FAssassins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FAssassins

Linkshell Francophone sur Asura
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos Absences

Aller en bas 
+11
Manami
turalys
Renaca
Alexis
Nanza
kyokusanagi
valter
Siya
Magnusmarcus
Petter
SlayerofGods
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:47

Gjherhljrhwrg...

Evidéement c'est le soir de static que mon modem refuse de marcher... Désolé les gars de V1, je vous lache encore ce soir... J'essaie d'arranger au plus vite, mais je préfère m'annoncer absent.

Encore désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 12:53

Voilà, modem remplacé... je commence à me sentir un peu maudit...
Revenir en haut Aller en bas
kyokusanagi

kyokusanagi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:02

je suis absent à partir de demain soir jusqu'au jeudi 28 au soir. Je risque d'être en retard pour la V2.
Je vais faire un tour dans la ville de Bozo pour le boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:44

Absent de mercredi27 14-15H a jeudi soir donc peut etre un leger retard
Revenir en haut Aller en bas
kyokusanagi

kyokusanagi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 1:17

Absent demain jeudi 4 février donc absent pour la V2 ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 21:52

salut
desoler je prévient un peut tard mais absent pour exhumation le 06/02/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:02

impossible de mon conecter a mon compte j'ai était pirater sa sens la fin de ff pour moi ....
pas moyen de trouver un numero de tel pour les appeler j'éspere vous revoir quand méme a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:49

contacte le service support sur le site de pol. Y a le numéro de telephone, mais perso je préfère le chat. Si tu t'es fait pirater ils couperont le compte, et si y a des dommages y a moyen de revenir à une sauvegarde juste avant le piratage.

J'y suis passé! C'est très éprouvant, mais j'en suis sorti (presque) indemne.

Par contre, ce sauvetage miraculeux n'est possible qu'une seule et unique fois. Donc faut remettre bien à jour tes sécurités! (le Security Token est parait-il quasiment inviolable! ^^)


*edit*
aaaarf ils ont effectivement un peu tout changé... Attend je regarde un peu et je te dit ce que je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 12:56

On a vu ca hier, tu etais sur Fenrir et pas une reponse de tell, pour le numero essaye 0825 120 085
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 13:01

Hmmm étrange... ils ont laissé plus qu'un systême ou tu leur notifie un message...

Ben ouvre le service support (bouton tout en bas à gauche dans Playonline.com), choisis l'onglet "Nous contacter" en haut, "Obtenir de l'aide" dans le cadre "Service Clientle".

Pour la suite, je mettrais:
Catégorie de contact: "Compte/Facturation"
Sous catégorie: "Compte corrompu"
et dans le détail, je mettrais un truc du genre: "Mon compte a été apparement piraté, comment puis-je en reprendre le controle?"

Quand je l'ai fait, moi, on pouvait choisir entre les contacter par telephone, par mail ou par chat...

ah, j'ai fait un test, et si tu continue avec les mots compte et piraté dans ton détail, ils ont des formulaires d'aide...



"Il est possible que mon compte ait été piraté. Que dois-je faire ?


Si vous soupçonnez que votre compte a été piraté suite à la perte d'objets ou de gils ou dû à l'impossibilité d'accéder à votre compte, contactez immédiatement le Centre d'assistance. Si votre compte est compromis en dehors des heures d'ouvertures du Centre d'assistance, veuillez contacter un Game Master (GM) si vous avez la possibilité de vous connecter à partir d'un autre compte. Nous ferons tout notre possible pour vous aider et si nécessaire, nous suspendrons momentanément votre compte afin de limiter les dommages. Le service de GMs est cependant dans l'impossibilité de vous assister pour les services de gestion de compte, tels que changement du mot de passe. Veuillez donc contacter le Centre d'assistance aux heures d'ouverture. Veuillez noter que si votre compte a été temporairement suspendu par un GM, vous devrez également contacter le Centre d'assistance afin de lever la suspension.

Veuillez vous référer au lien suivant pour les détails concernant la politique sur les comptes piratés.
Site officiel de FINAL FANTASY XI >[Règles et Politiques]>[Piratage de compte]
URL http://www.playonline.com/ff11fr/rule/uacs01.html "

Bref, si tu veux, un peu plus tard, je me connecte pour appeler un GM pour toi. Dans l'immédiat je peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:20

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad

Oh non... pas ça!

Je compatis sincèrement Bozo, et ne t'en fais pas, si tu suis les conseils de Siya tu devrais tout retrouver sans problème, juste quelques tracasseries administratives. Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:26

Salut !

/cheer Bozo tu devrais pouvoir récupérer ton perso comme il était avant.

N'abandonne pas à cause de ses enfoirés de hacker ! Evil or Very Mad

Courage ! En espérant te revoir au plus vite in game. Wink


@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
Invité
Invité




Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:06

bon j'ai reussi a me connecter bilan
name :Manbozo ( vraiment ringard)
il mon tout pomper j'ai perdu 400k cash ma brow belt tout les pop items de sky devise allier points de conquete valeur imperial j'ai plus que des rare/ex , 500k en ventes a l'ah que je recuperai jamais
et je suis sur le serveur fenrir
il lance l'enquete priver de jeu pendant 2 semaines ...
je vous souhaite un bon courage a tous a grand regret au revoir les FA !


je reviendrai.... faucher mais je reviendrai
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:27

Crom!

quelle plaie, et on me demande parfois pourquoi je hais autant certains ....

Par contre petite note, ce que tu avais en liste à l'AH ne pourra pas être récupéré, mais normalement tout le reste oui, tu pourras aussi demander a récupérer ton nom si personne ne l'a pris entretemps.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:11

Moi je m'étais retrouvé avec Alesundra, comme nom ^^;

Mais j'ai récupéré tout sauf quelques trucs... donc t'en fais pas, tu verras pas beaucoup de perte.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Fév - 2:16

je serais absent samedi 13_02 soir vers 16h ~ à dimanche soir heure inconnue, ne m'attendez pas pour le Einherjar du dimanche (~ 19h)
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:21

Absolument désolé, mais je bosse encore ce soir, donc va falloir me remplacer en V2...

Je sais pas encore si je bosserai tous les lundi soirs... Donc si jamais faudra voir à me remplacer définitivement. On en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:59

On peut aussi se réorganiser pour choisir un autre horaire, ou changer les équipes, voir en monter une 3e si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:42

Ben vu comme les choses sont parties, faut pas compter sur moi pour les events avant un moment... J'ai le pire horaire possible pour l'instant ^^;

11h-15h / 19h-24h... 7jours sur 7 pendant la période probatoire...

Bref, je serai là qu'anecdotiquement pendant l'après midi, ou le matin, ou la nuit, suivant mon état de fatigue...

Ce boulot est à la fois une aubaine et une malédiction, je sais pas encore comment le considérer.
Revenir en haut Aller en bas
SlayerofGods
Admin
SlayerofGods


Messages : 213
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 40
Localisation : France, Centre, Indre et Loire

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:42

Salut !

J'anticipe : Je serais absent le week end prochain : du Vendredi 5 Mars au Dimanche 7 Mars.

Gros événement avec mon association IRL. Very Happy

@+,
SoG
Revenir en haut Aller en bas
http://cromlech.prodiscussion.net/portal.htm
kyokusanagi

kyokusanagi


Messages : 59
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 42
Localisation : Compiègne

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 16:19

Absent à partir d'aujourd'hui juqsu'à au moins dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Magnusmarcus

Magnusmarcus


Messages : 365
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : France

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:57

finalement je m'absente dès ce soir vendredi 05 mars 2010, peut être que je pourrais être là dimanche pour Genbu mais je n'en suis pas encore sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:12

Je serai là pour la Nyzul V1 de ce soir!!! ^^;

j'avertis tardivement mais je le savais pas moi-même plus tôt. J'espère que vous ne m'aviez pas déjà remplacé... Sinon je ferai des assaults parallèles, c'est pas grave ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renaca




Messages : 67
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 46

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:54

désolé pour V2 hier soir, chui tombé dans un guet happent, j'ai tjr mal au crane, jvai faire une sieste! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Siya
Admin
Siya


Messages : 238
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 43
Localisation : Genève, Suisse

Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Mar - 19:14

Désolé, pas réussi à avoir congé ce soir, donc va falloir me remplacer en V1 encore une fois... ^^;

Et désolé de pas pouvoir fournir un congé fixe, encore... ça risque de jamais se faire d'ailleurs... La perspective de me remplacer définitivement s'approche.

A moins que vous ne gardiez un spot flottant pour le 6ème, et que je vienne de temps en temps ^^;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Absences - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos Absences   Vos Absences - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Absences
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FAssassins :: L'acceuil :: Espace membres-
Sauter vers: