FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Utilisation du calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:21

Pour répondre au messages de Mariejo dans le forum Vos absences, bien sûr tout le monde peut utiliser le calendrier comme bon lui semble, tout le monde peut poster des messages, les éditer etc. dans la partie Calendrier.

Il y a plusieurs façons de le faire,
  • soit par le forum Calendrier, en créant le premier message vous avez l'option pour les messages spéciaux en dessous du bloc de texte pour que ça s'affiche dans le calendrier
  • soit en cliquant sur la barre de navigation en haut de page qui affiche le calendrier en grand, et vous avez un bouton dans chaque case qui vous permettra ensuite d'écrire votre message (c'est un peu la méthode du dessus mais a l'envers)
  • soit en utilisant le bouton en-dessous du calendrier miniature que j'ai affiché sur le portail (ça dirige vers le même bouton que celui de la barre de navigation, mais ça permet de jetter un coup d'oeil rapide si des choses sont mises dessus, comme par exemple les horaires de chacun)
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:48

Hmmm et en passant t'as un peu foutu le bronx dans mon affichage... va falloir que je corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:18

J'ai fait exprès d'échanger la place du portail et du forum dans le menu, car le portail offre un coup d'oeil rapide sur les derniers changements en arrivant, j'ai voulu afficher les widgets avec le forum aussi, mais du coup ça rajoutait plus de publicité, et ça posait des problèmes pour lire les sujets correctement, les redimensions cassaient tout.

Maintenant si tu veux remettre comme avant, mais je suis sûr que des gens arriveront directement sur le forum, et n'iront pas sur le portail pour voir une vue d'ensemble, derniers sujets, si y a des trucs sur le calendrier etc.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:01

Non non c'est sur que c'est plus logique comme ça ^^ mais faut que je retravaille les booutons... Mais c'est pas ennorme! ^^

Tu sais bien que j'aimes me plaindre pour des broutilles! ^^

Mais... du coup je m'interroge: est-ce que je sépare le bouton Portail... Histoire qu'il ressorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation du calendrier Empty
MessageSujet: Re: Utilisation du calendrier   Utilisation du calendrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation du calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation des cartes
» Calendrier de la community
» Calendrier Mois de Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Espace membres-
Sauter vers: