FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Empty
MessageSujet: Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p   Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:24

Mais où est donc le grand manitou ?

Dans mon souvenir, Siya m'avait parlé de 2 postulants depuis quelques semaines, dont je ne sais toujours pas où on en est de leur invitation, à savoir Othirin (je ne sais pas l'orthographe) et le nouveau perso d'Elbuza dont je ne sais pas le nom, qui nous demande d'ailleurs de ne pas faire mention de son ancien personnage pour des problèmes obscures avec des gens de son ancien serveur, il a effacé son perso mais souhaiterait tout recommencer avec nous. Je vous demanderais aussi de faire preuve d'une certaines patience a son égard quant à son expression écrite qu'il ne fait pas exprès de bâcler, et quand à son style de jeu s'il fait des erreurs. C'est à nous qu'incombe le défi dans faire un fier aventurier ^^ d'autant qu'il repart de 0.

Sinon hier Neoakuma a eu un contact avec quelqu'un de retour sur le jeu après plus d'un an d'absence, Aiyana avec qui j'ai pu discuté et je lui ai dit un Oui de principe.

Il faudrait donc s'organiser un rendez vous pour les accueillir, mais aussi faire le point sur des question d'administration, comme par exemple "combien faut-t-il de gardiens dans un conseil ?", et l'environnement de recrutement, la gestion des conflits, l'organisation d'activités récurrentes (je sais qu'y a déjà Nyzul mais on peut en mettre d'autres, genre Dynamis, etc. ce qui impliquera donc des évenements pour les financer etc. etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p   Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:08

Checkpoint :

Bienvenue à Aiyana qui nous a rejoint hier.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p   Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Icon_minitimeMar 8 Sep - 18:45

Checkpoint: pas de nouvelles du Big Boss, ait essayer danse autour d'un totem Moblins sans effet
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p   Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:57

Bon... je me rappelle plus du nouveau nom d'Elbuza, et il m'a pas recontacté, donc tant qu'il ne nous reparle pas, on a pas à s'en occuper...

Pour Othirin, il est déjà revenu et a participer un minimum à la vie de la ls, on va pouvoir lui faire une cérémonie digne de ce nom sous peu.

Aucun problême pour Aiyana, qu'on pourra accueillir officiellement en même temps qu'Othirin.

Je pense qu'il faudrait séparer les cérémonies de bienvenue et les discussions d'administration... Même si nos discussions peuvent être ouvertes aux non-gardiens, je trouve vaguement déplacé d'incorporer des nouveaux-venus à des discussions traitant de problèmes qui leurs sont encore étranger.

Continue à danser, Magnus, ton corps est fait pour ça!

Je propose un Conseil des Gardiens ce dimanche soir, 19h. Je pose l'event sur le calendrier, mais je le bougerai au besoin, si ça gêne trop de monde.
A discuter, donc:
-Faut-il plus de Gardiens / Politique de nomination de nouveaux Gardiens
-Politique de recrutement générale
-Gestion de conflits et application des règles de langage
-Activités récurrentes de la ls (Statics, Dynamis, ZNM, etc...)
-Financement de la cagnotte
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p   Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:44

Nouveau contact avec le 3e type...euh non un nouveau membre.

Manami a invité un ami qui avait arrêté le jeu depuis un moment à y revenir, son pseudo est Elhona.

Il faudra donc lui faire une présentation de notre famille, et l'inviter Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p   Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:02

Un ami de Mariejo aimerait nous rejoindre, son pseudo est Coangel.

J'ai discuté avec et je pense qu'il pourra bien s'intégrer chez nous, je lui ai donné un oui de principe, reste plus qu'à l'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Empty
MessageSujet: Re: Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p   Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel sur contacts de recrutements : invocation des gardiens :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des gardiens
» Conseil des gardiens
» Conseil des Gardiens / début novembre
» Conseil des Gardiens / début novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Administration-
Sauter vers: