisir, donc sans que celà soit un but a court termes, je ne me séparerait pas des items qui peuvent servir à la quête. Sinon évidemment si personne n'en veut je ne laisserait pas tomber des armures que je peux porter. Pour les currency, je suis aussi pour qu'on stock tout, et qu'on les distribue ensuite selon les divers avancement des gens dans leurs quêtes, et les gens qui seraient a égalité tirerait au sort pour départager. En ne mettant pas les currency dans le circuit marchand on reste en possession de la totalité de leur valeur d'usage (pour les relics), et c'est beaucoup plus motivant de mon point de vue de les collectionner sur le long terme que de les acheter comme n'importe quels "gil buyer", qui d'ailleurs sont responsables d'une fixation des prix biaisée qui ne prends pas uniquement en compte la rareté et l'argent généré naturellement par les joueurs moyens par des procédés prévus par les développeurs, donc on garde les currency picétou cheers.

Question horaires il va falloir arriver a concilier plusieurs choses, ceux de nos membres déjà, même si je pense que les soirées en semaines me semble être le plus probable. Mais aussi vu le système de réservation archaique de Dynamis, il faut voir aussi à ne pas se trouver dans une période où une autre LS aurait prévu d'y rentrer.
Au pire des cas, dans mon point de vue puisque le système de réservation est si problèmatique, il ne faut pas faire de quartier, si on est prêt à rentrer mais que d'autres ont prévu d'y rentrer en même temps ne sont pas prêt, bah on rentre picétou. Il n'existe pas de NPC dans le jeu où on peut réserver les zones (comme le Brenner par exemple...) alors que ce serait si facile a faire (note : si vous savez où prévenir les développeurs pour leur filler l'idée).
Trouver un créneau horaire pour qu'on puisse tous y aller est déjà assez compliqué, on essayera d'éviter de gêner les autres, mais le système veut qu'il y ait compétition pour les horaires, le plus rapide gagne et s'attire les foudres de l'autre groupe I love you.

Certains protesteront en disant qu'il existe des sites qui répertorie les agenda pour dynamis (on pourra en choisir un au maximum a consulter), ou qu'ils ont l'habitude de le faire a cet horaire. Le problème c'est qu'aucune information n'est centralisé, il est hors de question de se référer à 25 millions de sites pour être sûr de ne gêner personne, et l'ancienneté ne leur donne aucun droit, c'est le sytème créé pour Dynamis qui est défaillant a ce sujet.
Sinon rapidement j'ai trouvé un truc sur google

http://www.google.com/calendar/embed?mode=AGENDA&height=600&wkst=1&hl=en&bgcolor=%23FFFFFF&src=h7cc6q3cnlucrd2fndbsjahucs%40group.calendar.google.com&color=%230D7813&ctz=America%2FArgentina%2FBuenos_Aires

, qui semble pas si mal, sauf si vous trouvez mieux jocolor, mais la zone horaire est évidemment américaine, faut faire la conversion pour chez nous, contraintes qui nous est imposée qui déjà m'énerve Twisted Evil sinon y a des forums de linkshell "réputée" lol! qui se voudrait être les grand chapeauteur de Dynamis sur Asura, ben non merci (je pensais à Fellowship mais ils sont sur l'agenda google donc on peut se passer d'aller voir chez eux, faudra voir comment on s'inscrit a ce truc des agenda googles pour y mettre les notre).

Sinon donc je pourrais venir évidemment en WAR , /DNC /SAM /NIN /THF /MNK.... selon le rôle que je jouerai, et je n'ai aucune expérience en dynamis comme les routes a suivre, l'ordre des monstres a vaincre etc.. mais j'en connais les grands principes. Et quand j'aurais fini PLD et que ça peut être utile je viendrais volontiers aussi en PLD, pour le moment je n'ai pas d'autres job que je monte a court termes.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:25

Fort interressé également, surtout pour l'expérience FA.

Je suis prêt à financer entièrement personnellement le premier run (sans pour autant demander quoi que ce soit en retour, bien entendu... Je veux pas de quiproquo!).

Je n'attend pas particulièrement d'AF spécifique, mais si y a une pièce duellist, je vais pas me gêner pour la loter ^^;

Pour les currencies, j'étais partisan du free lot, et chacun en fait ce qu'il veut... moi j'emmagasine les miens pour l'hiver. (j'ai pour l'instant le faramineux total de UN byne bill ^^)
Mais si on se la joue banque commune, je suis pas contre... La répartition risque d'être un poil problématique, mais rien d'insurmontable. Faudra juste déterminer qui stock pour la ls... perso j'en suis incapable.

Niveau expérience, j'ai fais quelques runs, j'ai ice access (ce qui veut dire accès aux dyna de Beaucedine et Xarcabard, qui nécéssite d'avoir réussi les dyna des 4 villes)... Mais j'ai toujours été un peu en touriste, me contentant d'effectuer la tâche qu'on m'assignait. Toutes mes expériences se faisaient au sein de grosses forces un peu bordéliques... Donc niveau petits groupes de 18, j'ai jamais vu, jamais tenté: je ne demande qu'à combler cette carence! ^^

Je viendrai en RDM, sub WHM, BLM, SMN, BLU, DRK, THF dispos... sans doute BLM le plus utile, pour les sleep de groupes.
Revenir en haut Aller en bas
kyokusanagi

kyokusanagi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:47

Très intéressé aussi.

Je suis prêt à contribuer pour les runs et mettre en commun les currencies me semble être une bonne idée.
Pour ma part, les AF que j'attends sont celles du samurai et du ninja sachant que j'ai déjà les items de base pour les relics de ces jobs ainsi qu'un BN-shell droppé à Windurst dans mon inventaire (que je conserve pour la LS jusqu'à ce qu'un plan de stockage soit déterminé).

Pour ce qui est de l'exprérience, j'ai fait 3 runs en sam/war dont seul celui à Bastok a été gagné.
Mon job consistait à assister le voker principal et voker moi-même les mobs "sleepé" par les blm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:28

La contribution ne me pose pas de soucis donc je suis pret a donner.

Pour les reliques bah Spharai ce sera deja enorme

Pour les AF finir mon set MNK et SCH

Mes experiences bah j en ai fais pas mal, il me manque le win de Xarcabard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: re dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:12

je suis tres interesse par cela aussi je suis en train de terminer mon BLM donc je viendrai en sub /WHM ou /RDM avec mon BLM les af m interresse donc pour les currency je n en ai pas besoin pour le moment car je n ai pas de relique en vue
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeLun 7 Sep - 1:04

Je suis très intéressé également.
J'suis ok pour aider au financement des dyna.
Dans un premier temps j'aimerais quelques af du genre AF Hands DRK et THF, Feet AF THF, et peut etres des SAM aussi mais je ne sais pas encore lesquelles. Puis d'autres aussi...
Dispo en DRK ou THF 75 et SAM73 bientôt 75 ^^
Pour les currency, je pense qu'une sorte de split serais bien, ca voudrais dire qu'on cumule tout le long du dyna, ensuite on compte combien on en a et on partage entre tout les participants. Comme ca ceux qui voudrons les garder pour relic les garderons, et les autres pourrons les vendre.


Dernière édition par Petter le Lun 7 Sep - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Invité
Invité




Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Dyna   Projet : Dynamis Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:52

Malgré le fait que je deteste royalement les Dynas je suis prête tout de même à aider au financement aussi. Qui sait avec le temps peut être j'apprendrai à apprécier.................... Question Je ne suis pas du genre à cracher dans la soupe une famille qui t'accueille c'est partager le bon et le mauvais et pas juste ce qui arrange lol!

Quoi qu'il en soit si je devais refaire une dyna ça ne serait plus en SMN en tout cas mais en Chevalier Dragon je me suis sentie trop inactive la dernière fois d'où peut être mon aversion!!??

flower Mariejo flower
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeLun 7 Sep - 12:33

Yosh !

Si tel est le souhait du groupe, j'aiderais volontier de mon expérience. Je suis capable d'aider à financer plusieurs runs.

Au niveau AF, j'ai déjà ce que je voulais donc ce sera uniquement si personne ne veux de la pièce.

Il n'y a que la Cape Abyssal qui "manque" à mon arsenal, mais celle ci se trouve dans les Dyna-CoP qui ne sont accessibles qu'à partir de CoP 3-5 et qui sont d'une difficulté accrus par rapport aux zones de bases.

Au niveau win, il me manque Xarcabard dans les Dyna standards et j'ai uniquement le win de Dyna-Buburimu dans les Dyna Dreamlands.

Pour les anciennes monnaies, vous choisirez ce qui convient à la majorité (Split ou Banque). Smile
(personnellement je préfèrerais qu'elles soient garder plutôt que vendu.)

Et niveau Relic, j'en suis encore très très loin mais j'ai déjà récupéré quelques items pour Apocalypse (ou Ragnarok) :

- Mammoth Tusk (pour le 1er upgrade d'Apocalypse)
- Necropsyche (pour atteindre le 5e stage)

et les 2 Relics armes Faux et Grande Epée.

Les Anciennes monnaies récupérés en campagne :

- 2 Billet de 1 Byne
- 1 Ordelle Bronze
- 3 Coquillage Blanc Tukuku

Honnêtement, je ne sais pas si je finirais un jour la Relic, c'est un projet tellement long et demandant à la fois du temps et... des gils. ^^

Je stock et on verra bien. :p

Enfin, pour le calendrier et la disponibilité des zones, j'allais justement évoqué Fellowship qui au moins à le mérite d'exister pour une bonne entente entre les joueurs.
Car un groupe (souvent 20-30 personnes) devant changé de zone au dernier moment alors qu'ils ont planifié, n'est jamais très agréable même s'il s'agit là d'une défaillance du système. Le mode de jeu prenant déjà assez de temps comme ça, si en plus les personnes qui sont devant leurs écrans perdent du temps à cause d'un groupe qui a voulu se la jouer "solo" ou un groupe "shout", je trouve ça dommage et très regrettable. Ca m'est arrivé et c'est franchement désagréable de finir plus tard que prévu.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeMar 8 Sep - 7:31

Je suis trés interressé aussi =)

Mon expérience en dynamis est mince mais je pense pouvoir faire tout de même l'affaire ^^'

Une contribution financière me convient tout à fait. Côté drops seuls les AF SMN m'interressent, je n'ai pas d'autres jobs 70+
Revenir en haut Aller en bas
Nanza

Nanza


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:59

Kikou, sa m'intéresse aussi beaucoup d'autant plus que je n'ai jamais fait de dyna lol!
je peu contribuer pour le financement, et pour le reste, je ne sais pas, je ne joue plus autant qu'avant donc les reliques c'est dans mes rêves pour le moment.
Je peu venir en RDM/ whm, blm, smn, mnk, nin.
Les AF bein je dois dire que pour le moment à part pour mon rdm (nombreux dans la LS) je peu m'en passer.
Je ne sais pas combien de temps peu durer un Dyna, mais se serai simpa de ne pas commencer avant 9h du soir (heure à laquelle je couche Juliàn) donc faut voir si sa ne dérange personne.
Voilà Gros Bisous à tous Smile

PS: je ne sais pas si nous avont un whm75 dans la LS, mais je pense que se serait très utile d'en avoir un, je peu monter le mien, mais j'avoue que se serait uniquement dans le but d'aider la LS pour réussir et non parceque j'aime se job.
Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:15

Nanza a écrit:
Je ne sais pas combien de temps peu durer un Dyna, mais se serai simpa de ne pas commencer avant 9h du soir

La durée des dynamis sont de 4 heures pour les zone normale, et de 2h pour les zones spéciales appelées Ice. (a partir du moment ou on arrive a prendre toutes les expensions de temps.)
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:33

Je repense à la redistribution des récompenses, en y réfléchissant à deux fois puisque tout le monde a l'air d'accord pour participer au financement, ce serait plus juste que tout le monde gagne quelque chose aussi.

Il faudra tout de même penser a un moyen de financement pour la cagnotte (qu'il faudrait d'ailleurs tenir à jour quelque part sur ce forum Siya Rolling Eyes) qui pourra servir pour acheter le sablier sans fond (item qui sert a rentrer dans un des dynamis , prix : 500K gils), certains ont beau être immensément riche pirat il est très facile d'organiser des séances en groupe pour le financer. Je pensais à des ENM, mais on peut aussi voir des séances de farm pour les crafteurs qui fabriqueraient des objets dont la vente irait dans la cagnotte, ou si vous avez d'autres idées, en tout cas un événement de groupe pour financer le Dynamis ça doit pas être difficile a trouver.

Je ne connais pas bien Dynamis, n'en ayant jamais fait, mais si je ne me trompe pas basiquement on peut y trouver : des armures, des matériaux de synthèse, des anciennes monnaie, et des objets de quêtes.

Pour la distribution des armures c'est assez simple, chacun choisis le job qu'il préfère et peux tirer au sort les armures qu'il peut porter, et passe sur les autres, je compte sur la courtoisie des membres lorsque vous êtes en concurrence et que quelqu'un a déjà un type d'armure mais qu'un autre qui n'a qu'un seul job ne l'a pas encore pour envisager de laisser la priorité. En bref, je crois qu'en se faisant confiance ça évite qu'on soit à vérifier "qui lot quoi" et permet que tout le monde soit concentré sur les combats et la situation. J'en profite pour rappeler que si vous tirer au sort par erreur sur un objet, vous avez toujours la possibilité de vous rétracter en choisissant de passer sur ce même objet, attention l'action de passer est elle irréversible.

Pour les objets vendables, il faudra choisir des gens pour stocker. Ensuite pour la redistribution selon la rareté de l'objet,on pourrait envisager la priorité à ceux qui utilisent l'objet pour les objets les plus rares pour les crafteurs où ceux qui comptent faire une relique. Une fois les objets les plus rares distribués qui ne sont pas destinés à la vente, on fait une estimation approximative du montant de ce qui reste pour le redistribuer à ceux qui n'ont rien eu. ( qui sera du pur profit le jour où on aura mis en place un système de financement). Après faudra voir dans le détail pour les échanges d'ancienne monnaie, matériaux de craft et tout, mais en gros donc je vois 2 groupes: ceux qui utilisent, et ceux qui veulent vendre,(note s'il n'y a pas assez d'objet rare dans le groupe qui ne vend pas, ceux qui n'ont rien eu seraient de toutes façons intégré dans le calcul de la répartition pour le groupe de ceux qui vendent et reçoivent donc la même chose qu'ils utiliseront pour leur quête) l'important étant que chacun y trouve quelque chose en plus du fun de faire ça ensemble.

Maintenant je pense à quelque chose, pour ceux qui compte compléter une arme relique mais qui ne savent pas encore bien comment ça marche.

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Category:Relic_Weapons

Cette quête est Ultra Extrêmement longue, il faut sans doute plus d'un an réel en faisant 2 sessions dynamis par semaine (on ne peut y entrer que tout les 72heures réelles) avec de la chance pour la compléter, mais dans la moyenne il faut encore plus de temps. Il faut donc être conscient qu'il faudra être patient, et mettez vous dans l'état d'esprit d'un collectionneur, en vous réjouissant du petit tas d'or que vous amassez (à la oncle Picsou pour ceux qui connaissent king ) Donc si vous faites parti du groupe destinataire des objets les plus rares, soyez sûrs de ne pas abandonner en cours de route, et si vous abandonnez tout de même considérez l'option de les transmettre à celui qui est plus proche d'accomplir sa relique (en effet à la fin de la quête on reçoit 3 000 d'une des anciennes monnaie, celui qui aura compléter sa relique pourra donc le distribuer en retour à ceux qui sont toujours en cours de complétion). Je pense donc que le groupe qui ne vend pas fera sa petite cuisine avec les anciennes monnaies et les objets de craft car chaque arme n'a pas besoin des mêmes choses, (notes les matériaux de craft peuvent aussi s'acheter auprès des gobelins avec les anciennes monnaies mais d'ici là on aura sans doute des crafteurs capables de les faires, sinon pour le groupe qui vend voyez la différence de prix enre combien vous vendez les anciennes monnaies et combien vous pourriez vendre les items que vous pourriez acheter avec).

http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Dynamis_Items
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/Goblin_Peddlers


Pour les horaires mainenant, @ Nanza on cherchera ceux qui permettent d'avoir le plus du monde, moi même j'ai l'habitude de l'horaire de 21h, ça me semble donc bien, sinon pour la durée ça dépend des zones, chacun restent le plus longtemps qu'il peut mais ça peut aller jusqu'à 4 heures, personne n'est obligé de rester la totalité du temps, mais si nous sommes déjà en nombre restreint évidemment il faut se dire que ce serait mieux que chacun reste le plus longtemps possible.

Pour le planning je me suis créer un compte Google pour pouvoir copier l'agenda dans le mien comme ça au moins j'ai les horaires dans notre fuseau horaire, maintenant je ne sais pas si je place des event dessus si c'est partagé, et que les autres le verraient, en tout cas moi je peux les voir pour éviter de s'entrechoquer avec d'autres linkshells. Cependant je n'ai pas envie d'être responsable de l'organisation du planning, et les problèmes de réservation peuvent de toutes façons toujours survenir, auquel cas ma position ne change pas, on fait un effort pour pas gêner les autres après le jeu est ce qu'il est, pas de quartier si on est 2 à vouloir rentrer au même moment, et je serais fermé a toute discussion avec une ls qui n'utiliserait pas l'agenda google ou un groupe de shout. Le système est défaillant en lui même, et les GM n'ont de toutes façons aucune raison de trancher, le plus rapide gagne c'est nul et frustrant mais c'est le jeu. Dans le cas où la zone qu'on aurait choisit serait prise on aurait deux solutions : on laisse tomber et on fait autre chose à 18, ou bien on va dans un autre dynamis (et là les conseils sur les déplacements seront fort utiles pour ne pas perdre trop de temps Wink ).

Maintenant sur l'événement en lui même, il faudra en faire une présentation des règles générales auparavant, puis des zones détaillées au fur et a mesure qu'on le fera, notre groupe a peu d'expérience dans ce mode de jeu, et nous sommes en nombre réduit pour le moment, il est donc peu probable que tout se passe comme sur des roulettes du premier coup. Il faudra faire des briefing et debriefing avec erreurs commises a éviter, amélioration de stratégies, etc. (c'est la méthode qu'on a suivit pour notre groupe de Nyzul et ça a très bien marché)
Certains dynamis peuvent accueillir jusqu'à 64 joueurs (bon lvl 65 tout de même), y rentré à 18 ~ s'apparrente donc à y aller en "commando" pour que ça marche il faut donc être bien entrainé afro ce qui est le cas pour certains d'entre nous (en ce qui concerne le nombre de mérit et l'expérience du jeu en groupe en tout cas) donc c'est tout a fait possible.

Le but étant comme toujours de s'amuser ensemble, il faudra essayer de relever les challenges en cherchant a améliorer notre fonctionnement pour minimiser les erreurs au fur et a mesure de notre expérience, tout en se réjouissant des victoires qu'on aura sur le chemin. Il faudra créer un sujet dessus, pour entrainer les troupes cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:18

Ben quoi, elle est à jour, la cagnotte, dans "Tableau des sanction"... lol

Ok ok je crée un sujet Cagnotte, séparé.
Revenir en haut Aller en bas
turalys
Admin
turalys


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Napierville QC

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeMar 17 Nov - 23:05

cheers Woot maintenant que j ai mon Rank 6 je suis dispo pour les dynas merci a vous tous pour cette monte fenomenal de Turalys. Donc pour les 27k faite juste me dire a qui je les donne et je suis paratant je suis lvl 65whm et il me reste a mettere a niveau mon blm qui lui n es que 26 Embarassed . Je vais travaille sur ce cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:13

Quels 27k?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 3:34

tu n as rien a dépenser Tura c est la cagnotte qui finance tout ca et c est nous en faisant des session de farm ou bien qq erreurs qui remplissons la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
turalys
Admin
turalys


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Napierville QC

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: 27k   Projet : Dynamis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:40

oki bien j ai du mal lire lol alors
Sur la question de financement premièrement je pense que la cagnotte devrait en faire partie mais ces derniers temps y a plus trop de rentrée, mais je pense que ce n'est pas un problème. Autrement, si nous voulons contribuer cela reviendrait a 27K +/- par personne.
de toute facon je ne peu toujours pas faire les dynacar je dois faire les 3promy avant du moi Cop 3-5 a ce que j ai lu hier soir. study


Dernière édition par turalys le Jeu 19 Nov - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:45

turalys a écrit:
oki bien j ai du mal lire lol alors
de toute facon je ne peu toujours pas faire les dynacar je dois faire les 3promy avant du moi Cop 3-5 a ce que j ai lu hier soir. study

Tu peux faire les 1er Dynamis à savoir Dynamis - Bastok, San d'Oria, Jeuno qui une fois gagner te donneront accès à Dynamis - Beaucedine puis Dynamis - Xarcabard.


CoP 3-5 débloque les "Dynamis-Dreamlands" ou Dyna-CoP par raccourcis à savoir : Dynamis - Valkurm, Buburimu, Qufim qui une fois ceux ci gagner permettent de faire Dynamis - Tavnazia.

C'est complètement séparé des Dynamis "de base", ils sont aussi plus court mais plus difficile voir très exigeant en terme de timing.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:38

Salut !

Double post pour faire un mini-débrief de Dynamis - San d'Oria Bastok.

Nous étions donc 18 et avons réussit à tenir 2h, ce qui sans expérience n'est pas mal.

J'ai joué les pullers en essayant de donner 2-3 indications sur ce qui allait apparaitre (quand je m'en souvenais).

Les Scorpions nous ont eu plusieurs fois avec Omnipétrification. Il faut donc absolument qu'ils aient Silence.

On a perdu un peu de temps car la plupart des BLMs étaient morts sur un pull de scorpion. Et sinon, je préférais prendre le moins de risques possibles donc je pullais les statues 1 par 1 dans la mesure du possible, c'était donc assez lent.

Toutefois, nous pouvons noter en drop notable et sans TH :

- 2x 100 Byne Bill (Obtenu par Rakix mais qui en a fait don à des personnes qui aimeraient les utiliser : Siya et Aiyana.)

Merci à lui. Il aurait été dommage que des items aussi rare soient vendus. En effet, c'est exceptionnel que 2 monnaies de valeur 100 tombent dans un Dynamis de 4h... Alors 2 en 2h.... et sans TH affraid cheers

- 1 Seul Armure Relique, Pantalon SCH, qui revient à Neoakuma, dont le SCH est le plus proche de 75. Smile

Merci aussi à Siya d'avoir sponsorisé le 1er run. Wink

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:07

Mon avancée dans Dyna et Cop pour les accès

Dynamis que je compte ne faire qu'avec les FA : aucun de win pour le moment

Chains of pormathia : j'ai sauvé le monde encore une fois (fini)
Revenir en haut Aller en bas
Nanza

Nanza


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:00

Kikou Smile

Dynamis : aucun win et comme MMS je veux les win avec les FA

CoP : 6-4 Omega et Ultima affraid Racsal en est au meme stade que moi

Racsal Dynamis : win windy, basty, sandy, jeuno et beaucedine et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet : Dynamis Empty
MessageSujet: Re: Projet : Dynamis   Projet : Dynamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet : Dynamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynamis San d'Oria
» Projet Quête : Puissance Divine
» Dynamis San d'Oria 20/12/2009
» Dynamis Bastok 31/01/2010
» Dynamis San d'Oria 21/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Activitées-
Sauter vers: