FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Raccourcis pour les canaux de discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Raccourcis pour les canaux de discussion Empty
MessageSujet: Raccourcis pour les canaux de discussion   Raccourcis pour les canaux de discussion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:15

Petite mention spéciale pour ceux qui tapent systématiquement le nom entier de ceux qui ont des pseudo a rallonge, comme le mien Laughing pour pouvoir leur répondre en /tell.

Si vous ne le faisiez pas déjà, pensez au raccourci clavier ! Ctrl + R permet de répondre directement a la dernière personne qui vous a parlé en /tell. Et si vous maintenez en plus la touche majuscule/shift : Shift+Ctrl+R permet a chaque fois que vous appuyez sur R de remonter dans l'historique de ceux qui vous ont parlé.

Sinon pour définir le mode de discussion par défaut pensez a Ctrl+P, et Ctrl+L pour party et linkshell.

*edit: oui en fait appuyer sur shift ne sert a rien pale désolé d'enduire les gens d'erreurs *


Dernière édition par Magnusmarcus le Lun 3 Aoû - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Raccourcis pour les canaux de discussion Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis pour les canaux de discussion   Raccourcis pour les canaux de discussion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:21

hmmm pour remonter la liste, moi, je me contente de taper plusieurs fois ctrl+r... je touche pas à shift ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raccourcis pour les canaux de discussion Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis pour les canaux de discussion   Raccourcis pour les canaux de discussion Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:23

Alors comment se fait il que toi Siya tu soit le King of King of the world of MT? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Raccourcis pour les canaux de discussion Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis pour les canaux de discussion   Raccourcis pour les canaux de discussion Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:38

De 1) Parce que mon pc rame souvent, et prend pas en compte tout le temps comme il faut mes +ctrl ou +alt...

et de 2) mauvaise foi mise à part, parce que je tape souvent sans regarder l'écran, mais le clavier, et que j'envois sans bien vérifier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raccourcis pour les canaux de discussion Empty
MessageSujet: Re: Raccourcis pour les canaux de discussion   Raccourcis pour les canaux de discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raccourcis pour les canaux de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DM pour mission ZM
» Qui need quoi pour son craft?
» Lieux pour lvl en equipe
» absent pour quelque jours
» Liste des Sets pour Exhumation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: Stratégies :: Commandes textes et macros-
Sauter vers: