FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vos Absences

Aller en bas 
+11
Manami
turalys
Renaca
Alexis
Nanza
kyokusanagi
valter
Siya
Magnusmarcus
Petter
SlayerofGods
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:28

Bon courage Riyana.
On ne t'oubliera pas, je t'en fait le serment ! Parole d'elvaan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Petter

Petter


Messages : 53
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 34
Localisation : Ile de France

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Sep - 21:40

Bonsoir a tous et a toutes.

Ce n'est pas une absence que je vais présenter ici, mais plutôt une modification de présence au niveau connexion sur le jeu.
Étant donné que je passe beaucoup plus de temps dans mon IRL que précédemment, afin de voir Madame le plus souvent possible, je ne suis pas en mesure de me connecter comme je le faisait.
Je tien a préciser que je pense préférable que j'arrête ma participation en static, donc ma place est libre a qui la veut. C'est le mieux a faire pour pas que mon absence vous gène dans votre progression. Cependant, je suis d'accord de vous aider quand je suis IG.

Je tien a m'excuser pour les runs static que j'ai bien pue louper ainsi que pour les réunions de modérateurs.

Cordialement

Petter
Revenir en haut Aller en bas
https://fassassins.forums-actifs.com
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep - 5:28

Absence involontaire pour une durée X, mon compte playonline ne reconnait pas mon mot de passe (voir le compte ?) je téléphonerai au service client pour en savoir plus à ce sujet...

Dire que je venais de revenir No
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 17:02

As tu eu une réponse du service client par téléphone Nathressa ?

Peut-être que ça vient d'un authentificateur, ou d'une option mal choisie à ce propos. Maintenant on peut se connecter avec le compte Square Enix qui est différent de celui playonline, voilà c'était juste une idée comme ça, j'éspère que ton problème se résoudra vite, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:20

yop yop comment va ? bon j'ai reussi a déménager tout c bien passer c cool.
je pense avoir internet dans la semaine sa traine trop cher free ><, vous me manquer pas mal deja ( j'ai du finir farcry2 et jade empire pour combler mes manques)
Bonne chance pour Nysul se soir a trés bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:12

Ben... moi j'ai un empèchement de dernière minute... je pourrai pas me reconnecter ce soir!

DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

...
Merci pour le coucou Bozo!
Vivement que tu revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:04

J'ai appelé le service client, ils m'ont refilé un nouveau mot de passe mais malheureusement je reviens, je suis a poil... plus d'argent, plus d'item, des lvl down, plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:46

Alors le service client t'as assez mal renseigné.

S'il s'agit d'un piratage de ton compte, tu dois maintenant mieux te protéger.

Sinon il existe le service de récupération du personnage, tu ne peux l'utiliser qu'une seule et unique fois par compte.

Siya qui en a malheureusement fait l'expérience avait récupérer son perso en parfait état.

J'ai trouvé ça sur playonline, regarde particulièrement la partie recouvrement de compte. Le centre d'appel n'a soit peut être pas tout bien étudier.

http://www.playonline.com/ff11fr/rule/uacs01.html
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:14

Salut !

Erf... /comfort Nathressa, se faire pirater son compte sur 360 n'est pourtant pas chose courante.

Tu devrais tout de même pouvoir récupérer ton perso tel qu'il était avant comme l'a indiqué MM.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:22

Ouais, tu as été piratée...

Le recouvrement de compte t'amènera à ton dernier moment connu avant le vol, donc tu récupérera tout, mais tu n'auras pas d'autre chance... Je sais pas si vous avez des antivirus ou autre protection sur xbox, mais si oui nettoie bien ton systême avant de faire la demande.

A l'époque, au final, j'ai perdu deux choses... Premièrement une partie de mon insouciance ^^; Deuxièmement mon chocobo que j'étais en train d'élever, parce que le sysême se base sur l'horloge réelle...

Je m'étais retrouvé toute nue, au fin fond de crawler nest sur Odin, après avoir interrompu mon hôte indésirable en plein farm de royal Jelly, avec un autre perso volé, qui restait immobile à côté de moi... Avec mon nom changé en Alesundra...

Une fois le systême de sauvegarde utilisé, j'étais de retour sur Asura, avec toutes mes possessions, mais toujours mon nouveau nom ^^; J'ai du faire appel à un GM fort compétent pour récuperer mon vrai nom après un court passage en prison ^^. Le fait que le GS ait pris la peine de prendre des noms somme toute respectant un peu mon style d'origine m'a quand même fait sourire (Pukapuka s'était retrouvé en Topishopi).


Bref, prend ton courage et ta patience à deux mains, ça risque de prendre plusieurs appels avec le service support, et pas mal de temps...

On est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 2:00

J'y ai pas pensé du premier coup, mais tu peux envisager l'achat d'un "authentificateur" pour 10 euros, ça ne se fait que en passant par le playonline viewer, sur la page d'écran titre du jeu en bas à droite.

Il n'y a pas de remèdes miracles dans le domaine du piratage, mais les mots de passe unique sont extrêmement fiable, surtout sur Xbox si tu ne maitrise pas les protections de ta machine. Tu pourrais voir aussi avec les services de Microsoft puisque tu payes un abonnement, ils doivent faire attention a la sécurité de tes données vu que tu ne maitrise rien sur console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:05

La 1er chose que j'ai fait en retournant sur le jeu étais d'appeler un GM, il m'a tout expliquer (la même chose que sur le site playonline en gros), demain j'envoie l'email et rappelle le service.

Je ne vois pas comment le hackeur a pu accéder a mon compte surtout sur 360 Neutral

Une fois mes données retrouvées, oui j'achète l'identificateur !


En attendant on me retrouvera sur Blazblue, Kof ou un autre jeu de combat... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 13:12

Je pensais à autre chose aussi, ne sachant pas bien qu'est-ce qui a été compromis et si il y a un mot de passe pour les comptes Xbox il faudrait que tu le change aussi, et tout les mots de passes et informations de connections qui pourraient avoir été compromises.

Fait aussi attention à tes moyens de paiements, on ne sais jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:44

coucou tlm bon j'ai toujour pas d' ADSL sa me soul un peut je pourrai pas étre la pour la static un dépanneur vien demain ><
bon courage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 10:19

Ce n'est pas d'absence dont je vais m'expliquer là mais plutôt d'indisponibilité. Je me rends bien compte ces derniers temps que je ne fait plus grand chose avec la LS si ce n'est du solo xp mais je m'en explique.

Je suis Educatrice en Internat et j'ai des horaires que je qualifierais de dingues !!!!! Comme aujourd'hui (13h >23h) non stop 10hrs. Les usagers avec lesquels je bosse, que des garçons, âgés de 13 à 21ans sont plus que difficiles. Placés en MESC soit pour avoir été victime de maltraitances physique ou psychologique soit placés par un juge en dernier recours pour faits de delinquances le foyer etant leur dernière chance avant d'aller en Maison d'Arrêt.

Les heures de boulot sonrt denses et épuisantes mon quotidien (pas toujours heureusement) est la violence verbale et physique entre eux et parfois sur les éducs qui s'en prennent plein la poire. Nous sommes des familles éducatives (parents de substitution) sur lesquels ils déversent toutes leur colère, leur haine leur mal être.Cette année s'avère plus difficile que les autres car pour tenir l'habilitation de 45 jeunes la direction accepte toutes les "patates chaudes".

Ceci pour que vous compreniez que quand j'arrive après le boulot sur le jeu vers 23h30 ou plus j'évacue tout le stress d'une journée en faisant de l'xp. A ces heures là je ne me propose donc pour rien concernant telle ou telle activité que vous mettez en place car je manque de concentration je suis bien trop crevée et je ne voudrais pas par ma faute mettre en échec ce qui est en cours.

S'il m'arrive de zapper un salut! au-revoir! bonne-nuit! même si c'est rare car je reste au minimum attentive cela n'est jamais volontaire je ne lis pas toujours tout.

Bisessssss à tousssss

flower mariejo flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:14

no probléme MJ tu est libre des t choix mais on peut aussi te faire destressé en xp a plusieurs, s'occuper du moral des troupes et aussi une mission qui me tien a coeur ....
ne te surpasse pas Mami MJ on et tous avec toi Gros bisous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 14:23

Y a pas de prob MJ! ^^

Avec de moins bonnes raisons, je suis pas beaucoup plus disponible en ce moment... La vie privée avant tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:45

Je suis content que tu te sentes impliqué dans le groupe MJ, et que tu as une grande considération envers nous, mais tu ne dois pas te sentir obligé de quoi que ce soit. Mon but, et notre but je crois est simplement de proposer au jour le jour le maximum d'activitées pour ceux qui en ont envie, et d'offrir le choix le plus grand possible. Pour celà je suis souvent à inciter les gens a jouer ensemble, mais je ne reproche rien quand il s'agit de la vie réelle, chacun participe comme il peut et comme il veut.

Ceci dit comme le dit Bozo on est là aussi pour s'entraider, par l'intermédiaire d'un jeu certes, mais j'éspère que les bons moment passés servent à améliorer le quotidien. Je lutte aussi pour que les gens ne se mettent pas des barrières imaginaires invisibles, le sujet se résume simplement à poser une question pour voir si quelqu'un est motivé, si oui on fait, si non tant pis. La vraie question est souvent de savoir combien de temps il faut pour une activité, et selon les participants et la planification plus ou moins précise il peut y avoir des grosses marges qui compliquent les choses, et c'est le fondement du principe de "vie réelle avant tout" que ce soit dans les événement planifiés ou improvisé. Chacun communique le temps qu'il est prêt a consacré, et on voit si c'est faisable, puis si par hazard des imprévus font que ce n'est plus possible, et bien on reporte et on fait autre chose, c'est aussi simple que ça.

Maintenant n'oublie pas dès que tu en as envie de nous solliciter pour faire des trucs ensembles, et si tu n'as pas forcément d'idée, on peut en donner, en mixant planifié et non planifié (comme par exemple en piochant dans la liste incomplète de "il n'y a pas que l'xp dans Vana'diel").
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:07

Apres le hack (a priori toujours pas résolu par SE), maintenant c'est la box qui me fait un ROD... est-ce que j'aurai le droit de toucher le jeu avant la fin de l'année a ce rythme la ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:57

Sacrée malédiction que tu te paye là, Nath... ben... courage! ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 11:43

En tout cas on sera là quand tu reviendras ^^

Sinon ça prends du temps de récupérer un perso, après avoir envoyé les justificatifs d'identité. Espérons au moins que quand tu récupèreras la console, tu pourras récupérer aussi le perso tel qu'il était ^^

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:20

Je vais avoir beaucoup de travail à partir de demain alors je vais être de nouveau complètement absent pendant une durée indeterminée qui je pense oscillera entre 15 jours et 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Nanza

Nanza


Messages : 41
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 51

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 10:12

Kikou Exclamation Exclamation

Je tiens à m'excuser pour hier soir, Rac et moi avont eu un soucis et nous sommes vraiment désolés de n'avoir pas pu etre la surtout que je m'étais inscrite pour l'adamantoise, nous n'avons pas eu le temps de prévenir la LS et je m'en excuse encore.

J'espere que sa ne nous arrivera plus, mais la vie est ainsi faite d'évenements inattendus.

Voilà, merci de votre compréhention (je suis pas sure de l'orthographe) à tout bientot sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 13:13

Hmmm le ksnm n'a pas eu lieu, et votre présence n'aurait pas changé grand chose, je crois. Ce n'est que partie remise, ne t'inquiète pas!

(CompréhenSion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 20:05

J'ai récupéré une connexion internet. Je suis donc de retour.

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Contenu sponsorisé





Vos Absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Espace membres-
Sauter vers: