FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Qui need quoi pour son craft?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui need quoi pour son craft? Empty
MessageSujet: Qui need quoi pour son craft?   Qui need quoi pour son craft? Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:52

Voilà, après une rapide conversation avec SoG, j'ai décidé de créer ce post.

On a tous des tas d'objets qui trainent dans nos inventaires, casier mog, rangement, ou meme sur nos mules.
On se dit "ah tiens je vais garder, ça pourrait peut etre me servir un jour", ou "tiens je vais mettre ca de côté en attendant d'avoir un stack pour revendre", ou bien "c'est nul ce truc, ca me sert à rien, je revend au NPC pour 30gil, ou je jette.". scratch
Et au final ca reste des mois à trainer et ca prend de la place pour pas grand chose.

Mais peut être que parmis ces items, il y en a qui pourraient servir nos petits camarades pour monter leur craft, d'où mon idée: pourquoi ne pas faire un systême d'échange ou de don via le forum pour s'entraider les uns les autres afin de monter nos crafts?
Si les 2-3 bidules qui trainent dans nos sacs peuvent éviter à un autre de perdre du temps à farmer ou éviter de lui faire dépenser de l'argent.... cheers

Pourquoi on ne ferait pas tous une petite liste d'objets que l'on aurait besoin pour craft?
Qui sait peut être que quelqu'un aura une de ces babioles dans un coffre en campagne ou sur un mob.


Pour ma part, je sais que SoG need du minerai de sombracier, donc je lui envois dès que j'en trouve.
Quand je trouve 1 compo de woodworking, je demande à aiya si ca peut lui être utile. Cool


Pour ma part, j'ai besoin de cornes de démon ou d'ailes de coccinelles (ladybug wing) pour monter mon bonecraft cat
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Qui need quoi pour son craft? Empty
MessageSujet: Re: Qui need quoi pour son craft?   Qui need quoi pour son craft? Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:33

hmmm pour mon alchimie, j'ai besoin de:
- Giant Bird Feathers / Plumes d'oiseau géant
(à ne pas confondre avec les Giant Bird Plumes / Pennes d'oiseau géant ^^)
- Beeswax / Cire d'abeille
(je prend aussi les alvéoles, que je transforme à 80% HQ en cire)


Je mettrai plus tard l'inventaire de mes stocks que je peux partager avec les membres qui en ont besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Qui need quoi pour son craft? Empty
MessageSujet: Re: Qui need quoi pour son craft?   Qui need quoi pour son craft? Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:38

Salut !

Besoins :

Minerai Sombracier, Fer essentiellement.

Désynthétise : Toute sorte d'items Homme bête en métal (Cotte et Casque Gobline, Harnais Quadav, Casque en Fer Orque, Epaulière d'Antican, etc.) sauf les plus dures à savoir les Harnais et Plastron Renforcé des Quadavs du passé.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Renaca




Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46

Qui need quoi pour son craft? Empty
MessageSujet: Re: Qui need quoi pour son craft?   Qui need quoi pour son craft? Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:43

Kikou,

Bisoins de : minerais d'argent, de mithirl, pour l'or je n'ai pas encore le lvl, mais c là que ça va se corser en orfevrerie...

Merci d'avance ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui need quoi pour son craft? Empty
MessageSujet: Re: Qui need quoi pour son craft?   Qui need quoi pour son craft? Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:37

salut tout le monde
en ce moment je need beaucoup les peaux de mouton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui need quoi pour son craft? Empty
MessageSujet: Re: Qui need quoi pour son craft?   Qui need quoi pour son craft? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui need quoi pour son craft?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM pour mission ZM
» Lieux pour lvl en equipe
» Liste des Sets pour Exhumation
» Raccourcis pour les canaux de discussion
» absent pour quelque jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Vana'diel :: Artisanat et Synthèse-
Sauter vers: