FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 quéte eco-war windurst

Aller en bas 
+2
SlayerofGods
Haramir
6 participants
AuteurMessage
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeLun 29 Mar - 13:52

Bonjour,

je voulais savoir si sa intérésse du monde la quéte eco-war de windurst donc posté ici si vous éte ok. Apparament il faut étre une bonne douzaine donc vaus mien prévoir cette quéte a l'avance.

Merci pour vaus réponse et jéspére qu'il y aura assez de monde

ps: si se n'ai pas nécéssaire de crée se topic ézité pas dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:27

Yosh !

J'en suis, c'est une quête que je n'ai jamais finis encore. Smile (J'en ai 1/3 celle de Bastok)

Une idée de la date / horaire ? Un début de soirée j'imagine.

Je ne suis pas la le week end prochain par contre.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:36

Crom! tout comme Sog je ne serais pas là le week end prochain, mais c'est possible de le faire en semaine.

J'ai dit une douzaine pour l'exemple, mais on pourra toujours tenter même si on est moins ^^ quitte a utiliser les super ability de 2hrs etc.

Quelques choses à savoir:

malheureusement le jeu fait qu'on ne peut prendre qu'une seule des quêtes Eco-Warrior des 3 villes principales a la fois. Une fois prise on ne peut pas l'annuler. Ca pose donc problème si quelqu'un en a une autre d'active.

Pour windurst, il s'agit d'aller a Dédales de Shakrami, le garde a l'entrée nous mettra sous le coup d'une limitation de niveau 20 obligatoire pour pouvoir toucher les monstres de la quête, au nombre de 2 , de type Fly (donc AOE sphère de maléfice, omniantieau pour ça, et ils font aussi du poison).
Les monstres sont situés à un point sélectionnable ??? dans un étage du bas.

J'avais parler de Eco-Warrior car c'est l'une des premiere quête que l'ont peut faire en réunissant une grande partie de la LS, histoire de pouvoir faire des choses ensemble dès le lvl 20 avec les nouveaux ^^

N'hésitez pas a mettre vos messages ici pour demander de l'aide et organiser vos missions. Je ne vous promets pas que ce soit possible a chaque fois, mais ça permet de pouvoir s'organiser et de ne pas oublier ce que chacun a demander, et de le reporter si nécessaire.

Je pense que Mardi , mercredi , ou vendredi peuvent être bien.

Je n'ai aucune Eco-Warrior d'activé je peux donc participer. Je serais sans doute absent vendredi soir par contre.
Revenir en haut Aller en bas
turalys
Admin
turalys


Messages : 28
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 43
Localisation : Napierville QC

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeMar 30 Mar - 1:39

cool je veux y participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:50

donc je voir que 3 d'entre nous sont interaisser moi je suis dispo le soir entre 20h et 12h et le week end pour le jours peut importe se sera suivant la disponibilité de chaqu'un , je pense qu'il faut attendre qui et plus de monde qui poste car a 4 sa risque d'étre limite donc on voir se que sa donne la semaine prochaine

a++
Revenir en haut Aller en bas
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeLun 5 Avr - 11:53

une petite préssision mon week end ces le dimanche et lundi peut étre pas comme tous le monde je préfére vous le dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 10
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 43

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:09

j'ai aucun eco-war d'activé alors je peux participer.
Revenir en haut Aller en bas
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 9:38

bonjour,

je relance le sujet meme si je doute que cette quete soit fesable vu toute les personnes qui on quité la ls , moi je suis toujours ok pour la faire donc se qui son partent il faut pas ésité a posté ici en ésspérent avoir plein de réponse et sutout favorable.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:15

Haramir a écrit:
bonjour,

je relance le sujet meme si je doute que cette quete soit fesable vu toute les personnes qui on quité la ls , moi je suis toujours ok pour la faire donc se qui son partent il faut pas ésité a posté ici en ésspérent avoir plein de réponse et sutout favorable.

merci a tous

y'a rien de perdu, propose une datte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:42

re,

aiya je garde esspoire,moi je suis dispo les dimanche et lundi aprés pour maitre une date il faudrai plus de personne donc je voi dans quelque jours si du monde pose sur mon sujet , aiya toi et tu intéraisser?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:52

Haramir a écrit:
re,

aiya je garde esspoire,moi je suis dispo les dimanche et lundi aprés pour maitre une date il faudrai plus de personne donc je voi dans quelque jours si du monde pose sur mon sujet , aiya toi et tu intéraisser?
de mémoire, j'ai pas de quest Eco war d'activé, sa fait toujous quelque gil et un peut d'xp a donnée a un job free oui.
Revenir en haut Aller en bas
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:55

ok aiya donc la on serai 3 c pas mal mais il faut plus de monde donc j'attend d'autre poste

merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:36

je peux être disponible dimanche.

Je pense qu'on pourrait essayer à partir d'une équipe de 6.

On se donne une heure en particulier sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Siranco




Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:15

je ne sais pas si j'ai deja fais ou pas mais je veux bien y être ^^
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:31

Une quête que je n'ai pas finis est une quête qui m'intéresse encore plus. Je suis OK pour Dimanche.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:34

ok donc je donne une date on vera si ces fesable alors je propose le dimanche 27 juin vers 20h si il y a des absence je reproposerer une date plus tard on devrais étre au minimum 6 donc comme a dit mon ami magnus sa devrais étre possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siranco




Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:36

le 27 si possible DM en cours surtout dans les alentour de 20h le temps que tout le monde se rassemble etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Haramir




Messages : 18
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 37
Localisation : chateaudun centre france

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 19:44

ok siro donc je reproposeré une date quand la ls sera plus stable et que le calendrier le pérmétra mais éssité pas a me faire signe si vous éte dispo
Revenir en haut Aller en bas
Siranco




Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2010

quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitimeVen 25 Juin - 20:39

suis en congé pour un bon moment donc np pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quéte eco-war windurst Empty
MessageSujet: Re: quéte eco-war windurst   quéte eco-war windurst Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quéte eco-war windurst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windurst 8.2
» Quête RDM AF 1
» Projet Quête : Puissance Divine
» Soirée Mission/Quête Mardi 29/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Calendrier-
Sauter vers: