FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos Absences

Aller en bas 
+11
Manami
turalys
Renaca
Alexis
Nanza
kyokusanagi
valter
Siya
Magnusmarcus
Petter
SlayerofGods
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Vos Absences Empty
MessageSujet: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:31

Salut !

Pour signaler que je serais absent à partir du Samedi 1er Aout jusqu'au Samedi 8 Aout.

Je pars en Vacances avec des amis, et fête un anniversaire le samedi 8.

Je devrais donc être de retour en ligne le Dimanche 9 Aout.

Il faudra donc trouver un remplaçant pour la static Nyzul de Lundi.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:49

Je vais profiter de ce post afin de dire, que ce vendredi 31 Juillet sera mon dernier parmi vous avant une pause d'une durée indéterminée.
Étant en plein emménagement encore maintenant (reçoie les meubles le 1/08), et en pénurie d'argent, je reviendrais une fois mes meubles et mon installation multimédia terminée. (Je pense que ca prendra environ 2 semaines).

Je tien aussi a signaler que je reste joignable par e-mail sur ce forum. Car je peu me connecter sur le forum depuis les pc du boulot. Je passerais voir si j'en ai dès que l'occasion se présente.

Bonne continuation a tout les FA, et ne faites pas de bêtises pendant mon absence ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Absent du 06/08 au 08/08 matin   Vos Absences Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:59

Je serai absent du jeudi 06 aout au samedi 08 aout dans l'après-midi.

Je devrais donc être disponible samedi soir. (si pas d'imprévu).
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:02

Salut !

Je suis de retour.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:46

Je sais que c'est pas la section adéquate, mais j'aimerais savoir si il existe un patch pour faire tourner la version XP du jeu sous VISTA, car j'ai eu mon nouveau pc et c'est un vista, et j'aurais internet ce mercredi normalement.

Si il existe pas de tel patch, y a t-il une personne sur Paris qui pourra me preter le jeu et tout les add-on en version Vista, car sinon je pourrais pas revenir.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:16

Ah? Y a une version vista? je croyais qu'ils avaient juste adapté le jeu pour que ça tourne dessus... Me semble avoir vu une section sur Playonline pour faire tourner son jeu sur Vista...
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeLun 10 Aoû - 12:46

Revenir en haut Aller en bas
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeLun 10 Aoû - 13:55

OK merci beaucoup, je testerais ca en fin de semaine quand j'aurais installé tout ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeMer 12 Aoû - 19:40

Juste une petite note afin de dire que j'ai mon nouveau pc (depuis presque une semaine) et que j'ai de nouveau internet (depuis aujourd'hui). J'installe tout ce dont j'ai besoin, ensuite je réinstalle FF et tout. Je serais donc normalement de nouveau dans les rangs Jeudi ou Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
valter




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 40
Localisation : Bordeaux

Vos Absences Empty
MessageSujet: encore en vacance !!   Vos Absences Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:12

coucou les FA comme vous avez remarquez je profite actuellement du soleil portugais ... n ayant pour possibilité que le fofo pour m exprimé je tiens tout d abord a vous felicité pour ce superbe forum !! franchement comme on dit a bordeaux "trop de la balle"(version whechwech bordelais XD)
je serai de retour dans les rangs vers le 23 aout d ici là que la force soit avec vous ^^

je vous embrasse tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:47

Ben merci Valter, ça fait plaisir que ça plaise! ^^

Mais bon, j'y travaille encore, à l'habillage du forum... Donc ce sera ptet encore mieux plus tard! Ou alors je vais pourrir ce que j'ai fait jusque là... L'histoire le dira. ^^

Bonne fin de vacances au Portugal, et à bientôt, Valt.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:18

Ben cette fois c'est moi qui vais disparaître quelques temps! ^^

Je serai absent du jeu du vendredi 21 Août au dimanche 30 Août... Je pourrai passer de temps en temps sur ce forum par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:52

je serai absent a partir du 1 septembre je déménage hé oui .... mon retour sera un jour certainement, compter au moin 1 a 2 semaines le temps que je m'installe bien et que mon compte en banque soit a plat pour que je ne sorte plus de cher moi ^^
j'assurai la static nysul le 31 aout

( je peut laisser quelques équipements pour ceux qui veulent: mes kote, mon futale, des weapons, etc.... n'hésiter surtout pas a me demander en /tell avant mon départ je vous préterai mon matos avec plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:57

hehe j'aurai pile poil le temps de te souhaiter un bon déménagement durant la static du 31, Bozo! je rentre juste avant et tu part juste après! ^^

Sinon, la session d'aujourd'hui, elle s'est passée comment? Vous avez farmé? vous avez monté quelqu'un d'autre? le boss de l'étage 60 y est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

Juste pour dire que je ne suis pas mort mais j'ai plus vraiment le temps de jouer en ce moment, ça ira mieux d'ici mi-septembre je pense. Désolé de pas avoir prévenu plus tôt je me suis retrouvé du jour au lendemain sans connexion internet. Voilà à bientôt ! (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:11

Bien je suis content d'avoir eu de tes nouvelles Riyana, je te souhaite bonne chance et on sera là quand tu pourras revenir et si tout va bien on pourra faire plein de choses ensemble la LS a bien progresser (mais on a encore énormément de chemin à faire avant Absolute Virtue ^^) .

Pour les nouvelles que je n'ai jamais le temps de tout mettre ici, c'est sans doute un tort d'ailleurs, mais on a bien avancé dans ZM avec tout le monde, fait quelques missions nations et XP avec les mid-lvls, on a avancé dans Cop avec certains qui sont a la porte d'Al'Taieu, beaucoup des nouveaux 75 s'entrainent a monter leurs skills, et sans doute plein de choses que j'oublie, chasse aux cartes, des quêtes de cap lvl, d'AF, ANNM, pour ce à quoi j'ai pu participer, sinon j'ai fini d'apprendre la ws de Nyzul "Justice du Roi" j'en ai donc profité pour changer de hache et prendre la Voulge Eperdue.

Pour Siya en ce qui concerne Nyzul, run Jackpot hier ou Petter était venu en THF, on a d'abord essayer de l'emmener au lvl 55 vu qu'il était au 50 mais on a raté a quelques minutes. Puis on a essayer le 56-60 où on a eu des gants d'Askar que Petter à gagné et une tripotée d'armes trouvées sur les NM, dont les MNK pour Bozo qui était très content, j'ai eu la PLD pour me motiver a finir ce job et Tornade la RDM, et le reste on a stocker pour nos collections. Confiant on a tenté un run 16-20 mais peut être trop confiant on est tous tombé KO sur un Ultra-link (plus gros que le méga-link lol! ) NM + Wamoura + 2X Wamouracampa + Spinner au détour d'un virage mal négocié, mais ! on avait RR et on ne s'est pas fait éjecté et on est tout de même sortis par la rune en vainqueur sans toutefois avoir pu affronter le boss du lvl 20.


Maintenant pour revenir dans le sujet, je préviens ici de mon absence cette fin de semaine, de Jeudi ou Vendredi jusqu'à Dimanche, ou je vais fêter le mariage d'un ami. Je préfère prendre mes précautions et que vous ne contiez pas sur moi à partir de Jeudi, il y a de grandes chances que je ne puisse pas être sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeMer 26 Aoû - 1:12

Yayyyy!
Bien conent que la sessions se soit si bien passée! ^^

Maintenant... j'espère que vous ne verrez pas de relation de cause à effet de mon absence... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Nyzul 55+ du 31 aout   Vos Absences Icon_minitimeLun 31 Aoû - 13:34

Changement de dernière minute, j'ai un invité chez moi et je ne peux pas m'avancer pour savoir si je serais à l'heure ou pas.

S'il y a possibilité de reporter dans la semaine ça m'arrangerait, sinon je pourrais peut être passé dans la soirée, genre 22H ~ 22H30.

J'oubliais que Bozo déménageait, je propose donc de le faire avancer le plus possible et que vous continuiez sans moi si je ne suis pas du tout là ce soir. Le temps que Bozo revienne, auquel je souhaite d'ailleurs un bon déménagement Very Happy , je pourrais rattraper là où vous en serez et on pourra refaire les boss ou chercher des armes avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kyokusanagi

kyokusanagi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:14

Je vais être très peu connecté cette semaine car j'ai du monde qui débarque chez moi. Je vais essayé d'être présent pour les events mais je ne peux pas garantir davantage. Je pense être à nouveau opérationnel ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences Empty
MessageSujet: La reprise   Vos Absences Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:11

En ce qui me concerne je ne parlerai pas d'absences mais plutôt de reprise avec des connexions aléatoires en rapport avec mes horaires. Il faut savoir que cette année j'ai un planning sur 6 semaines avec des horaires de soirée avec des wee-kends travaillés pale soit en matinée soit en soirée.
De fait je ne peux rien prévoir et bien souvent losque j'arrive sur le jeu il est 23h où plus et il m'est difficile souvent après 10h de taf de m'engager dans quoi que ce soit ne sachant pas combien de temps je vais tenir même si je suis quelqu'un de très coriace lol! .

Je bénéficie heureusement de jours de repos Smile ainsi que de 12 semaines de vacances dans l'année Very Happy et peut être alors pourrais je à ces moments là participer plus activement aux events........ ZM ........et autres. Evuentuellement, si cela est faisaible bien sur, je pourrais me servir du calendrier pour y apposer mes jours de repos???? Dites moi juste si cela est ok pour vous car il est clair aussi que j'aimerais avancer dans le jeu.

Bon jeu à tous

flower Mariejo flower
Revenir en haut Aller en bas
kyokusanagi

kyokusanagi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:23

kyokusanagi a écrit:
Je vais être très peu connecté cette semaine car j'ai du monde qui débarque chez moi. Je vais essayé d'être présent pour les events mais je ne peux pas garantir davantage. Je pense être à nouveau opérationnel ce dimanche.


Finalement je rallonge ma période d'absence jusqu'à mercredi. Pour l'instant j'arrive à me connecter 1 à 2h de temps en temps et ca devrait durer jusqu'à cette date ou je reprendrai une "activité normale".

D'ici là, bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:38

Salut! Bon bah ça me désole de devoir l'avouer mais mes prévisions comme quoi je pourrait jouer à la mi-septembre s'avèrent compromises...
Je n'ai en effet toujours ni le temps ni les moyens de jouer pour l'instant et ça me désole vraiment.

J'ai vu sur le com qu'il y avait une réunion des gardiens qui est prévue et je ne pourrait donc pas être présent. De toute façon, étant donné la longévité de mon absence, je ne serait pas très apte à donner mon avis sur les différents sujets "à discuter". Néanmoins j'aimerais, dans la mesure du possible, être tenu informé de ce qu'il en ressort. (même si c'est par téléphone!)

Voilà... sinon vous me manquez tous affreusement et j'espère être de nouveau parmi vous dans les meilleurs délais, je ne donnerait pas de date exacte ou aproximative cette fois-ci car je ne sait pas si je pourrait m'y tenir. Me laissez pas sombrer dans l'oubli ! T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences Empty
MessageSujet: Petit coucou à Riyana   Vos Absences Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:12

Reviens nous vite Riyana aucun risque qu'on t oublie je te dis à très bientôt. Kikou Smile

flower mariejo flower
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeSam 12 Sep - 15:36

Crom!

Pour le résultat des discussions et de l'organisation les compte rendu seront fait ici, dans la partie administration.

Rassure toi on ne t'oublie pas ! Au contraire je suis impatient que tu reviennes pour voir combien on a progressé et qu'on puisse partir dans de nouvelles aventures avec notre tribu d'irréductibles qui s'est bien aggrandie cheers

Les Galkas ont une très longue mémoire, et les aventures de Riyana continuent de vivre à travers les compagnons FA qui sont partis ensemble à l'aventure.
Héros de l'ombre au succès modeste, nous ne clamons pas nos victoires en haut du rocher pour quérir les viva du monde.
Bien mieux que des étoiles éphémères d'une journée de liesse acclamées aux portes blanches,
nous partageons nos succès jour après jour avec nos frères et soeurs FA,
pierres vivantes dans laquelle est gravée la mémoire de nos exploits et de nos membres (souvenons nous du record de Cop 6-4 king ),
ce sont des souvenirs qui ne s'effacent pas, foi de Galka ( et je le dis à ta place : poil au doigt tongue ).

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:30

On va pas oublier celui qui nous a immortalisés sur Youtube! ^^

Courage Riyana, tu aprécieras d'autant plus ton retour si les obstacles à surmonter pour revenir sont plus infranchissables que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Absences Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Espace membres-
Sauter vers: